CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic d'Aide Officiel-

GG--68
GG--68
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:01:45

t´as vraiment du sang d´assassin qui coule dans tes veines toi :o))
mais meme si tu arrives à ne pas louper tes tentatives d´assassinat au prochain tour de nouveaux cardinaux seront élu, donc c´est sans fin :(
donc rien ne t´empeche d´essayer ou bien tu va demander pardon au pape si tu as reussis à te faire excommunier :ange:
a moin que tu prends la facilite, c´est à dire de recommencer une partie et de prendre une faction musulmane ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:52:27

:lol: mais les cardinaux se font élire, même quand il n´y a pas de pâpe?

GG--68
GG--68
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:05:39

j´en sais trop rien, jusqu´a present t´es le 1er qui essais de faire sa ^^
t´aura p-t pas de pape pendant un tour le temps que les cardinaux soient elus et qu´apres le pape soit elu à son tour
ou bien, ton ordi va commencer à chauffer, l´ecran va ce figer en marquant "fatal error" :noel:
tu pourras te payer un nouvel ordi avec ta medaille XD

Makakounet08
Makakounet08
Niveau 3
02 mai 2007 à 16:13:52

:hello: tout le monde ! Je voudrais des ptits renseignements sur les "States" :-p ! A partir de quand est-ce qu´on peut y aller , avec quels civilisations , les Aztecs ont-ils beaucoup de villes ou villages ?? ? :svp:

GG--68
GG--68
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:20:57

- on peut y acceder à partir de 1400 lorsque l´on reçoit le message "la terre est ronde"
- tu peux y aller avec toutes les civilisations apres avoir developper la derniere evolution des ports pour pouvoir construire des caraques (pour les europeens)
-ils ont 3 villes avec dans la region quelques petites armées (je t´en dis pas plus pour te laisser du plaisir ^^)
mais pour t´implanter il y aussi 3 villes de rebelles que tu pourras aisement conquerir

]roi_babouin[
]roi_babouin[
Niveau 2
02 mai 2007 à 16:21:33

:salut: a tous !
dans la presentation de la france pour la campagne il est dit que la france manque d´un sentiment d´unite, alors c´était pour demander si il y a un malus d´ordre public pour les villes francaises ou quelque chose dans le genre ?
merci d´avance

GG--68
GG--68
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:30:58

roi --> franchement j´ai fait plusieurs partie avec la France et j´ai jamais sentis un probleme public par rapport à ce manque d´unité
je pense que sa a ete dit pour faire "joli", faire historique mais apres de la à aller le representer dans le jeu :(
il faudrait regarder dans les details des communautés

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:58:27

Vraiement?

Est-tu sûr, que si je bute, tous les cardinaux... et que, dans la foulée du même tour, je but le pape... il y aura encore des cardinaux?

GG--68
GG--68
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:01:33

jamais essayer mais si l´on reste dans la logique bin oui, d´autres cadinaux seront elus pour remplacer ceux qui ont ete refroidis ^^

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 mai 2007 à 17:21:49

Ah bon??

capitainewill13
capitainewill13
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:50:58

Bonjour , j´ai chercher un peu partout et j´aimerais savoir quelle sont les fichiers a modifiée pour pouvoir jouer à 2 sur le meme ordinateur , merci de votre aide

opium2007
opium2007
Niveau 5
13 mai 2007 à 19:08:01

regarde dans le topic "le hotseat c´est possible"

capitainewill13
capitainewill13
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:18:16

Ok merci

_Kerat_
_Kerat_
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:11:01

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour demander de l´aide..J´ai déjà créer un topic "Help:changer le temps de bataille?" mais personne m´a vraiment répondu et j´ai cherché sur le forum je trouve pas de topics qui parlent de ça.

Voilà j´aimerais savoir si c´est possible de changer le temps de bataille de illimité à limité pendant une campagne en cours ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:19:42

bien sur que oui c´est dans le menu d´option que tu peux changer ca

_Kerat_
_Kerat_
Niveau 4
30 mai 2007 à 13:40:13

Ah ok .. :doute:

Pourtant j´avais déjà regardé dans les options et j´avais rien vu pour changer le temps..
Je dois être bigleux :desole: .

Merci pour ta réponse .. :-) .

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:31:10

surtout que c´est marqué en gros

-chris-redfield
-chris-redfield
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:03:12

:salut: coment on fait un mur de vouge stp j´arrive pas meme quand je mets mes milices de vouge en mode defencive il y a pas la capaviter mur de vouge merci de votre reponse

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:56:22

une milice de vougiers ne PEUX PAS faire de mur de vouge, juste le schiltron. Tu dois avoir des unités avec la caractéristique "très longs vouges" et tu mets le mode "former le mur de vouges" dans capacité spécial

ps: Le mode défensif ne change pas leurs positions (je pense) mais simplement le fait que tes unités resterons +- à l´endroit indiqué

voilà :bravo:

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
09 décembre 2007 à 21:11:04

pourquoi quand je tue un général ennemi le reste de son armée ne fuit pas forcement alors que dans mon camp dès que mon général est mort ils agitent tous le drapeau blanc??? :svp:

La vidéo du moment