*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Medieval II : Total War
Sujet : bonne nouvelle
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* flood04 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 17:08:38 avertir modérateur
* Finalement je reponds a ma propre question :
Les evenements sont lies aux annees, donc ne sont pas affectes par ce changement. Parfait
Et pour tous ceux qui preferent afficher la date actuelle plutot que le tour actuel, il suffit de rajouter un point-virgule (;) devant la ligne "show_date_as_turns" qui se trouve un peu plus bas
* elbreton profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 01:49:35 avertir modérateur
* je narrive pa amodifier le fichier sa menerve sa me dit tout le temps"impossible de creer le fichier..." help please
* Valor-1 profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 02:27:27 avertir modérateur
* Affiche les propriétés du fichier et décoche la case lecture seule. Fais tes modifs, enregistre et remets en l.s. et voilà, le tour est joué ! J´ai un peu avancé dans ma campagne avec les Anglais et y´a pas à dire : en jouant par tour de six mois, c´est bien plus intéressant
* elbreton profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 09:52:53 avertir modérateur
* merci beaucoup.moi je prendles espagnols en pluslepape maime bien et tt et tt jai un pape qui est grand favori le pieds quoi lol.encor merci
* NakedYanick profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 13:52:39 avertir modérateur
* comme tu dis on peut changer 1 tour = 6 mois...mais le problème c´est que dans la fiche faction c´est marqué "il reste X nombres de tours" et si tu mets par exemple 1 tour = 6 mois ben sa va rien changer vu que les 900 tours du départ seront diminué de la même façon que si un tour valait une année ou deux...il faudrait pouvoir changer cella et fair que deux tour en valent un! si vous voyez se que je veux dire c´est pareille pour l´âge des generaux, il faudrait deux tours pour prendre 1 année
* flood02 profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 13:58:05 avertir modérateur
* Les generaux vieillissent anormalement dans le jeu, en prenant un an tous les deux tours
donc si on mets un tour = 6 mois, l´age des generaux fonctionne correctement.
Ensuite je comprends pas ce que tu veux dire pour le nombre de tours 
Moi j´ai modifie, et il me dit qu´il reste 900 tours. Si tu veux que la campagne s´arrete avant ou demarre plus tard, tu peux modifier les dates de debut et de fin dans ce meme fichier.
* NakedYanick profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 14:00:58 avertir modérateur
* Ce que je veux dire c´est que dans le jeu dans ta campagne, c´est marqué par exemple "il reste 900 tours" donc est-ce que le jeux s´arrête après ces 900 tours ou à la date de fin???
* xzionlio profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 14:23:44 avertir modérateur
* Salut
Moi j´essaye de modifier mais une fois cela fait, je n´arrive pas a sauvegarder les modifications et je suis obliger de laisser comme ca :s
ils me disent impossible de creer le fichier nanana... alors que je ne veux juste qu´enregistre dessus
=> met d´abord le ficier en fichier caché et decoche lecture seule,tu modifi le temps dans le fichier,tu enregistres,tu remets en lecture seule et tu decoches fichier caché,voila