CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne nouvelle

elbreton
elbreton
Niveau 3
11 novembre 2006 à 09:52:53

merci beaucoup.moi je prendles espagnols en pluslepape maime bien et tt et tt jai un pape qui est grand favori le pieds quoi lol.encor merci

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:52:39

comme tu dis on peut changer 1 tour = 6 mois...mais le problème c´est que dans la fiche faction c´est marqué "il reste X nombres de tours" et si tu mets par exemple 1 tour = 6 mois ben sa va rien changer vu que les 900 tours du départ seront diminué de la même façon que si un tour valait une année ou deux...il faudrait pouvoir changer cella et fair que deux tour en valent un! si vous voyez se que je veux dire c´est pareille pour l´âge des generaux, il faudrait deux tours pour prendre 1 année

flood02
flood02
Niveau 6
11 novembre 2006 à 13:58:05

Les generaux vieillissent anormalement dans le jeu, en prenant un an tous les deux tours :d) donc si on mets un tour = 6 mois, l´age des generaux fonctionne correctement.
Ensuite je comprends pas ce que tu veux dire pour le nombre de tours :doute:
Moi j´ai modifie, et il me dit qu´il reste 900 tours. Si tu veux que la campagne s´arrete avant ou demarre plus tard, tu peux modifier les dates de debut et de fin dans ce meme fichier.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:00:58

Ce que je veux dire c´est que dans le jeu dans ta campagne, c´est marqué par exemple "il reste 900 tours" donc est-ce que le jeux s´arrête après ces 900 tours ou à la date de fin???

xzionlio
xzionlio
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:23:44

Salut

Moi j´essaye de modifier mais une fois cela fait, je n´arrive pas a sauvegarder les modifications et je suis obliger de laisser comme ca :s
ils me disent impossible de creer le fichier nanana... alors que je ne veux juste qu´enregistre dessus

flood02
flood02
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:36:04

Il s´arrete a la date de fin indique dans le fichier, qui est au 16eme siecle.
Donc si on a modifie le timescale, la campagne dure plus longtemps puisqu´il faut plus de tours pour atteindre cette date.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:37:25

AH oki!!! je me demandais juste alors se que c´était cette info "nombres de tours qui restent" merci pour l´info

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:40:42

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Medieval II : Total War

Sujet : bonne nouvelle
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* flood04 profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 17:08:38 avertir modérateur
* Finalement je reponds a ma propre question :
Les evenements sont lies aux annees, donc ne sont pas affectes par ce changement. Parfait :-d

Et pour tous ceux qui preferent afficher la date actuelle plutot que le tour actuel, il suffit de rajouter un point-virgule (;) devant la ligne "show_date_as_turns" qui se trouve un peu plus bas :ok:

* elbreton profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 01:49:35 avertir modérateur
* je narrive pa amodifier le fichier sa menerve sa me dit tout le temps"impossible de creer le fichier..." help please

* Valor-1 profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 02:27:27 avertir modérateur
* Affiche les propriétés du fichier et décoche la case lecture seule. Fais tes modifs, enregistre et remets en l.s. et voilà, le tour est joué ! J´ai un peu avancé dans ma campagne avec les Anglais et y´a pas à dire : en jouant par tour de six mois, c´est bien plus intéressant

* elbreton profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 09:52:53 avertir modérateur
* merci beaucoup.moi je prendles espagnols en pluslepape maime bien et tt et tt jai un pape qui est grand favori le pieds quoi lol.encor merci

* NakedYanick profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 13:52:39 avertir modérateur
* comme tu dis on peut changer 1 tour = 6 mois...mais le problème c´est que dans la fiche faction c´est marqué "il reste X nombres de tours" et si tu mets par exemple 1 tour = 6 mois ben sa va rien changer vu que les 900 tours du départ seront diminué de la même façon que si un tour valait une année ou deux...il faudrait pouvoir changer cella et fair que deux tour en valent un! si vous voyez se que je veux dire c´est pareille pour l´âge des generaux, il faudrait deux tours pour prendre 1 année

* flood02 profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 13:58:05 avertir modérateur
* Les generaux vieillissent anormalement dans le jeu, en prenant un an tous les deux tours :d) donc si on mets un tour = 6 mois, l´age des generaux fonctionne correctement.
Ensuite je comprends pas ce que tu veux dire pour le nombre de tours :doute:
Moi j´ai modifie, et il me dit qu´il reste 900 tours. Si tu veux que la campagne s´arrete avant ou demarre plus tard, tu peux modifier les dates de debut et de fin dans ce meme fichier.

* NakedYanick profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 14:00:58 avertir modérateur
* Ce que je veux dire c´est que dans le jeu dans ta campagne, c´est marqué par exemple "il reste 900 tours" donc est-ce que le jeux s´arrête après ces 900 tours ou à la date de fin???

* xzionlio profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 14:23:44 avertir modérateur
* Salut

Moi j´essaye de modifier mais une fois cela fait, je n´arrive pas a sauvegarder les modifications et je suis obliger de laisser comme ca :s
ils me disent impossible de creer le fichier nanana... alors que je ne veux juste qu´enregistre dessus

=> met d´abord le ficier en fichier caché et decoche lecture seule,tu modifi le temps dans le fichier,tu enregistres,tu remets en lecture seule et tu decoches fichier caché,voila :ok:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:41:28

oulaa dsl pour tout les sujet que j´ai pris en meme temps^^,gros bug :gni:

captainrom
captainrom
Niveau 8
17 novembre 2006 à 20:22:30

Salut!

Aidez-moi SVP!!
Je suis ds les bons fichiers et tt...
La premiere fois que j´ai modifie le jeu , je n´ai simplement fais que debloquer la Sicile et non modifier les tours..
Le lendeman , j´essaye de modifier pour jouer 6 mois = 1 tour..Mais ca ne veut plus!!!

Si quelquun pourrait m´expliquer svp svp!

Et ne me dites pas : met d´abord le ficier en fichier caché et decoche lecture seule,tu modifi le temps dans le fichier,tu enregistres,tu remets en lecture seule et tu decoches fichier caché,voila !

La , c´est chinois pour moi , je ne pige rien car je suis nul en informatique! :D

Merci pour votre aide!

captainrom
captainrom
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:08:43

svp , merci

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:17:42

moi non plus ca marche pas kan je modifie le fichier ..... pourtant je modifie bien le timescale et je decoche la lecture seule .... peut etre fo til recommencer un campagne pour que ca soit pris en compte ?

flood02
flood02
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:22:58

HairyDoberman :d) Oui il faut recommencer une campagne. Ce fichier sert a generer la campagne, pas a la gerer.

captainrom :d) clic droit sur le fichier, clic gauche sur proprietes. Tu decoches la case "Lecture seule". Tu appuies sur OK. Et la tu peux modifier le fichier comme tu veux.
Mais si le probleme c´etait qu´il n´y avait aucun changement dans le jeu, et pas un probleme d´enregistrement du fichier, alors voire la reponse au probleme de HairyDoberman.

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
18 novembre 2006 à 12:42:26

oki mci flood2 bon game a toi ++

captainrom
captainrom
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:15:46

Ouais merci flood!

raubain
raubain
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:11:26

Salut , moi quand je change les trucs ds la ligne timescale apres avoir décocher lecture seule , cocher caché , je fais les modifications et puis .. PAF ! Pas moyen de remetre la lecture seule parce-que le fichier a disparu et il y a 1 gros trou ds la liste des fichiers , si quelqun saurai me dire pourquoi ce serait sympa :) ( c´est parce- que j´en ai mare de réinstaler à chaque fois le jeux pour "re"avoir le fichier manquant ^^ ) merci d´avance pour les réponses ! :D

raubain
raubain
Niveau 5
08 décembre 2006 à 18:14:55

Je précise aussi que c´est quand je valide l´enregistrement ( sous le même nom ) que le fichier disparai aussitôt.

Aqwana
Aqwana
Niveau 4
08 décembre 2006 à 19:55:58

:rire: C´est pas en fichier caché qu´il faut le mettre, mais juste décocher la lecture seule, faire les modifs, et remettre en lecture seule :ok:

raubain
raubain
Niveau 5
09 décembre 2006 à 01:00:49

Merci bcp :D :) , j´ai même pas l´air d´un noobs en plus ^^ :p

medieval3
medieval3
Niveau 6
12 décembre 2006 à 13:27:08

je ne trouve pas le truc pour changer le temps au tour, ou faut t´il allez car dans le jeu il n´y a pas d´options pour le changer, merci de detailler car je n´y comprend rien

La vidéo du moment