Je ne sais pas si vou avez remarké mais le "fantassins à barbiche" sur les video de bande-annonce ont un masque sur leurs visage! alors que sur mon jeux ils ne les ont pas!Encore 1 chose: les chevaliers à pieds anglais ont une hallebarde (sur la video d'intro) comme des hallebardiers polonais et impériaux alors que les mien ont une hacche à un seul tranchand! et aussi pourkoi ont à pas les nobles chevalier à pied français et Danois? merci de tout pouvoir m'expliquer cela, merci d'avance!
__Tiger__
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:43:19
1)moi ils ont des masques
2)c'est pas les mêmes unités
3)les nobles chevaliers à pied français et danois ne sont pas dans la campagne comme les chevaliers gothiques à pied mais je ne sais pas pourquoi
lauris1992
Niveau 2
05 novembre 2008 à 12:58:44
si il n'ont pas de masques cest que leur niveau d'armure n'est pas elevé augmente tes forges tu t'apercevra que certaines unitées ce battent avec des armures de cuir au début de ta partie et quand tes forge sont augmentées ils commencent a porter de la maille tes unitées évoluent selon le niveau de tes forges voila pour le reste aucunes idées ^^
empire_totalwar
Niveau 7
05 novembre 2008 à 16:18:49
telecharge les patchs officiels sur ce site pour acceder aux unités manquante dans la campagne :ok _________________________________________ [daily]x5s1cu[/daily]