CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais c'est pareil que Rome Oo!!

arvacity
arvacity
Niveau 7
09 novembre 2006 à 23:30:34

Alors la je suis tres déçu, j´ai acheté les jeu, et j´ai tellement la sensation de mettre fait voler!! C´est pareil que Rome total war avec des graphisme legerement superieur c´est vrai mais le contenu c´est le meme!!!! pas de nouvelle formation, les combat sont pareils, la gestion des ville ou chateau n´a pas changé! Non mais c´est horrible de dépenser 50euro pour un add on! ceux qui n´on pas rome total war en revenche, fond les yeux fermés!

Kajim_SoulMaste
Kajim_SoulMaste
Niveau 5
09 novembre 2006 à 23:42:27

Fallait peut-etre lire les news, regarder les screens, jouer aux demos... avant d´acheter le jeu.
Nan ? :hap:

arvacity
arvacity
Niveau 7
10 novembre 2006 à 00:29:42

c´est ce que j´ai fait pardi mais bon, je pensé qu´il y aurai qql surprises, ou bien des ameliration au niveau campagne mais nan... Tres decu en un mot :s

hades013
hades013
Niveau 10
10 novembre 2006 à 08:40:22

On ne change pas une équipe qui gagne :-)))

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:30:47
  • arvacity profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 23:30:34 avertir modérateur
*la gestion des ville ou chateau n´a pas changé!

:d) tu m´etonne déjà que ds RTW y´avais pas de chateaux :sarcastic:

djboss001
djboss001
Niveau 6
10 novembre 2006 à 10:41:50

Fallait tester la demo, sa t´aurais éviter de l´acheter. Pour ma part c´est bien LE jeu que j´attendait ! Il est tout simplement excellent !

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:14:16

c´est quoi ces boulets qui repprochent à un jeu de reprendre les points forts des jeux précédents ?

Du genre "purée c´est quoi ce call of duty 3, la je suis tres déçu, c´est la 2ème guerre mondiale c´est pareil que Call of duty 2..."

Le point fort de total war, c´est le coup de la carte de campagne et le lancement de la stratégie temps réel dans les combats. Tu veux qu´ils innovent où ? Ils peuvent peaufiner les graphismes, rajouter quelques possibilités stratégiques, changer l´époque... Mais à part ça, que veux-tu qu´ils mettent ? C´est la recette de fabrication total war, c´était pareil pour les anciens et ils vont pas changer la clé de leur succès. Après si ça te plaît tu me l´envoie et t´iras acheter un jeu stratégie temps réel ou tu construis tes batiments avec tes vieux paysans après avoir récolter du bois :o))

Faut se dire que Total War nous fait visiter toutes les périodes de l´histoire et rien que ça ça me suffit pour l´acheter (qui ne s´est pas imaginé preu chevalier?).

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
10 novembre 2006 à 13:34:48

La meme chose ke RTW???

Et les princesse? les inquisiteurs ki te pecho tes generaux, les marchands, les pretres et imams,les choix entre ville et forteresse, le pape, les croisades ou djihas, les videos d´infiltrations d´espion ou de mariage, les mariages justement,les divers missions des nobles ou des guildes, l´excommunication, les evolutions historiques comme la decouverte de la poudre, la notion de noblesse ou de crainte ki evolue si tu butes tt le monde ou si t´es chevalersque, la notion d´autorité pour ton chef de faction ki fait evoluer la loyauté des generaux,la diplomatie ki a franchement evolué on peut enfin faire des alliances durable,les graphisme et tout le reste???

C´est du crotin de chevre manant?

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
10 novembre 2006 à 14:30:06

c´est clair il a fumé lui ! Perso j´ai jamais passé autant de temps a gerer mon royaume dans un RTW, c´est simple, dans rome ct a peu pres une bataille par tour, ici c une tout les 5 ! et encore ! Ensuite tout est vivant et intelligent autour de toi... Je joue Milan, mon allié venitien ma trahi, resulta la france me tombe dessus pour me poignarder sur un autre front, 60 tours plus tard, je suis tjrs en guerre avec elle sauf qu´elle a reussi a transformer l´allemagne en vassal... resultat, l´allemagne m´attaque alors que j´avais jamais eu de dicorde avec! Tout ce qui est gestion a été renforcé, que ce soit diplomatie, economie ou simcity ^^. Moi j´adore, je me sens pas du tout floué. Bon je vous laisse, faut que j´envoie Milan chez les azteques

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:56:23

Lol c´est clair il abuse lui !

sinon toihaigwepa il me semble que ta deja pas mal de probleme pour aller t´enticher des pasteque en plus lol

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:58:00

il y a plus de formation et plus de faction dans mtw2

[Hoksilato]
[Hoksilato]
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:09:51

Bon, je vais enfonce le clou :)
Sur ta boite ? c est pas un centurion t es sur ? ^^ et c est pas ecrit Rome total war ?

On sait jamais -_- il a peu etre rachete rome total war :)

arvacity
arvacity
Niveau 7
10 novembre 2006 à 18:50:57

ecoutez, j´ai acheter tout les total wars je suis un vrai fan, mais la... il s´eppuise! je sais pas qui a joué a MTW1 mais bon, la cest varaiment pareil couplé avec un RTW!

je veux dire, il aurai pu trouver de nouvelles choses! genre la destruction de mur trop ´partie par partie", un gestion plus fine des ressources du jeu! Attention je crache pas sur le jeu! c´est vrai qu´il est bien mais ca ressemble un peu trop à un gros addon! Mais il n´y a pas que du noir, le systeme du pape est sympa, notament le coup des croisades, les marchands sont une bonne idée, mais voila c´est pas assez new selon moi! :ok:

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:57:36

je suis un peu d´accord avec toi et je me doutais en te lisant que tu avais joué a MTW 1 . si il est vrai que le jeu est bon , faut quand meme avouer qu´a un moment il est necessaire de renouveller le genre.

On se demande un peu pourquoi il aura fallut tout se temps pour pondre un mix en MTW 1 et RTW ... mais bon comme on a trippé sur MTW 1 ( qui etait bien plus dur ) ya pas de rasion de triper sur celui la.

Je suis deja en train de me tater, le pape m´a trahi je le kill ou pas ? ^^

onemanshow
onemanshow
Niveau 4
10 novembre 2006 à 19:58:27

Arf ! Football manager 2007 ressemble étrangement à football manager 2006 ! qui lui meme ressemblait a FM 2005. Meme Half life 2 ressemble a Half life premier c un vrai scandale ! Et cycling manager 2006 ressemble de près au 2005 ! c trop ! kes kon nous prends pour des idiots !

Huhu !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:34:43

Sur la forme il ressemble beaucoup à Rome mais j´ai remarqué que les dévelloppeurs ont repris une bonne idée qui date de ....... Shogun Total War à savoir les petites cinématiques par exemple là le pape vient d´ordonner une croisade et lorsque l´on clique sur l´icone de coté hop une petite cinématique se met en route. Ceci étant je trouve que la carte général est graphiquement moins bien que celle de RTW.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:57:22

tu la deja dit et moi je t´es deja répondu que tu dit vraiment de la merde gars va te pendre!

sinon kill le le pape

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 novembre 2006 à 22:55:26

A qui tu t´adresses ? Calme toi un peu et laisse les gens s´exprimer.

La vidéo du moment