CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic d'Aide Officiel-

pero1805
pero1805
Niveau 5
19 février 2007 à 20:27:03

Et je voudrais aussi savoir comment on fait pour augmenter la pieté des généraux.

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
23 février 2007 à 23:45:35

Je voulais juste savoir si c´etait possible de recruter plus d´unites en 1 tour dans l´une de ses villes ou dans l´un de ses chateaux (sachant qu´on ne peut en recruter que 3 max par defaut) ? Si oui, comment ?

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
24 février 2007 à 02:03:22

:up: repondez s´il vous plait, j´ai beacoup de frics et les danois et les francais me font chier :lol: j´ai envie de les detruire au plus vite :p)

Lening3
Lening3
Niveau 10
24 février 2007 à 02:12:41

Ben tu peux mettre environ 10 unités max et les unités en vert seront crées pour le tour prochain et les suivantes tu verras lesquels sont en verts après avoir passé le tour :)

Saorie
Saorie
Niveau 6
24 février 2007 à 13:15:18

pero1805 >> Si tu met un prêtre dans la région automatiquement le catholisme va monter. Sinon il y a aussi les édifices religieux catholique ( abbaye, église...) qui permette de convertir la population et je crois te permet de recruter de meilleurs prêtre.

Sinon j´ai un problème relativement embêtant qui m´empeche de jouer à MIITW. Quand je lance MIITW, j´ai juste le temps de lire Médiéval II Total War que sa me fait un retour sous windows sans aucun message d´erreurs. Je précise aussi qu´avant MIITW marchait impec. Si quelqu´un pourrait m´aider svp.

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
24 février 2007 à 13:43:53

Lening3 ---> je sais qu´on peut en faire 10 unites max mais justement je veux recruter plus de 3 unites en 1 tour, y a pas moyen pour ca ?

Saorie
Saorie
Niveau 6
24 février 2007 à 21:34:49

Crimson >> Je ne pense pas qu´on le puisse

Celui qui trouveras la solution à mon problème aura l´immense provilège de m´affronter sur MIITW ^^

crimson-blades
crimson-blades
Niveau 4
25 février 2007 à 02:28:42

T´as essaye avec un nettoyage de disque et en defragmentant ton disque dur ? Parce que j´ai eu le meme coup avec condemned et apres ca marchait impec :-)))

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
25 février 2007 à 10:43:38

Salut, je viens de terminer les 225 tour réglementaire si je me trompe pas mais ont ma demandé si je voulais continuer, j´ai dit oui et maintenant il ne semble pu y avoir de limite de tour et le temp continue a avancé, est-ce que je vais me rendre jusqu´aux années 2000 si je continue ? lol

A part sa, un commentaire comme sa, étant réduit a une seule armée, celle-ci est composé de 5 généraux dont le rois et simplement en envoyant toute l´armée (20 unité) toute ensemble et en meme temp attaqué l´ennemi adverse sa fait déja 5 victoire écrasante d´affilé avec a peine 10-30 perte et des extermination du coté ennemis. Serais-ce la forumule gagnante ? Cette armé semble sur le chemin de l´invincibilité dumoins jusqu´a ce que ses généraux meurt de vieillesse lol.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
25 février 2007 à 12:01:13

Oui, après la victoire, le jeu est infini.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
25 février 2007 à 22:30:27

hum étrange et pour l´Amérique, comment somme nous sensé la découvrir ?

tomneo
tomneo
Niveau 7
26 février 2007 à 07:30:59

Salut, comment faire pour modifier la vitesse de vieillissement des généraux?? (sans changer le timescale).

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:48:05

:salut: j´ai recherché et je suis tombé ici:

Je voudrais détruite la civilisation "Etats Pontificaux". Sachez que j´ai pris Rome, Flornce, corrompu beaucoup de leurs unités, buté le pape plusieurs fois... mais rien à faire, le nouveau pâpe existe, et je ne sais où le trouver, ni dans quel ville il réside!!

Vous savez si les EP conquièrent des régions?? ça m´aggace, je voudrais les détruire!!!!

Et comment jouer, aussi, les rbelles??

:merci: de votre aide! :)

GG--68
GG--68
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:00:13

tiens, quelqu´un utilise à nouveau ce topic :(
tu devrais recevoir une medaille ^^

pour les Etats Pontificaux tu ne peux pas les detruire, meme sans villes ils seront toujours present
d´habitude dans ces conditions le pape se balade dans la region de Rome mais parfois il est tres dur à retrouver, on ce demande où il peut etre

pour les rebelles, je ne sais pas desole, les fichiers et moi sa fait 4 :oui:
mais certains disait que sa faisait planter l´ordi :( ( je suis pas du tout certain donc attend une confirmation ^^)

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:08:17

Ah, pour tout te dire, je viens du forum de BF 2142 où je prône, avec d´autres, les valeurs de :rechercher: , de dire :svp: , :merci: et :bye:
Donc rechercher, c´est un automatisme et c´est bien mieux vu, surtout quand on débarque: la preuve, une réponse bien rapide et chaleureuse (la tienne^^)

donc la médaille... je la veux bien, surtout se elle est en chocolat!! :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:10:32

[désolé pour le double post]

et si je tuais tout el temps le pâpe, il n´aura pas le temps de nommer des cardinaux, et sans pâpe, point de cardinaux, et sans cardinaux, point de pâpe??

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:16:54

Il y a toujours des cardinaux... si tu veux te débarasser du Pape ad vitam aeternam, tu dois d´abord exterminer toutes les factions catholiques.

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:45:41

Mais comment se pourrait-il? Même pas en les tuant tous, et en tuant le pape?

GG--68
GG--68
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:11:38

bin le pape est elu parmis les cardinaux les plus croyant, ces meme cardinaux sont elus parmis les pretres les plus croyant
donc si tu vires chaque fois le pape un nouveau va etre elu parmis les cardinaux, si tu continu ton epuration des "grands croyant" il serait logique que le niveau de piete à atteindre pour devenir un cardinal baisse avec la mort des "illumine"
donc toujours dans la logique tu pourrais te trouver avec des cardinaux avec 3 de piete :(
donc si chaque faction recrute 2-3 pretres par tour et bien tu n´es pas sorti de l´auberge pour eliminer le pape :mort:
explication un peu hasardeuse tout sa ^^

"une réponse bien rapide et chaleureuse (la tienne^^)"
--> c´etait mechant sa :noel:
la medaille desole, c´est juste de l´or et des diamants XD

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:13:17

:d) Déjà :merci:

Oui, mais, si je bute tous les cardinaux en un tour (attention, j´aime bien les trainers^^), puis que je but le pape! Il y a plus personne, non?

:d) Pour la médaille, pas grave je ferais avec! :)

La vidéo du moment