Salut ! Tout est dans le titre, je vois ça surtout en campagne. Les armés IA se mettent en position ou se regroupe (lâchant parfois les armes de sièges ce qui est assez bizarres lorsque je défend mes villes) Mais elle ne bouge pas, elle reste plantée là. Je mets en x6 pour vois mais même après deux heurs elle reste immobiles, j'ai plus qu'à espéré que mes soldats sont plus jeunes et ne mourons pas de vieillesse. Mon jeux est patché, si on pouvais m'aider...
Merci
-Speedfire01-
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:00:47
Tu joues au jeu sans mod ? Quel patch as-tu ?
Lostlord
Niveau 10
03 janvier 2009 à 16:11:40
Le 1.2 et pas de mod, 'fin là je viens de mettre DarthMod, j'espère que l'IA sera moins débile.
tonii55555
Niveau 7
13 septembre 2012 à 16:09:26
Moi aussi des que je repond a une attaque de siège, elle attend sagement que je sorte alors qu'elle a bélier etc ! :O
Terton
Niveau 8
13 septembre 2012 à 17:58:35
Quand tu effectue une sortie, l'ennemis se retranchera derrière, là où ils sont hors de portée de tes tours. Tu effectue la sortie donc tu attaquent et eux défendent
Par contre, faut savoir utiliser la sortie à bon essient.
lowlol13
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:29:50
Peut-être que le siège a trop duré et que la ville ne tient plus, dans ce cas une sortie serait déclenchée automatiquement et l'ennemi se planquera au fond d el amap car si tu laisses défioler le temps tu perds la ville.
Pseudo supprimé13 septembre 2012 à 21:44:02
Ah oui je connais à moi aussi j'ai un prob avec ça dès fois mais bon pas compliqué si tu as de cavalier ou archers montés sa devrait aller. En fait quand ça se passe à moi l'IA se retire et attend que je sort dès que je sors mon armée elle passe en attaque avec les archers d'abord puis cavalier et infanterie à la fin mais je te dit si tu a de la cavaleries ou archers montés ça devrait aller en même temps tu peut sortir tes piquiers si c'est la plus faible unité du château ou ville juste pour qu'il soient attirés par eux.
Somnambulist
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:11:45
C'est totalement normal que l'IA se retire lorsque le joueur tente une sortie. C'est ce que je fais aussi la plupart du temps quand l'IA tente une sortie.
L'IA n'est pas si bête que ça, elle ne va pas se faire trucider sans raison en s'approchant de la ville....
Goldman-Sachs
Niveau 10
14 septembre 2012 à 16:25:51
+ 1 Somnambulist
Si tu fais une sortie il faut assumer
tonii55555
Niveau 7
14 septembre 2012 à 17:00:18
Oui mais si je fais pas de sorties, L' IA ne se décident pas de donner l'assaut elle même x) Et en attendant je perds des hommes à cause de la famine du siège...
Terton
Niveau 8
14 septembre 2012 à 18:21:52
Si l'ennemis n'a que des cavaliers, ça va etre dure de porter le bélier à la porte...
Somnambulist
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:55:15
Oui il faut faire attention à ça. Si l'armée n'a que des cavaliers, elle ne donnera pas l'assaut. Autrement ce n'est pas normal, l'IA lance généralement l'assaut après 2-3 tours.