CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic d'Aide Officiel-

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:35:13

Pas de problème Lost_Horizon :ok: c´est a sa qu´il sert le forum :) .

Et si tu veux vraiment profiter du jeux rajoute une barrette ram 1go, ca coût environ 120 euro et sa vaus vraiment le coup, je l´ai fais sur mon PC et depuis il vas mieux(stabilité).

Hello antonex,

J´ai lu sur le forum que ton problème viendrais du pilote de ta carte graphique rien de bien grave, vas sur ce lien et mais a jour ton pilote:
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-29224-0-carte-graphique-radeon-9600-pro-256mo.html

Ps: mais ce site dans tes favoris (si tu ne la pas deja fait :) Bon jeux.

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:14:40

Salut, je mis connait pas trop en informatique et j´ai jamais télécharger de pilote pour ma carte alors voyant sa j´ai voulu le faire mais je trouve pas, moi c´est une ATI Radeon 9600 SE.
Et sur clubic y a pas de pilote, et si je prend ceux de la pro sa marche pas?

Sinon, j´ai une question vraiment sur le jeu, enfin plutot un conseil. Lors des batailles comment vous faites pour battre un ennemie qui ne bouge pas de sa colline avec en plus de nombreux cavaliers et archers, avec quelques infanteries.
Sachant que moi j´ai plutot une armée axé sur la défensive, c´est pas facile d´enmener mes troupes à la rencontre de l´ennemie du coup j´ai plein de perte, voir la défaite. Et oui suis tout nouveau sur ce jeu génial.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:36:15

Hello trunksmarais,

Et tu sur que les pilotes de la pro ne vont pas chez toi?
Car sur clubic il te dirige directement sur la pro quand tu veux upgrader le pilote SE.

Et pour tes batailles tu a plusieurs possibilités voila les miennes,

1) avant de commencer la bataille regarde les forces de l´ennemie (clic droit sur le general).
Si tu n´a pas les bonne unité, comme ton exemple(ta des unitées def et l´ennemie des unitées plus off.) fuis la bataille, souvent il te suis et relance a sont tour se qui change la donne car du coup tu te trouve en situation defencive^^.
2) pendant la bataille ordonne a tes unitées de fuir le champ de bataille, tu aura alor perdu mais en contre partie sa t´evite de perdre le gros de tes forces. Rien ne t´empeche de l´attaquer plus tard.
Voila en esperant t´avoir aider.
Bon jeux.

sdm972
sdm972
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:59:31

bonjour
comment on retire les tours parceque sa prend trop de temps ou on enleve le mode ou on voit l´ia avancé dans la carte

svp merci

lio7
lio7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:01:03

Les topics de problémes comme celui-là ne servent à rien car pour trouver une réponse il faut chercher sur 100 pages ce qui est trés fastidieux.
Ca part d´un bon sentiment mais ce n´est pas adapté aux forums de jv.
Voilà désolé si j´ai froissé quelqu´un mais je pense à moi et aux autres futurs joueurs de M2TW qui auront des problémes :)

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
06 décembre 2006 à 15:15:24

Dès que je joue à Medieval 2, mon écran se freeze et ensuite quelque seconde après la souris aussi. Je suis obligé de redémarrer ma machine. A partir de là, j´ai mis à jour les drivers, defrag, optimisations en tt genre. Mon pc tourne mieux qu´avant mais le seul jeu qui me cause des soucis, c´est medieval 2. Enfer et damnation, je ne l´ai pas mérité pourtant...
Ma Config : P 4 3.2Ghz - 2 GB Ram - radeon X1800 (256 DDR3).
Si quelqu´un a une âme charitable, qu´il me vienne en aide...

lio7
lio7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:40:55

Il serait plus judicieux de faire un topic pas type de probléme en fait !
Voilà j´ai finis ma remarque :)

lio7
lio7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:41:31
  • par
le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:56:47

Hello sdm972,

Pour desactiver la vue de l´IA, quand tu commence une campagne la ou tu choisi ta nation en bas a droite se trouve cette option. Sinon vas dans les option et la tu pourra desactiver la vue de l´IA.

Eaglewatch, il doit pourtant bien s´agire d´un problème du a ton pc, essaye de mettre les option graph. au min. Je vois pas vraiment ou ce situe ton problème car ta config PC semble bonne pour ce jeux. Quand tu dis avoir obtimiser ton PC a tu utiliser par exemple tunup utilities?

lio7,
je vois ce que tu veux dire. Mais tu dois d´abord comprendre que si tous le monde crée son topic a chaqe galère alor ce forum et vouer au neant.
je m´explique, ici pas besoin de lire les dix pages, quand tu a un problème tu vien tu le dis et tu attend que quelqu´un répond. Au pire tu UP le topic ou tu repause ta question.
Le but etend deviter ce qui se passe sur d´autre forum qui sont envahi par l´anarchie.
Bref un topic qui parle des question d´aide en général et emplement suffisant, pas besoin de voir 50 fois la même question sur le fofo non?
Voila le but d´un pic comme celui la^^

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:33:53

oui j´ai bien utilisé Tunup Utilities.
Ce programme fonctionne très bien : ca épure bien le pc. J´ai déjà lu que l´alimentation joue un rôle sur la stabilité du pc.
J´ai personnellement une alim de 300W mais je vous avoue que j´ai toujours eu un pc ss trop de souccis. En tt cas pour les jeux, tout est impect.
En plus le jeu est très fluide, je comprends pas.

merci le_grand_tom

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
06 décembre 2006 à 16:54:51

Vous pensez franchement que je dois changer l´alim?
Je vais d´ici fin de l´année reformater le disque dur et réinstallé le tout, ca prend bcp de tps. Vous pensez que c´est possible d´arranger le problème comme ca?
Je dois peut-être flacher le BIOS?

Je pleure de ne pouvoir goûter au sang des païens...

lio7
lio7
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:19:11

Le probléme c´est que quand le forum sera presque mort.
Ce topic fera alors 100 pages et les nouveaux auront la flemme de chercher et vu qu´il restera 2-3 anciens ne répondant qu´une fois par jour il créeront leur topic !
Ca marche pour l´instant car il y a du monde pour répondre ( bravo pour votre altruisme) mais d´ici deux ans....
Je connais le topo c´est ce qui c´est passer sur le forum de RTW !

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 décembre 2006 à 02:50:07

Eaglewatch je pense pas que sa puisse venir de ton alim, le cas contraire ton PC ne fonctionnerais plus du tout. Par contre si tu te décide a reformater le tout alor oui tu devrais pouvoir jouer a mtwII sans aucun soucis. Mais avant de le faire je t´envite a persévérer dans ta quête car dans le fond en reformatant tu ne saura pas quelle etait le vrais problème, mais je te comprend tu dois être extremement impatient de pouvoir y jouer (pour moi sa serai une raison de plus de diagnostiquer le problème a sa source), donc j´ai réfléchis a ton cas et, essaye avant de lancer le jeux d´aller dans le gestionnaire des taches (CTRL-ALT-DELETE) et dans les processus tu stop tout ceux dont tu na pas besoin. Normalement tu devrais arriver a jouer.
Pour ta question sur le BIOS, je pense pas que ca aide, mais je mis conner pas asser bien.

Bon j´espere que tu vas reussir a y jouer et ce le plus vite pour toi. Si tu a d´autre question ne te dérange pas et pause les. Sur ce a bientot et Bon jeux d´avance :-))) :ok:

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:41:05

bonjour

je suis allie a toutes les factions europeennes (plus les maures)
le pape me demande d´envahir milan (qui appartient aux milanais), qui vient d´etre excommuniee.
je suis pas contre de briser une alliance mais avant que j´aie pu envahir la ville, milan a ete prise par les venitiens (non excommunies et allies a moi)
la mission n´est toujours pas terminee et je voudrais savoir s´il faut que j´envahisse la ville de milan (maintenant aux mains des venitiens) ou si je dois envahir les territoires qui sont encore aux mains de la faction milanaise.

merci

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:29:04

tout compte fait, attaquer la faction milanaise est la solution

par contre, je me retrouve devant un dilemne assez genant :
je ne peux me permettre de briser l´alliance avec milan diplomatiquement, n´ayant pas les fonds necessaires
si j´attaque milan, je perds mon alliance avec l´angleterre et l´empire romain byzantique et quoique je fasse (que je brise l´alliance ou non), le SERP m´attaque 2-3 tours plus tard

savez vous comment je peux retablir des bonnes relations avec tous les pays mentionnes ci dessus (sauf milan)?
merci =)
(j´ai 2000-3000 florins seulement...)

made_rick
made_rick
Niveau 4
07 décembre 2006 à 14:08:42

Bon, voici mon problème,

quand je clique pour jouer ca écrit : this program requires graphics card with pixel shader 1.1 or better.

Caveux dire quoi ca?

Haakon_is_back
Haakon_is_back
Niveau 2
10 décembre 2006 à 11:49:08

sa veut dire qu´il faut que ta carte graphique gère le shader 1.1 si ce n´est pas le cas je cros que tu ne peut pas jouer.

quand a moi j´ai 2 question.
la première je voudrais svoir comment on fait pour voir les territoires des autres factions.
et la deuxième comment on fait pour débloquer les autres faction dans la campagne je sais qu´on peut le faire en modifiant des fichier mis je voudrai savoir si il existe d´autre moyen.

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:45:41

bijours tt le monde voila mon probleme
kand je lance une battaille et bin a cahque fin de chargement mon humble pc ou jene sais quoi
met met un message d´erreur et qu´il va fermer
mais ce c.. mexplique pas ce koi le probleme il me dit juste "ya une probleme et on ferme"
donc svp aider moi
merci

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:52:33

Hello tim_bassoss,

Peut tu ecrire precisement ce message d´erreur.

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
12 décembre 2006 à 21:25:19

jai une tite question : comment fait on pour avoir beaucoup de cardinaux ? ca ce recrute un cardinal ?

La vidéo du moment