Hello sdm972,
Pour desactiver la vue de l´IA, quand tu commence une campagne la ou tu choisi ta nation en bas a droite se trouve cette option. Sinon vas dans les option et la tu pourra desactiver la vue de l´IA.
Eaglewatch, il doit pourtant bien s´agire d´un problème du a ton pc, essaye de mettre les option graph. au min. Je vois pas vraiment ou ce situe ton problème car ta config PC semble bonne pour ce jeux. Quand tu dis avoir obtimiser ton PC a tu utiliser par exemple tunup utilities?
lio7,
je vois ce que tu veux dire. Mais tu dois d´abord comprendre que si tous le monde crée son topic a chaqe galère alor ce forum et vouer au neant.
je m´explique, ici pas besoin de lire les dix pages, quand tu a un problème tu vien tu le dis et tu attend que quelqu´un répond. Au pire tu UP le topic ou tu repause ta question.
Le but etend deviter ce qui se passe sur d´autre forum qui sont envahi par l´anarchie.
Bref un topic qui parle des question d´aide en général et emplement suffisant, pas besoin de voir 50 fois la même question sur le fofo non?
Voila le but d´un pic comme celui la^^