CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archer monté

lezard86
lezard86
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:46:45

Bonsoir

J'ai beaucoup de difficulté a utilisé les archer a cheval, je les trouves toujours tres tres faibles.. mais pourtant je suis convaincu que bien utilisé ils peuvent se révelé dévastateur.

Alors est-ce qu'une ame charitable pourrait m'aider ? :-) Me donner des conseils sur comment les utiliser a leur plein potentiel ?

Merci ^^

Lezard86

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
07 juin 2009 à 00:31:56

Plusieurs solution :

En harceleur : des traits en continu sur les ailes de l'armées ennemis où sur ses tireurs avec des replis rapide

En chasseur de servant : ils sont rapide et contournent vite les rangs ennemis pour attaquer directement les machines de guerres, évitant à t'es cavalier plus puissant de le faire.

En Chasseur de Généraux et Capitaine : pareil, ils sont rapide, donc contourne l'ennemi et tir sur le général. S'ils ne le tue pas, ce qui serait étonnant, ils l'affaibliront.

En cavalerie d'appoint : une fois sans flèches ou si certaines de t'es unités de cavalerie ont était décimées, tu peux utiliser les archers montés comme des cavaliers normaux : il font moins de dégats mais reste des cavaliers.

Chasseur de fuyard : ils sont ultra rapide et quasiment aucune unité ne peut les semer, idéal pour faire plein de prisonnier.

liometallo
liometallo
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:12:36

je plussoie!
ils sont géniaux pour affaiblir l'ennemi avant le contact. une fois leurs flèches épuisées et tes ennemis au corps à corps avec tes troupes, ils peuvent porter l'estocade via une charge bien placée. et enfin ils sont idéaux pour poursuivre un ennemi en fuite.
une unités de ce type que j'aime particulièrement ce sont les spahis turcs, qui sont assez costauds.
mais les plus puissants restent les archers lourds mongoles: leurs stats avoisinent celles des autres cavaliers au corps à corps!

lezard86
lezard86
Niveau 10
11 juin 2009 à 00:16:56

Merci de vos réponses :-)

Concernant les archer monté, est-ce que vous utilisez la compétence qui fait en sorte qu'ils forment un cercle et tirent en continu ? Car j'ai beau essayé, a chaque fois ca ne fonctionne pas bien..

Lezard86

liometallo
liometallo
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:27:02

je le fais uniquement si mes hommes sont pris à partie par des archers dans certains cas. en gros le fait qu'ils soient en mouvement les rend plus difficiles à atteindre, mais en contrepartie ils sont eux-mêmes moins précis.
mais si des archers adverses sont trop loin de leur propre armée, le mieux est encore de les charger pour faire un beau massacre ^^
pour que ça marche il faut que tes unités d'archers de cavalerie soient éloignées les unes des autres pour avoir de la place pour manœuvrer. ceci dit ce n'est pas toujours facile de se servir de la compétence ^^

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:41:35

Perso j'aime pas trop cette compétence qui est assez difficile à utiliser corectement et qui en plus rend imprécis mes propres archers...