CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème problématique ^^

jeggred
jeggred
Niveau 4
15 novembre 2008 à 20:25:46

voila je dois d'abord avertir que j'ai regardé via le moteur de recherche des réponses et j'en ai trouvée des trop complexes j'ai un problème avec la langue qui est en anglais et je voudrais en français (bien évidemment) et je me demande comment ils ont parlé avec des fichiers qu'il faut ouvrir mais je suis une bille en informatique alors n'y a-t-il pas un patch qu'on télécharge et puis c'est bon si oui sur quelle site si non pouvez vous m'expliquer clairement et étape par étape comment faire avec les fichiers svp PS je suis sur un ordi vista

merci d'avance de vos réponses

jeggred
jeggred
Niveau 4
16 novembre 2008 à 19:40:49

un peu d'aide svp ...

jeggred
jeggred
Niveau 4
18 novembre 2008 à 16:33:33

??? pourquoi j'ai pas de réponse je suis mal aimé ou j'ai mal fait qque chose ?

jeggred
jeggred
Niveau 4
18 novembre 2008 à 19:02:51

il faut savoir que moi j'ai acheté mon jeu dans un magasin donc je sais pas si c'est steam ou pas puisque je sais pas ce qu'est steam

vikking36
vikking36
Niveau 7
18 novembre 2008 à 20:30:21

Salut .
T'as pô de réponses because ta question n'est pas trés claire ....
Tu as une version en rosbif ? HHHHMMMM , un cd gravé filé par un copain hein ? :doute:
Sinon (si ca n'est pas le cas ) explique ton pb en détail et ca le fera !
:bye:

jeggred
jeggred
Niveau 4
19 novembre 2008 à 13:14:15

merci déja à toi vikking36 de m'avoir expliqué alors voila j'ai acheté le jeu medieval 2 http://www.erenumerique.fr/images/60/20061117/Medieval2_intro.jpg qui est sur cette image exactement celui la et sur l'arrière du cd c'est écrit en français et nlds mais après installation c'est en anglais donc je me demande comment pouvoir le mettre en français . Non je n'ai pas piraté ce jeu si vous voulez savoir . Mais je ne saurais pas vous dire si c'est un jeu steam comme je l'ai lu tant de fois sur ce forum car je sais pas ce que c'est que steam.alors voila comment faire et aussi j'ai un ordi vista si ça peut vous aider voila je crois que j'ai exprimé clairement mon problème .

jeggred
jeggred
Niveau 4
19 novembre 2008 à 13:56:37

oui évidemment vous pourriez aussi vous dire je l'ai acheté à un copain qui l'a piraté mais non je l'ai acheté dans un delhaize donc aucun souci je ne cautionne pas ces piratages

vikking36
vikking36
Niveau 7
19 novembre 2008 à 20:17:33

Bonsoir .
Ok , t'as pas de version "pirate" (je bosse pas à la C.I.A moi hein, c'était juste pour savoir si le pb venait pô de là ) , mais à mon avis , tu as acheté une version ... anglaise .
T'es sûr que tu n'as pas de mode de selection du language dans le menu install ? Sinon , au pire , faire une recherche sur gougoule pour un patch version FR , ou bien continuer e n rosbif , c'est tjs mieux que de jouer à Rome total war avec des romains ou grecs qui hurlent " GO ! GO ! GO ! faster !!!"
:rire2:
Tiens nous au jus .
Bye
Vikk

jeggred
jeggred
Niveau 4
20 novembre 2008 à 19:35:21

et pourriez vous m'explicez ce que veux dire un jeu steam s'il vous plait? et oki vikking ;)

Kv1
Kv1
Niveau 6
24 novembre 2008 à 23:28:49

Steam est une plate-forme de téléchargement en fait tu achètes ton jeu comme tu l'as fait sur internet sauf que t'as pas de CD tu télécharge le jeu depuis leur serveur. Les jeux sont ensuite stocké sur leur serveur ce qui fait que même si tu effaces le contenu de ton disque dur tu pourras le re-télécharger ensuite depuis steam.

PS: steam est gratuit mais les jeux qu'ils offrent sont payant.

Voila j'espère avoir été clair.

jeggred
jeggred
Niveau 4
25 novembre 2008 à 16:40:45

vraiment plus que clair grand merci Kv1 et moi ça avance très lentement tous les patchs pour du français sontpour des jeux steam ... -_-

Kv1
Kv1
Niveau 6
26 novembre 2008 à 09:47:15

Tiens un site de patch français pour les jeux: http://www.morphdown.fr/

Tu t'inscris et ensuite tu fais une recherche sur medieval (j'ai testé le jeux est présent). Il y a plusieurs fichiers à télécharger sur megaupload et ensuite les remplacer dans le répertoire du jeux. La manipulation est détaillée.

Si tu as un problème fais-le moi savoir.

Bon courage :ok:

jeggred
jeggred
Niveau 4
26 novembre 2008 à 16:06:39

j'ai un problème majeur j'y ait déja été et je suis inscrit mais les patchs sont pour les jeux steam comme tu m'as expliqué et pas pour les jeux achetés dans des magasins avec un cd etc ...

Kv1
Kv1
Niveau 6
26 novembre 2008 à 17:52:54

Si si il marche très bien avec un jeu acheté en magasin. Tu installes le jeu sur ton disque dur, tu télécharges les 3-4 fichiers. Ensuite tu les extrait avec Winrar pa exemple puis tu les places à l'endroit indiqué dans le sujet. Par exemple tu places sound, sounds et sound event dans ce répertoire:
"C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\data\sounds" Il faut remplacer les anciens fichiers donc quand Windows te le demande tu répond oui pour chaque fichier.
Puis le fichier localized.pak tu le places dans le répertoire:
"c:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\packs"

Et là normalement le jeux est en français. Sauf les voix des cinématiques mais il suffit d'activer les sous-titre et comme ça tu comprends tout.

J'espère avoir été clair. Pour moi le patch marche il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas pour toi.

jeggred
jeggred
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:08:05

très clair mais moi j'ai vista et j'ai Files\SEGA\Medieval II Total War
mais j'ai pas plus ; je sais pas aller plus loin donc pour vista est-ce que ça fonctionne et si oui ou chercher ... si tu savais m'aider KV1 ce serait super

Kv1
Kv1
Niveau 6
30 novembre 2008 à 21:13:03

Désolé du retard mais le week-end je le passe avec ma chérie donc je délaisse un peu les forums :rire: . Alors oui moi j'ai Vista aussi donc je vais te mettre le chemin d'accès sur mon pc je pense que le tiens devrait être, à peu de chose près, le même:

"C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War"

Normalement tous les sous-répertoires (packs, sounds, etc) devrait être dans ce répertoire si ce n'est pas le cas dis-le moi en m'indiquant ce que contient ton répertoire "\Medieval II Total War ".

jeggred
jeggred
Niveau 4
01 décembre 2008 à 11:17:28

moi il y a comme icone : laucnh medieval 2 ; uninstall , go to site , read licence agreement , readme file , et registration

et en plus il y a les patchs que j'aie téléchargé et que j'ai mis la ne sachant pas ou les mettres donc voila .... que faire

jeggred
jeggred
Niveau 4
01 décembre 2008 à 12:09:36

je retire ce que je viens de dire ça marche maintenant merci KVI et vikking grand grand merci ça marche à moi les russes agonisant en français et enfin comprendre la fon,ction de certains batiments grand merci

Kv1
Kv1
Niveau 6
01 décembre 2008 à 13:08:02

De rien. Par contre si t'as mis les patch les textes risquent de déconner donc tu fais exactement la même chose que précédemment sauf que tu vas à nouveau remplacer le fichier "localized.pak" du répertoire: "c:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\packs" par celui-ci : http://www.megaupload.com/?d=WCJFRGCW

Si tu n'as pas installé les patch ne tiens pas compte de mon message.

Ravis que ça marche pour toi et amuses-toi bien :ok:

jeggred
jeggred
Niveau 4
01 décembre 2008 à 16:14:08

j'ai tout en français mais il y a encore un petit problème , avant en anglais il y avait par exemple avant les batailles le nombre d'hommes participant beh maintenant ils sont plus la et ils y a d'autres trucs qui n'apparraissent plus ... si tu savais me dire quoi faire ou quoi téléchargé