CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouvements diplomates

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
14 mai 2009 à 10:41:54

Bonjour à tous^^

N'ayant pas accroché a Empire, je me suis remis sur M2.

Et il y a un truc qui m'énerve, déjà que comparé a Medieval premier du nom les tours sont super long à passer, la je me tape les diplomates adverses qui font leur mouvement devant mes villes genre il propose quelque chose mais rien ne se passe, c'est particulièrement...chiant...tellement cette petite animation est lente (quand il y en a 3 ou 4 par tour c'est lourd).

Savez-vous, soit ce qu'ils font? corruption ? et comment empêcher ça? sachant que mes assassins sont trop nul pour les tuer...

Merci d'avance^^

Bekin
Bekin
Niveau 2
14 mai 2009 à 11:47:04

Bonjour

Avant de répondre à tes interrogations, un petit conseil: appuie sur la barre d'espace lorsque les agents adverses se déplacent, chez moi ça les fait avancer plus vite.

Pour les diplomates je me suis posé la même question que toi et je pense avoir trouvé une réponse possible: le diplomate veut quelque chose mais ne le demande pas directement. En amenant un de mes diplomates lui parler,je lui demande des informations cartes sans rien en échange, et là il me demande un droit de passage ou une aide militaire (j'arrive parfois à négocier des sous en échange, mais pas toujours). Il arrive des fois qu'il ne veuille rien, et après quelques tours à faire semblant de proposer quelque chose ses armées m'attaquent...

A part ça je vois pas trop, peut-être que quelqu'un a remarquer autre chose.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
14 mai 2009 à 12:35:26

Merci pour les infos :-p j'ai aussi remarqué quand quand j'amène un de mes diplomates le voir, il veut quelque chose...

C'est marrant, on dirait qu'il est timide et qu'il attend qu'on vienne le voir :rire2:

terror2008
terror2008
Niveau 6
14 mai 2009 à 19:52:50

Moi je pense ( et suis quasiment sur ) qu'ils viennent pour essayer de corrompre car c'est la seule chose qu'un diplomate puisse faire sans que tu ais ton mot a dire , toutes les autres propositions , tu peux les refuser / accepter / ou modifier .

Sinon un conseil , avant de debuter une campagne , il y a une case en bas a droite : passer les deplacements de l'ia ( ou un truc comme ca ) : coche la :ok:

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:26:24

:oui: c'est déjà fait, c'est pas leur déplacement qui me saoulent, mais plutôt leur tentative de corruption (visiblement) qui prend 3 ou 4 seconde à chaque tour...quand il y a 3 diplomate sur plusieurs ville différentes c'est des secondes vraiment agaçantes.

J'aimais bien Medieval pour sa rapidité!

La vidéo du moment