CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre journal de bord (histoire)

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
19 novembre 2006 à 14:54:52

Antho60 :d) ça marche sur ma partie avec les espagnol j´ai donner Bordeaux et Toulouse au pape et je n´ai pas été attaquer une seule fois par le nord donc j´ai pu m´occuper a mon aise des maures.

Antho60
Antho60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:04:54

oui ca marche j´ai donner florence et venise au pape, et plus de problemes en italie.
donc je continue mon recit^^

chapitre 3:Outard l´audacieux

(en fait c´etais pas oumard outard le nom dsl^^)

la situation en italie, s´est vmais ite amliorer, notre glorieuse nation a consentis a la perte de bologne, milan fut sauver.
Nous offirmes par l´intermediere d´un diplomate, florence et milan au Pape, avec qui nous fiment alliance, et nous n´eurent plus de problemes.
esuite outard devenu outard l´audacieux, devint roi a la mort de louis le croise, il continua la campagne contre le saint empire, pris Nuremberg, Prague, affronta les armees du fils de l´empereur, puis de l´empereur lui meme, ce dernier allant se refugier a frankfort, outard rerboussa donc chemin pour le suivre, mais le pape appela a la cessation des hostilite, outard fit donc batir un fort pres de frankfort, attendant le feu vert du pape pour lancer l´assaut.

Antho60
Antho60
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:05:20

ce chapitre est bcp plus cours^^ mais il s´est passer bcp moin de choses.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:51:23

Plus personne ? :)

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
21 novembre 2006 à 09:00:06

Après un crochet par le saint empire je continue ma campagne avec Milan donc je reviendrai bientôt.

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
21 novembre 2006 à 15:32:26

Ca y´est j´ai continuer un peu ma campagne je joue depuis mon post de ce matin en faite encore une journée de congé que je n´ai pas vu passé :lol:

Chapitre 5:
L´Italie unifiée II.
1160 petites escarmouche à la frontière et sur les mers avec les Français le conflit ne s´envenimera pas cependant et un traiter de paix est vite signé, le travaille de sape sur Palerme est toujours en cours mais le Roi refuse de céder. Cinq and plus tard j´ordonne l´assassinat du Roi et son dernier fils encore en vie monte sur le trône mais ne change pas sa politique. La même année le nouveau roi paye le prix de son insolence et est lui aussi eassassiné. l´année suivante j´ordonne le capture de ce qu´il reste de Palerme qui tombe en 1166.

Chapitre 6:
Guerres et paix.
1174 Aprés près de 10ans de paix relative les Danois repasse mes frontières et sont défait dans les alpes et au siège de venise, j´ordonne la contre-attaque et prend Staufen, le Pape me demande de cesser les hostilités.
1180 les Vénitiens passe ma frontière et assiège Venise le Doge et son fils y laisse la vie sans pour autant atteindre les murs.
1186 je demande au pape de lancer une croisade sur Jérusalem et m´embarque sur la plus grand flotte possible avec mon armée et un jeune général de 16ans très prometteur, là même année l´Espagne me trahi et attaque Gêne qui tombe aux mais des Espagnols et est reprise par le Duc l´année suivante après mon alliance avec la france. 1187 les Vénitiens attaquent à nouveau Venize et perdent 2000 hommes sans prendre la ville.
1191 après un premier assaut manqué sur Jérusalem la ville fini par tomber aux mains de mes croisé.
1192-1193-1194 Les Danois tentent sans succès de prendre Staufen.
1194 quatrième siege de Venise par les Vénitiens qui se solde une nouvelle fois par une boucherie 1000 morts de part et d´autre mais la ville tiens toujours, les survivant Vénitiens sont chasser jusque sur leur terre et exterminer, le pape me demande de cesser les hostilités.

Voilà j´ai résumé un peu et j´ai zapper les petit faits d´armes pas très glorieux mais qui mis bout à bout on fait la différence. Vous remarquerez aussi qu´a chaque fois que je suis attaqué le pape me demande de cesser le combat sous peine d´excomunication si je contre-attaque je suis pourtant allié du pape et j´ai le m´aximum de croix.

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
26 novembre 2006 à 03:52:08

:up: Allez voici un topic qu´on devrait voir en haut de la page ! et mettez des screens ;p

Neocrife
Neocrife
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:13:53

Personne pour raconter ses gloires et defaites ?
J´adore ce genre d´histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 00:51:34

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 12:26:05

up

La vidéo du moment