CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic d'Aide Officiel-

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:45:12

demarer / executer / tu tape : msconfig tu vas sur l onglet a l extreme droite tu virre tout ce qui te semble inutile genre msn et tout et tout .
Ensuite tu prend spybote , tu nettoie un coup .
Poste de travail / bouton droit sur disque dur c puis propriété puis tu cherche "netoyage du disque dur" .
Aprés quand ta tou finis , reboot et .

cartouche30
cartouche30
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:00:52

arf je viens de je ter un coup d´oeil le probleme c´est qu´il me met tout un tas de truc dont j´ai aucune idée de l´utilité genre "qttrask" "dialup" etc et j´ai peur de faire une connerie en desactivant un truc. Tu es sur que ça posera pas de probleme ?

bba999
bba999
Niveau 36
27 novembre 2006 à 21:12:42

:salut:
Je voudrais savoir si le jeu marcherait avec une geforce 7900gt 512mo et 1go de ram ?

merci :)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:20:51

hello cartouche30,

Tu peux aussi aller dans le gestionnaire des tâches(Ctrl-Alt-Delete), puis dans l´onglet processus tu arrête tous ce que tu n´utilise pas, cette méthode devrais te permettre de gagner un peux de ram. Tu ne risque rien, car au pire si tu arrête un processus "système" important ton pc te mettra un message et tu devra juste rebooter ton pc(voir il le fait lui même).

Sinon, suis les conseils de darricks[2] pour ce qui concerne spybote, vas sur télécharger.com et télécharge Ad-Aware SE Personal(il et gratuit^^) et fais une analyse, pour finir fais un scandisk et une défragmentation et normalement tu devrais pouvoir y jouer sans problème.

Ps: si tu a des économies hésite pas a acheter de la ram (1go min.), ca redonnera un coup de jeune a ton pc puis si un jour tu change de pc tu pourra toujours reutiliser la même barrette.
Bonne chance et bon jeux.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:22:03

bba999 non il ne marchera pas tu na pas une config asser puissante :sarcastic:

cartouche30
cartouche30
Niveau 6
27 novembre 2006 à 21:35:40

Merci pour ces conseils mais le jeu ne marche toujours pas correctement et j´ai fait tout ce que tu viens de dire^^

Ca doit venir de ma carte graphique "radeon 9600 series" va falloir que je la change.

ah une autre question ! qu´est-ce que le BIOS video?Un logiciel (Sisoftware pour ne pas la nommer^^) viens de me dire qu´il est trop ancien et que si mon Bios est flashable,de telecharger un nouveau. desolé mais jae suis une grosse buse en info^^

nath1
nath1
Niveau 3
29 novembre 2006 à 14:00:08

J´ai besoin d´aide: mes unités de siège ont disparu car, avant, je les voyais.
Aidez moi!
J´ai une nvidia geforce 730 LE

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
29 novembre 2006 à 14:02:28

nath1 tu pourrai préciser stpl?

nath1
nath1
Niveau 3
29 novembre 2006 à 15:37:13

Il n´y a en fait rien à préciser: les unités de siège échelles etc...( mais pas les servants) sont invisibles. Cependant, les balistes tirent quand même, les soldats grimpent dans le vide avec les échelles et compagnie.

nath1
nath1
Niveau 3
29 novembre 2006 à 16:44:17

Ca vient de marcher, mais une bataille après, le problème était là...
Il faut préciser qu´il y a 5 jours, on pouvait voir les béliers et compagnie et que dorénavent, on ne les voit qu´en s´éloignant de beaucoup.

iwigovsk
iwigovsk
Niveau 1
29 novembre 2006 à 17:02:23

medieval II total war me tente beaucoup et je pense l´acheter. j´ai téléchargé la démo mais lors du lancement, j´ai un problème avec une fenêtre qui s´affiche et indique qu´il faut un pixel shader supérieur à 1.1. Je suis vraiment nul en informatique et j´aimerais savoir ce que sa veut dire et comment je peux résoudre le problème. je pense que c´est en rapport avec la carte graphique (j´ai une NVidia GeForce4 MX440); est-ce que c´est un problème de pilote ou autre ou ça vient vraiment de la carte graphique qu´il faut changer (ce qui ne m´arrangerait pas du tout).
merci de m´éclairer

nath1
nath1
Niveau 3
29 novembre 2006 à 18:19:55

Merci de m´éclairer avant( preums...).

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:02:13

nath1 :d) ettonant que tu ne puisse plus les voir de près :( je ne vois pas d´où sa peu venir.
cartouche :d) aucune idée :-(
iwigovsk :d)ca c´est ta carte graphique :oui: obsolète au possible. Tu va devoir en changner... prend pas forcement un truc qui coute les yeux de la tete. Après faut voir si ton pc est en PCI express ( ce dont je doute vu ta carte ) en AGP ou en PCI ( ce qui est probable ).

Moi j´ai un autre soucis... mais je vais explorer un peu + le probleme.

iwigovsk
iwigovsk
Niveau 1
29 novembre 2006 à 20:44:22

merci yanpaclsback, je vois ce qu´il me reste à faire. a moins que en attendant, j´achète rome total war. il n´a que 2 ans finalement mm si c´est rageant de ne pas pouvoir avoir de meilleurs graphismes et améliorations de medieval II

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
30 novembre 2006 à 01:02:16

Je te conseil de prendre RTW qui est vraiment excellent. Achete le pack Total War Era si tu peut comme ca tu aura de quoi patientez! Après tu peut toujours demandé une CG pour noel...

iwigovsk
iwigovsk
Niveau 1
30 novembre 2006 à 21:05:18

si le pere noel veut bien!!...

Lost_Horizon
Lost_Horizon
Niveau 2
30 novembre 2006 à 21:49:08

Salut bon je m´y connait a peine en pc et j,ai lu par si par là que defragmenter son pc aidait a bien l´entretenir

comment on fait?? :question:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
01 décembre 2006 à 02:57:13

Hello Lost_Horizon,

Pour défragmenter ton PC suis ces instruction :

1. Clique sur démarrer.
2. Vas dans tes programmes.
3. Puis vas dans accessoires, puis outils systèmes.
4. Suis les instructions pour défragmenter ton PC, attention cela dis sa peut prendre plus d´une heure surtout si tu ne le fais pas souvent (où si c´est la première fois), alor fais le quand tu a le temps(il et plus que conseiller de ne rien faire avec ton PC avant la fin de la défragmentation.).

Ps: Fais une défragmentation une fois par semaine et ton PC vas afficher de meilleurs performance.

Lost_Horizon
Lost_Horizon
Niveau 2
01 décembre 2006 à 17:04:35

Merci beaucoup (en esperant que sa m´aide a moins lagger dans les jeux demandant ^^)

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:13:35

Je ne comprend pas j´ai un énorme probléme je ne peut pas faire de bataille dés que je veut joué ji arrive pas ca me met l´écran noir et j´entend une voie aprés plus rien pourtant tou va bien:
Pentium(r) 4
cpu 2.80ghz
2.81 ghz
1.00 Go de ram carte graphique raedon 9600 est aussi en espace le jeu prend que 4.5 Mo dites moi ce qui va pas.

La vidéo du moment