CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug IA

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
18 juillet 2009 à 11:43:58

Bonjour je voudrai savoir si l'IA a fréquemment des bugs de ce genre alors, hier le SERG m'attaque une Bruges avec 888 hommes contre 304 pour moi. J'avais que 18 cavaliers(mon chefs) et totu mes archets étaient des paysans je ne sais pas pourquoi (peut-être parce qu'il y avait trop de monde sur les murailles) mais je laguais et toute les secondes ça saccadait j'en avais marre car j'étais obligé de mettre posep our donner des ordres sinon avec les lags c'était impossible. Comme je leur avait infligé beaucoup de perte je me dis tant pis je vais chargé je charge ça laguais plus donc je suis revenu derrière mes murs (la plupart des mes gars on fuit vers la place) et mon général était totu seul mon moral était très bas et ils ont tenté une fois de passer la rue principale et ils sont remonté sur lesm uraillesp usique jusqu'à la fin du temps ils ont attendu :( . Et donc j'ai gagné au début je me suis dis que c'était peut-être les flèches enflammés mais non il étaitn tous entousiastes.
Personne ne sait à quoi est du ce problème?
Merci et désolé pour les fautes.

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
18 juillet 2009 à 16:08:05

1) Les fleches enflammées ne servent a rien
2)Si l'ennemi a mit ton armée en deroute , celle-ci a du se replier vers la place automatiquement.
3)Tu as perdu a cause du temps, car il y avait des ennemis sur ta place alors que toi tu n'avais aucun soldat present sur celle-ci, au bout de 3minute dans cette situation tu perd la bataille.
4) Tes archers n'etaient pas des paysans, ce sont des 'archers paysans', c'est une unité...

5)Il n'y a pas eut de bug, tu as mal gérer c'est tout :ok:

Beregil
Beregil
Niveau 9
18 juillet 2009 à 17:20:13

=> FecArchange
"ils ont tenté une fois de passer la rue principale et ils sont remonté sur lesm uraillesp usique jusqu'à la fin du temps ils ont attendu :( . Et donc j'ai gagné"

Il a dit qu'il a gagné parce que l'ennemi s'est calé sur ses murailles et a attendu jusqu'à la fin de la bataille. Du coup, victoire du défenseur (lui). Pas l'inverse. ^^

En théorie, les flèches enflammées sont plus destructrices et diminuent plus le moral que les flèches basiques, au prix d'une cadence de tir moins élevée. A vérifier cependant.

"2)Si l'ennemi a mit ton armée en deroute , celle-ci a du se replier vers la place automatiquement. "
=> "(la plupart des mes gars on fuit vers la place)"
:ok:

Sinon, l'IA fait souvent des trucs bizarres ... Plusieurs fois ils m'ont assiégés, mais au moment de donner l'assaut, ils sont restés loin des murs, jusqu'à la fin du temps ... Du coup, leur siège ne servait à rien.

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
18 juillet 2009 à 17:25:24

Ah désolé ^^ , oui alors c'est completement con...

Tes en version 1.00 toi non ? :rire2:

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
18 juillet 2009 à 19:38:42

Probablement j'ai installé aucun patch.
Enfin ça m'arrange parce que là je débutes et donc mes erreurs
sont rattrapées mais c'est énérvant d'attendre une bataille et de ne pas perdre alors que je le devrais.

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
18 juillet 2009 à 19:44:42

Oui c'est sur mais justement c'est en perdant qu'on apprend :ok:

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
18 juillet 2009 à 20:25:10

Oui c'est ce que je remarqué surtout dans ce jeu il y a tellement de possibilités...

banichou
banichou
Niveau 7
18 juillet 2009 à 23:24:10

:up:

golfrod
golfrod
Niveau 9
19 juillet 2009 à 15:05:09

ba moi j'ai mis environ 3 mois et des centaines d'echec en bataille pour enfin comprendre le système de debordement de la cavalerie sur le l'armée adverse.

C'est vrai que ce jeu offre tellement de possibilité et de façon differentes de jouer que l'on met du tps à connaître son type de jeu, de faction, de strategie !...

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
19 juillet 2009 à 19:14:43

sytème de débordement?

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
19 juillet 2009 à 19:17:48

Tu envois de l'infanterie sur l'infanteire ennemi pour les occuper, pendant que tu contournes leur armée avec ta cavalerie, pour leur charger dans le dos, ce qui fait un maximum de degat!

PS: fais attention de ne pas etre pris au piege par ton ennemi de la sorte, sa marche a tout les coups...

golfrod
golfrod
Niveau 9
19 juillet 2009 à 19:48:32

ouaip et sa fai bien mal psk tes troupes fuient direct et se font bouffer par les cavaliers ! J'en ai fai l'amer experience plein de fois au debut !
c'est rareque l'IA fasse reelement de la strategie mais sa peut arriver alors fai gaffe

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:01:16

Si tu joues avec le darth mod par exemple, l'IA pourrait te surprendre ^^

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
19 juillet 2009 à 20:27:08

Ah ok oui ca je connais je savais pas que ça s'appellait comme ça moije disais contournement ^^'...
Par contre à 120 cavaliers légers anglais (je sais plus ça comment par un h ...) contre 20 cavaliers du geénéral avec le général à 7 étoiles j'ai essayé et pas moyen :non: , mes unités diminuaient à une vitesse...
J'ai même essayé avec des vougers après et des millices pour les occuper un charge de vougiers par derrière et rien ils se font massacrer sinon la première fois je me dis que fais une ligne mais alors là :mort: , ils ont chargés je me dis grave erreur et en quelques 10 de secondes y avait plus de vougier :lol: ,du coup ils ont prit Rennes avec une seule faction. Désolé de raconter ma vie...

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
19 juillet 2009 à 20:36:12

:rire: Les vougiers du debut sont plutot... nul :ok:

Les gardes du corp du general sont des unités tres difficiles a tuer, plus le general est puissant en commandement et en rang, plus elle est nombreuse, donc a 7 etoiles... Sa fait mal !

golfrod
golfrod
Niveau 9
19 juillet 2009 à 22:08:59

LES ARBALETRieRS ya qca devrai contre les garde du corps ! :noel:

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
19 juillet 2009 à 22:11:26

Oui c'est plutot efficace :ok:

Mais si tu charge de flanc l'unité du general, du coté ou il se trouve, il va mourrir rapidement, et son unité sera mise en deroute

golfrod
golfrod
Niveau 9
19 juillet 2009 à 23:57:20

enfaite tu met les arbaletriers plus le tactique de fecarchange et tu gagne à tous les coups.

Moi j'attaque par derrière une fois qu'ils ne sont plus très nombreux mais c vrai que le general resiste et fai des degats !

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
20 juillet 2009 à 00:50:38

Oui, sauf le tien :rire: en TD/TD, j'attaque une ville rebelle, mon unité de general est composé de 24 hommes, je charge des archer musulmans, 0mort de leur coté, mon general se retrouve a 7homme :ouch: jai rien compris...

golfrod
golfrod
Niveau 9
20 juillet 2009 à 12:28:05

looool ouai c vrai que defois c'est abusé !

une fois avec un pote on se fait un multi, nos gardes du corps se chargents

0 morts pour moi
25 pour lui !!!!dont son general

La vidéo du moment