CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp!!!!

caerbanog_beast
caerbanog_beast
Niveau 3
09 novembre 2006 à 23:26:11

Voilà je viens d´avheter le jeu et il tourne exactement comme la demo. Il rame a mort dans les grosses mélées quand tout les détails sont a fond avec l AA au max et tout.
Pourtant ma config devrait me permettre largement d´exploiter le plein potentiel du jeu:

AMD64x2 4400+
2GB pc3200
Gforce 7800gt
Tout drivers AMD et nvidia a jour.

SVP aidez moi là je sais plus quoi faire. Pourtant company of Heores tournait parfaitement tout à fond et il parait qu´il etait trés mal optimisé.
Merci!!!

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:44:03

Et bien tu ne fait pas tout tourner à fond c´est tout...

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
10 novembre 2006 à 02:19:02

nan mais je le comprend ! tu fais tout pour booster
ton pc, tu claque une fortune en barrettes de mémoire ram en plus, en nvelle carte graphique, certains ont meme dû changer de carte mère pour passer au pci express...et au final si tu peux meme
pas profiter du jeux au max...tu pète un cable!!!

gladix
gladix
Niveau 6
10 novembre 2006 à 02:21:01

Je crois qu´il faut que tu mets windows vista 64 bis pour que sa marche chez toi . Moi j´ai pas encore le vista mais le jeux marche impec et tout à fond mais j´ai le processeur FX-62 Dual 5500 + DDR2 2048 ram, 650 giga série l´ATA, Carte graphique BLISS 7950GX2 PCX ( Professionel deux cartes graphique en 1 ) .

Quand tu auras le vista je pense que tu pourras mettre tout à fond .

Voilà c´est tout @+

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
10 novembre 2006 à 02:21:09

en plus,caerbanog_beast a une config plus que suffisante pour faire tourner le jeu au max, alors c´est normal qu´il cherche le probleme...

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 02:26:18

Ouais c´est vrai...

caerbanog_beast
caerbanog_beast
Niveau 3
10 novembre 2006 à 04:05:50

mais vous qui le faites tourner a fond a fond, vous avez combien de fps au coeur des grosses mélées style hastings dans les batailles historiques. Quand les 3000 unités sont simultanément dans la zone de haute définition (vous voyez ce que je veux dire, là où les unité sne sont pas floutés).

En tout cas je vois toujours pas d´où peut venir le probleme.

caerbanog_beast
caerbanog_beast
Niveau 3
10 novembre 2006 à 04:11:37

Pourquoi est ce que windows vista reglerait ce probleme ( de plus je crois qu´il y a de grandes probabilités qu´il m´en amène de bien plus gros lol).
explique moi plz.
Par contre c´est pas compliqué de savoir pourquoi ça tourne mieux chez toi, ta carte graphique est une dual core et elle a au moins 2x plus de ram que la mienne. Si toi tu pouvais pas le faire tourner a fond, t avais le droit de te pendre.

veracocha
veracocha
Niveau 12
10 novembre 2006 à 08:45:19

je pense qu´il y a un soucis de ton coté avec ta machine.

j´ai testé la démo [GOLD] hier et j´ai tout mis a fond sans que ça rame du tout (le bloom et tout le reste au max)

sur mon Athlon XP 3200+ / 2 Go de ram et une 7800GT Asus aucun ralentissements en 1280*1024.

Pour ce qui est de compagny of héroes, il n´était pas tres mal optimisé, bien au contraire, tu dois confondre avec Oblivion qui lui à un moteur vraiment baclé. :)

Pour ton soucis je pencherais plutot coté disque dur. Si tu n´as pas défragmenté ton PC recemment c´est le moment de le faire.
Perso, je format le C: tous les 6 mois environs et la machine tourne toujours impeccable.

Verifie également en ouvrant ta tour que tes ventilos tournent bien (ne te fie pas aux bruits qu´ils font, ouvre et regarde.)

Coupe également ton logiciel de P2P si tu en a un.

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
10 novembre 2006 à 13:12:29

Etrange g une config moind bonne ke toi 4200+ x2 et une 6600 gt et je mets tout en élevé sauf les ombres desactivé et l´herbe en moyen et c´est aussi fluide ke RTW jusque la, mais en meme tps jviens de reformater y´a pas lgtps.

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:18:30

Moi avec mon P4 3GHZ, mes 1GO de RAM, ma Raedon X600 pro à 256 MB et mon disque dur à 180 GO en SATA ( il doit me rester dans les 30GO de libre ) ca rame à mort dans la demo gold sur la bataille d´Hasting... j´avais tout au max sauf l´anti-aliasing desactivé. J´ai mis pas mal de truc en medium après et ca rame à peine moins... Pourtant j´ai defragmenter il n´y a pas longtemps et tout... je vais tester ce que ca donne avec le jeu m´enfin j´espere que ca va etre mieux vu qu´il peut y avoir bien + d´unité que ca dans une bataille!

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:19:10

Euh pas d´Hasting mais d´Azincourt pardon.

veracocha
veracocha
Niveau 12
10 novembre 2006 à 14:12:23

YanpacIsBack : 1 Go c´est bien mais peu suffisant pour les jeux gourmands, ca tourne mais au ralenti.

caerbanog_beast
caerbanog_beast
Niveau 3
10 novembre 2006 à 14:35:14

mais vous descendez a combien de fps SVP dans les grosses mélées???

caerbanog_beast
caerbanog_beast
Niveau 3
10 novembre 2006 à 16:05:48

Si je met toute les options a fond en 1280x1024
Dans une bataille a 4000 bonshommes dans la grosse mélée du milieu qui compte au moins 3000 unités je descend à 6 ou 7 fps!!!!
sinon c est vrai que c est assez fluide quand les 2 armées sont chacune de leur coté.
Le probleme c est quand elles se rentre dedans vous aurez compris.
Allez please aidez moi.
Mais d´ailleurs j´y pense peut etre que je n ai aucun probleme et que j avais pris l habitude de la fluidité de rome (alors que ce jeu ne peut en aucun cas etre aussi fluide que rome qui etait tout vilain).

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:19:54

je comprend pas je lance le jeux a fond avec ma geforce 3 et le jeux ram :fou: ou je comprend pas je lance le jeux a fond avec mes deux 7800 GT et le jeux ram quand y´a 10000 unitées ... :fou:

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:41:31

avec ma 6800 je fais du 20 - 30 fps avec tout en hightest l AA niveau bas sans bloom shader 1 mais je descend pas en dessous de la barre des 20 .

La vidéo du moment