CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne nouvelle

bigbes
bigbes
Niveau 6
09 novembre 2006 à 16:21:14

c´est un peu normal le 1 tour=2 ans vu le nombre d´années que couvre le jeu...ca durerait surment tro longtemps sinon.
enfin je pense

Faith_and_Fight
Faith_and_Fight
Niveau 4
09 novembre 2006 à 18:14:35

:up:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:16:07

il suffisais de mettre plus d´option et de faction et voila parceque le truc des 1 tour=2 ans et pour les persos c´est 1tpur=6moi c´est vraiment n´importe quoi...........

Et dire que ce jeu est censè etre realiste

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:13:32

Ben justement j´aime bien prendre mon temps et là j´ai 1800 tours devant moi pour me devellopper a mon aise :-)

etti10320
etti10320
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:32:13

Mais si on met 1 tour=6 mois les generaux augmenteront bien de 6 mois par tour et non 2 ans par tour ?

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:42:56

Si vous mettez la valeur 0.5, tout sera comme dans Rome. Autrement dit, je vous le conseille ! Merci à ouuuaaaiss pour l´astuce

Faith_and_Fight
Faith_and_Fight
Niveau 4
09 novembre 2006 à 21:24:13

Il ne faut cependant pas oublier de régler les événements historiques si j´ai bien comris ? :question:

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
10 novembre 2006 à 02:26:50

Tout dépend si ces événements répondent à la date du jeu ou au nombre de tour. Si les développeurs nous permettent de modifier si aisément la vitesse de jeu, j´espère qu´ils ont eu la présence d´esprit de relier les événements aux dates. Comme ça, quelle que soit la vitesse, ils ont toujours lieu au même moment

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
10 novembre 2006 à 03:32:42

ya interet que les évènements historiques soient liés aux dates et non aux tours, parceque sinon, il sera impossible d´avoir une honce de réalisme temporel dans ce jeu, et ca me ferait vraiment chier!!! Parceque c´est aussi ca qui m´a plu avec les total war, de voir grandir un perso, et vivre en viellissant avec son époque, ca fait réver...

j´ai vu 2 screenshots d´un mec, et dans le premier, on voit un arbre généalogique et on y voit un personnage(on est en 1144), dans le 2e screen, ya le meme mec toujours vivant et on est en 1222!!!!

ça me fait de la peine de voir ca! Enfin merde c´est un jeu HISTORIQUE pas un seigneur des anneaux, quesqui ont foutu chez CA ?? ??

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 03:34:47

On aura au moins trouvé un defaut dans ce jeu... M´enfin j´espere qu´avec un patch on pourra regler ca.

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
10 novembre 2006 à 03:40:25

http://img235.imageshack.us/img235/8237/44medievalkf5.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/2645/familytree2sq0.jpg

regardez bien, il s´agit du 3e enfant du 1er chef de faction(à priori Guillaume le Conquérant) c´est un blond avec des cheveux longs(dans le 1ere photo) puis une a les cheveux gris et une ptite barbe(2e photo).
selon mes modestes calcul, le mec a pris 88ans de plus et il est encore là, pire ! il a encore 2enfants qui sont pas majeurs!!! elixire de jouvence?

Faith_and_Fight
Faith_and_Fight
Niveau 4
10 novembre 2006 à 07:41:37

Oui mais ce petit problème est facilement réglable ... Ouvrez votre bloc-notes ! :lol: :fou:

lumat
lumat
Niveau 7
10 novembre 2006 à 09:02:48

Alors, il est facile de changer l´écoulement du temps. Mais autant vous avez exposé la méthode avec précision et clarté, autant les effets restent flous, pour moi en tout cas :

Y a t-il des conséquences négatives d´un changement dans l´échelle du temps ? Notamment sur l´arrivée des différents évènements historiques
Si oui, y a t-il des modifications à apporter pour les contrebalancer ? et dans ce cas, lesquelles ?

Merci de vos réponses :)

fezlig
fezlig
Niveau 7
10 novembre 2006 à 09:59:18

Je comprnds pas. Dans ma campagne, les tours passent d´hiver à été, etc... J´ai pas l´impression qu´il se passe 2 ans à chaque tour. 2 ans pour faire bouger des unités de qqs centaines de kilomètres?...
Et, petite précision, c´est tout sauf un jeu historique, les enfants. Suffit de voir la page d´intro, pour s´en convaincre.
Hearts of Iron, est un jeu historique. Take Command 2nd Manassas est un jeu historique. Europa Universalis aussi. mais pas Medieval, c´est un jeu de bataille, point barre.

OXID-X
OXID-X
Niveau 4
10 novembre 2006 à 10:31:43

+1 Fezlig !! !!!

djboss001
djboss001
Niveau 6
10 novembre 2006 à 10:37:04

En effet c´est bizar ce changement été/hiver. Il ne devrait pas y en avoir si un tour est de 2ans.
Toutefois je pense que je vais le passer à 6mois car déjà arriver à 100tours j´ai accès au cannons et au meilleurs unitées françaises. Le jeu est trop rapide, je vais le ralentir un peu.
Au passege c´est bien LE jeu que j´attendait avec impatience !! La sortie avancé était une très bonne idée !

flood04
flood04
Niveau 4
10 novembre 2006 à 16:04:52

Alors, il faut changer les evenements ou pas ? :p)
Je suis pas sur de comprendre leur description :
"event descriptions are followed by a date (year as offset from starting date) or a date range"

flood04
flood04
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:08:38

Finalement je reponds a ma propre question :
Les evenements sont lies aux annees, donc ne sont pas affectes par ce changement. Parfait :-d

Et pour tous ceux qui preferent afficher la date actuelle plutot que le tour actuel, il suffit de rajouter un point-virgule (;) devant la ligne "show_date_as_turns" qui se trouve un peu plus bas :ok:

elbreton
elbreton
Niveau 3
11 novembre 2006 à 01:49:35

je narrive pa amodifier le fichier sa menerve sa me dit tout le temps"impossible de creer le fichier..." help please

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
11 novembre 2006 à 02:27:27

Affiche les propriétés du fichier et décoche la case lecture seule. Fais tes modifs, enregistre et remets en l.s. et voilà, le tour est joué ! J´ai un peu avancé dans ma campagne avec les Anglais et y´a pas à dire : en jouant par tour de six mois, c´est bien plus intéressant

La vidéo du moment