CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic d'Aide Officiel-

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
11 novembre 2006 à 10:55:22

je me demandais si il ya avait le meme "bug" que dans le TW1 : tu as pris les francais donc, et je suppose que tu as attaqué les Britanniques, est ce que le pape t´as excommunié pour ca? et est ce que les Britains peuvent t´attquer sans sanction par l´OCC?
Aussi je me demanais est ce que un tour represente 6 mois? si oui comment ce fait-il qu´il faille 7.5 ans pour attindre le Moyen-Orient? Sachant que, en supposant qu´ils fassent une moyenne de 6Km/h et qu´ils marchent 12H par jours et 7jours/7 (et oui... a l´époque ils étaient dur!!), alors dans ce cas (je disn qu´il ya 4000 bornes entre rance Turquie...) ils devraient metter 56 jours pour y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même pas 2 MOIS complet! si toutes mes hypotheses sont juste (et seuleument si) comment se fait-il qu´il y est une telle difference entre le jeu et la réalité??
bon voila si vous pourriez repondre a mes question ce serait vachement sympa!! merci d´avance!

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:56:57

bonjour j´ai un probleme la souris disparais souvent alors que faire s´il-vous-plait merci

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:01:58

pour la sourie qui clignote et disparait c´est un probleme de driver la solution autre que mettre tes drivers a jour est de changer de resolution a chaque fois que tu lance le jeux donc tu lance le jeux la sourie deconne tu met une autre resolution et ça devrais aller :-) sinon faut mettre a jours :ok:

Bonjour2 :d) oui c´est du rapide mais c´est un jeux je vais pas passer 7 ans pour atteindre le moyen orient en bougeant de 1 case a chaque tour :)

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
11 novembre 2006 à 12:21:56

C´est embetant parce que d´un coté le jeu se veut realiste avec l´histoire du pape et des inquisiteurs qui te butent toute ta belle lignée de rois et tout du fait que t´as pas rempli la mission qu´il voulait que tu fasses! et d´un autre coté il est absolument pas realiste avec ses deplacments qui prennent un temps pas possible (7.5 ans en l´occurence) alors que ca devrait ce faire en 2mois! moi je sens que avec des differences pareils le jeu va pas me plaire longtemps! deja que dans le 1 je pouvais attaquer personne sans me faire excommunier et que la le pape va me buter tout ma lignée!!!
enfin bon je l´achetrais quand meme.... c´est pas trés logique ce que je dis mais c´est aps grave ^^

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:22:03

merci et comment remettre mes "drivers" a jour?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:31:28

bien dis ta carte graphique pour savoir tu vas dans demarrer executer tu tape dxdiag et tu a des infos dans affichage....la apres sur le net avec google c´est facile

patton44
patton44
Niveau 5
11 novembre 2006 à 12:35:38

pour mon problème de souris il faut que je mette à jour ma carte graphique ?

Mon prob c´est que toutes les 30 secs mon curseur ne bouge plus. Je peux quand même séléctionner des éléments mais le curseur ne veut pas bouger.

Help me !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:38:44

patton44 essaye ce que j´ai dit plus haut avec le changement de resolutions, mais met tes drivers a jours :-) dis ta config aussi

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:40:05

j´ai une GeForce Go 6600

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:49:06

va sur clubic pour une mise a jours des driver de ta carte (te gourre pas de carte)

http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:02:12

merci :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 14:26:48

Bon, j´ai toujours po de reponse a lors je repose ma question, desolé de vous deranger avec sa :hap:
pour le multi, je rentre mon pseudo, mon adresse (je me suis inscrit sur gamespy donc pas de problemes) mais il me dit que la clée CD est invalide, or je ne trouve pas l´endroit comme dans RTW pour rentrer la dite clée... si quelqu´un pouvait me dire comment on fait ce serait sympas.
Merci d´avance a tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 16:31:56

Bon desole de pourrir ce topic -_- mais c´est bon, pour tous ceux chez qui sa marche pas, reinstallez le jeu, et en marquant la clée marquée bien les lettres en majuscules :-)))
encore desole je suis impardonnable

patton44
patton44
Niveau 5
11 novembre 2006 à 16:53:41

intel pentium m 1,86Ghz
1Go ram
Nvidia Geforce 6800

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:48:02

Bonjour2 ton calcul sur la marche des Croisés est purement mathématique et il est faux... historiquement la première marche vers la Terre Sainte (1096, Première Croisade) a duré trois ans!!! Et pas deux mois!!! Jérusalem a été prise en juillet 1099.

6 km/h 24/24 7/7 c´est impossible! Un piéton harnaché de son équipement dépasse pas les 3-4 km/h, et n´oublie pas que la route n´est ni droite ni plate... il y a des montagnes à franchir, des fleuves, des déserts; les maladies et les attaques ralentissent la marche; les armées font des pauses de temps en temps ou restent bloquées sur une position...

Bref 7 ans c´est long, mais ce n´est pas si éloigné de la réalité (à peine plus que 2 mois en tout cas ^^)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:28:55

exhhumed c´est-ce que j´ai fait et j´ai toujours le meme probleme je suis déséspéré :snif2:

spiraworld
spiraworld
Niveau 3
11 novembre 2006 à 19:53:51

Bonsoir.

Gros problem, les cd ne ce lance pas! la lumière verte de mon graveur dvd clignote sans cesse et le lecteur fais un bruit repetitif comme si le cd s´arrété de tourner brusquement.
Aucun message d´erreur driver carte graph à jour, antivirus désactivé (norton), logiciel d´emulation désinstallé. J´ai déjà changé le jeu une fois, meme constat... aidez moi svp

patton44
patton44
Niveau 5
11 novembre 2006 à 20:49:08

pour mon prob c´est les drivers de la catre graphique que je dois télécharger ?

je suis obliger de faire ctrl+alt+sup à chaque fois.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:24:29

spiraworld :d) malheuresement si tu a un lecteur graveur le probleme se pose pour tout jeux ayant une protection...

patton44 :d) essaye les drivers

zack_zirack :d) ta un pc portable non?

patton44
patton44
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:34:01

J´ai essayer de télécharger celui pour les ordis portables mais il ne veut pas l´installer.

La vidéo du moment