personne ne parle de l ambiance . Moi je me souviens la premiere année ou j ai joué a RTW , quand j etais sur la carte de campagne avec la petite musique (particulierement divinus) je me sentais ailleurs , genre sur une colline d une belle maison de practitien au service du senat contemplant une carte du monde et m amusant a jouer a la conquete d un empire . Avec des serviteurs qui jouaient cette musique legere et raffiné (que j adore) . Et quand les batailles etaient en cours de chargement je m agitais dans tout les sens et tout et tout ... Dans BI j avais pas eu ca du tout , j ai joué 30 secondes et j ai refilé le jeux pour m acheter Oblivion . Enfin C est quelque chose qui m a beaucoup plus dans la serie RTW , et dans MTW quand mes chevaliers chargeaient en sous nombre l ennemi et le reduisait a néant ca aussi j adorais et j espere vraiment retrouver tout ca avec MTW 2 . hi hi hi !! ! mais vu ce que dise les gens (add on -_-) j ai un peu peur et je me demande si je vais pas retourner a RTW pendant encore quelque mois .