les mods sont souvent incompatibles entre eux, je te conseil donc de n'en prendre seulement un.
J'ai essayé le darth mod.. il est interessant, mais il n'ajoute pas de nouvelles factions. Il ajoute cependant beaucoup de villes/régions. Tres bon mods.. sauf peut-etre pour les écrans de chargement ou l'on vois darth vador.. ce qui casse un peu l'ambiance médieval.
Présentement je joue avec stainless steel. Tres tres bien ce mod. Il faut avoir l'expansion kingdoms pour avoir la plus récente version cependant (6.1). Donc si tu as kingdoms, essaye le stainless steel. Il ajoute quelques factions, (certaines faction de kingdoms, comme les irlandais) et élargie la carte du monde vers l'est. Il est cependant tres gros (environ 1go a télécharger).
Il y a aussi le deus lo vult. Je ne l'ai jamais essayé, mais il semble bien. La difficulté est augmenté dans la mesure ou une armée en dehors de ton téritoire te coute de l'argent.. et si tu assiege une ville, ca coute énormément cher.. tu dois donc bien réfléchir et planifier ton coup avant de déclarer une guerre. Ce qui est réaliste.. mais un peu handicapant si ton but est de conquérir le monde le plus rapidement possible comme un bourrin.
Donc si tu as kingdoms, va y pour le stainless steel en version 6.1. Sinon tu peux toujours télécharger les anciennes version de stainless steel (la 4.0 je crois, qui ne requiere pas kingdoms).
Sinon, le darth mod est interessant.. il vaut la peine d'etre essayé.
Il existe beaucoup d'autres mods, plus ou moin gros, mais je ne pourrait pas t'aider pour cela, j'en ai seulement essayé 2.
En espérant avoir pu t'aider ^^
Lezard86