bon et bin je vais dans tous les topics tu moment tout le monde pleur !! alor que demain sort un best de cette année
MAIS POURQUOI VOUS PLEUREZ TOUS ?? VOUS PREFERERIEZ ETRE A 4 MOIS DE LA SORTI ?? ( il y a 4 mois vous ne pleurez pas donc c sa ?? )
non mais oh reflechissez vous vous enervé parce que les belges ont le jeu 2 jours avant vous ou que dans le 13eme arrondissement de paris il y a le jeu et pa dan le 6eme (c´est un exemple)
alors je vais un peu detendre l´atmosphere en sortant des blagues qui a aucun rapport avec le jeu mais bon :
Un couple de grand-parents rend visite à tout ses petits enfants pour le week-end.
Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d´Adeline sa petite fille de 17 ans, pour lui dire bonsoir.
À sa grande surprise, celle-ci est toute nue.
- Mais que fais tu toute nue ? lui demande t´elle.
- ben grand mère, c´est la chemise de nuit de l´an 2000 ! répond alors Adeline.
Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d´Alex, 15 ans, et elle le trouve également nu.
- A toi aussi tu porte un pyjama de l´an 2000 Alex ?
- Oui grand mère" lui répond Alex.
La grand mère décide le soir même de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique :
- Tu vois Maurice : voilà la chemise de nuit de l´an 2000 !
- Maurice : "Ben dis moi, tu aurais quand même pu la repasser avant !"
Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle ...
- Eh bien, maintenant ça y est...
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l´un d´eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf ! Ça s´arrose !
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone
C´est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d´une entrée d´un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !! !!"
Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ?
Un village.
Qu´est-ce qu´un flic sur un tracteur?
- C´est un poulet fermier!
alors maintenant je veu pas un smiley qui pleur dans ce topics sous peine de mort !!
et fetons la veille de ce jeu( en principe il sort le 10) en riant 
( toutes les blagues sont pris sur des sites ( c pas moi ki les ai inventé ))