CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de generaux

chrispso
chrispso
Niveau 3
15 juin 2009 à 18:50:36

Salut je sais que ca fait noob mais je n'arrive pas a avoir plus de generaux :'( dans total war 1 javai ap de pb mais la je galere si vous pouviez m'aidez. A oui et me renseigner sur le mode multi si il est bien ou pas.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:14:23

Pour avoir des généraux:

Méthode 1 : la copulation

Mari t'es généraux jeune, avec de la chance il te feront des gosses...

Méthode 2 : l'Adoption

Anoblit t'es lieutenant pour en faire des membres de ta famille...

Méthode 3 : Sur un malentendu ?

Le général de ton voisin Anglais est super baléze et défonce t'es hommes régulièrement ? Pourquoi ne pas aller le voir et lui proposer quelque florins pour passer de ton côté ?

Méthode 4 : Va ma fille, va !

Une princesse à deux avantages énormes : un vagin et une paire de seins... Ces deux éléments attirent énormément les mâles hétéros... Donc au lieu de laisser ta princesse moisir au chateau, envoi la batifoler avec un général étranger... Avec de la chance ce général te rejoindra.

Et pour le multi tu parle de quoi ? Campagne multi ou les combats en ligne ?

liometallo
liometallo
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:56:38

en gros tu acceptes toutes les offres d'adoption et de mariage (si celui-ci est entre une de tes princesses et un général qui n'est pas de ta faction, si par contre il s'agit de marier une de tes princesses à un de tes généraux oublie, la princesse te sera plus utile pour choper un étranger et avoir un général de plus). essaie de marier tes princesses à des étrangers si on ne te propose pas de mariage. essaie de corrompre d'autres généraux (en général ça coûte pas mal, mais un général de plus perso je ne crache pas dessus). si pas un truc infaillible: fait combattre une armée rebelle par un capitaine. si le rapport de force t'es défavorable mais que tu te paies une victoire écrasante (voire nette, ça marche aussi) à tous les coups il sera adoubé.

lezard86
lezard86
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:29:18

Ou bien tu joues avec un mod, du genre darthmod ou stainless steel.

Moi mon probleme est l'inverse, avec stainless steel j'ai trop de généraux.. J'en suis environ au 60e tour avec l'angleterre, et sur 10 région j'ai environ 20 général/famille royalle.. ce qui me coute une rondelette somme a entretenir.. je suis oubligé d'aller faire massacrer ces pauvres bougre contre des armées rebelles.. Dommage qu'on ne puisse pas assassiner notre propre camp..

chrispso
chrispso
Niveau 3
16 juin 2009 à 19:42:02

Ok merci beaucoup vous m'avez beaucoup aidé :D ! ! !
Euh mais comment anoblir les lieutenant ^^ ?
Pour le multi ben je parle de jouer de la facon dont je vous parle avec les villes diplomates ect... J'ai regardé vite fait sur le multi mais il est un peu mal foutu...

chrispso
chrispso
Niveau 3
16 juin 2009 à 19:48:23

a oui et ils doivent etre gay les membres de la famille royale car j'ai rarement de mariages. xD

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
16 juin 2009 à 19:56:07

Regarde dans leurs traits de caractères... S'ils préférent les garçons ben... Non, non je te jure qu'il pourront se chevaucher tant qu'ils veulent t'auras pas d'héritier...

Sinon le multi, moi je le trouve pas mal mais il faut avoir le temps XD... Et le truc regretable c'est que les combats entres les deux joueurs sont résolus automatiquement...

Et pour anoblir les lieutenants ben s'ils font quelque chose de valeureux un message devrait apparaitre genre : "homme du jour" en te demandant si tu veux l'adopter...

chrispso
chrispso
Niveau 3
16 juin 2009 à 20:23:42

Et aussi ^^ comment passer les deplacement des persos plus vite (a par n ciquant sur la souris) ou l'activer ?

chrispso
chrispso
Niveau 3
16 juin 2009 à 20:24:39

Ok merci ^^