CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant [Aide !]

Falstuf
Falstuf
Niveau 2
27 mars 2009 à 21:11:13

Bonjour bonjour !

Je débute à MTW2 et je galére un peu, surtout du fait que le jeu est en allemand :'(

Bref, quelques soucis majeurs s'offre à moi :
- Comment fait-on pour "restaurer" une unité ?
Car bon, j'ai des vétérans avec du galon, mais ils sont plus que 6 pelés, et a force de les garders, sa me fait une garnison de pécnot.

- Comment crée t-on des héros ? Les miens ont tendance à se faire "capturer", j'ai tester le camp avec une armée en campagne, voir si sa "restaurer" mes soldats, bref, plus moyen de faire sortir mes bonhommes hors du camp, et un méchant ennemis la encercler et hop comme par magie sans bataille mon héros à laisser place au "brouillard de guerre".

- Que se passe-t-il si on laisse des soldats sans héros ?
Ici aussi mes soldats on disparu, mon héros c'est fait flinguer en champ de bataille et quelques tour après mes soldats sans meneur on disparu... (j'aivais gagner une bataille héroïque, mes paysans étaient en sous nombre et on réussi à foutre un coup de frousse à tte l'armée ennemis, bref, a 1 contre 5, je les ai massacrer).

Merci de votre aide =)

++ Falstuf ++

_spartan104_
_spartan104_
Niveau 1
28 mars 2009 à 00:20:20

Bonjour Falstur!

Premièrement ça t'aiderai avoir le jeu en français. Des traductions sont téléchargeable ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-20356-1-0-1-0-kingdoms-en-francais.htm

1) Tu as deux solutions: Tu prends un autre groupe de soldat, ils doivent contenir les mêmes soldats. Tu cliques sur celui que tu veux puis le relâche sur l'autre groupe. Ils perdront un peu d'xp si l'autre groupe n'a pas la même expérience.

Tu peux aussi les réentraîner dans une ville ou chateau qui peut les créer. Ils ne perdront pas d'xp mais ça te coutera de l'argent.

2) Ce n'est pas des héros mais un général. Pour les recruter ils y a trois options.

La première c'est qu'ils se proposent d'eux même. Mais c'est toi qui choisi si tu les prends ou non.

la deuxième: C'est un enfant de la famille royale.

La troisième: Avec un capitaine tu dois faire trois batailles avec de bon résulta je croix.

3) Le groupe sera alors dirigé par un capitaine. Fait attention de ne pas mettre tes hommes en mauvaises posture car ils sont plus susceptible de fuir.

Le capitaine peut aussi se rebeller alors ne les donnent beaucoup de soldats.

Falstuf
Falstuf
Niveau 2
28 mars 2009 à 12:11:07

Merci pour le lien ^^

Je vais tenter de "les faire fusionner", mais ce qui 'interresse d'avantage serait de les "reconstruire" comme tu as dit. Le prob est que je suis dans un cyber, je peux donc pas télécharger le jeu d'ici pour mon ordi xD

Pourrais tu m'indiquer en gros la démarche à suivre (sur quoi cliquer) ? Si j'ai bien compris, il faut que la ville puisse faire de ses soldats, sans sa, impossible ?

Merci encore pour les info

++ Falstuf ++

Beregil
Beregil
Niveau 9
28 mars 2009 à 13:05:33

:salut:

Pour pouvoir restaurer une unité, il faut que tu l'amènes dans une ville/forteresse qui peut recruter des unités de même type que la tienne. Ensuite, quand tu double-clique sur la ville/forteresse, tu auras les onglets "Constructions", "Recrutement", "Réparations", et "Reconversion". C'est sur ce dernier ( celui tout à droite ) que tu dois cliquer. Là, normalement, tu devrais voir s'afficher tes unités qui ne sont pas complètes, et tu devrais pouvoir lancer leur reconversion.

Bon jeu ! :)

Falstuf
Falstuf
Niveau 2
28 mars 2009 à 14:23:19

Merci ^^

Autre question comment se fait-il que "ordre" (je suppose, en allemand => Ordnüng), descende-t-il alors que je ne fais rien de spécial ?

Sinon pour le ptit blagounetteur, Falstuf est pas un pseudo ou nom d'origine arabe ou autre, c'est plutot l'inverse, c'est un ancien prénom Scandinave. Et en temps que bon blanc et race supérieur de l'hithlerjüngen je te chie sur la gueule ^.^ FAF de mes deux.

FAF = FN/Nazis

Beregil
Beregil
Niveau 9
28 mars 2009 à 15:51:54

L'ordre public d'une ville peut baisser si la population se converti à une autre religion que la tienne ( surveille bien les agents religieux des autres puissances qui trainent sur ton territoire ... ), mais un espion ennemi pourra beaucoup énerver la populace. Je te conseille d'avoir toujours un ou deux espions à toi dans chacune de tes villes/forteresses, de manière à rendre leur accès plus difficile aux agents adverses.