Bonjour !
précision: je joue avec le mod stainless steel. Je ne sais pas si ca change quelque chose niveau difficulté mais bon...
Depuis que j'ai M2TW, je joue toujours en facile/facile.. honte a moi je sais. Ca deviens vite lassant, et donc j'ai essayé Camp:Difficile bataille:moyen. Maintenant en campagne, si j'attaque une ville, des armées semblent sortir de nul part, comme si l'IA trichais.. En mode bataille, l'IA semble a peu pres pareil, sauf que leurs unités sont plus résistante..
Je me pose donc la questions, qu'est-ce que ca change exactement le niveau de difficulté en mode campagne et bataille respectivement ?
J'aimerais trouver le niveau de difficulté adéquois.. sans aucune triche au niveau de L'IA.. qu'on puisse se battre a arme égale. Je veux dire par la, aucun avantage des deux coté.. pas de bonus ni a l'un ni a l'autre, tout en ayant un IA le plus intelligent possible.. (dans la limite du possible..).
J'ai mis la duré d'un tour a 6 mois, et j'ai ralongé la campagne jusqu'en 1600. Ce qui me donne environ 1000 tour. Mon but est de m'amusé le plus longtemps possible, de jouer diplomatie, d'avoir une tres bonne réputation.. tout a ayant du challenge. Mon but n'est pas de conquérir le monde, mais plutot de se la jouer "réel".. avoir moin de 10 territoire pendant 100-200 tour, et me développer tranquillement est quelque chose que j'aime bien.. mais bon.
Pour récapituler, je veux un IA au maximum de ses capacité, sans aucune triche de son coté.
Et dites-moi, vous, vous jouez en quelle difficulté ? Et ca se passe comment ?