CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment installer des skins ??

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
12 octobre 2008 à 11:05:03

Lu a tous je joue a medieval depuis 1 ans et j'aimerais rajouté quelque addons comme le Burrek texture pack mais je n'arrive pas a les installé comment faire ?? voici un lien qui ma permis de les telegarger et de les installer aussi mais je n'i comprend rien j'ai deja tout hier sans effet !!
j'ai du patché mon jeu en 1.1 mais sa marche toujours pas !!!

http://blogs.nofrag.com/Olipro/2007/jul/18/29605-total-war-les-bons-mods/
merci de m'aider !!!

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
12 octobre 2008 à 15:01:10

personne pour m'aider !!!! :snif2:

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
12 octobre 2008 à 15:27:59

deja tu peux encor patché ton jeux et apres tu pourras prendre d'autre MDO mais il y a deja plusieurs sujet a ce sujet :honte:
:rechercher:

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
12 octobre 2008 à 17:58:08

oui je sais !!! mais je recherche pas un mod sa m'interresse pas je juste savoir un installé mes skins qui sont très bien travaillé !! merci de m'aider :svp:

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
12 octobre 2008 à 18:19:19

Tu vas en ville tu te procure un skinhead, peut importe la manière, tu le ramènes chez toi et tu l'installe dans ton canapé. :oui:

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
12 octobre 2008 à 19:38:40

sé koi sa un skinhead ??

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
12 octobre 2008 à 19:56:42

| "Tu vas en ville tu te procure un skinhead, peut importe la manière, tu le ramènes chez toi et tu l'installe dans ton canapé. :oui:
"

:rire: dur dur, sont en bande en général...

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
12 octobre 2008 à 21:31:01

c'est quoi cette bande de con qui ce fou des joueur qui joue pas en multi ni avec un mod!!! je demande juste de l'aide pour installer des skins si vous en etes pas capable retourné joué avec vos putain de MOD !!!! Je ne parle pas aux cons , ça les instruits !!!!
J'espere qu'il y aura quelq'un pour m'aider merci

__Tiger__
__Tiger__
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:14:59

:salut:

voilà comment tu dois faire: (désolé pour l'anglais mais je l'ai pas trouvé en français)

Note: texture mods won't work in any other directory than the vanilla /data/ directory.

Prerequisites:

- Medieval 2 : Total War (and possibly patched to version 1.1)

Procedure:

- (Optional, recommended if you plan to deinstall) Backup the following directories and their contents in your vanilla MTW2 installation folder:
+

• \data\unit_models\_units\en_lmail_hmail\textures

+

• \data\unit_models\_units\en_peasant_padded\textur

es
+

• \data\unit_models\_units\ee_peasant_padded\textur

es

- Paste the /data/ folder, and its contents, found with this readme in you MTW2 root directory and click "yes" when prompted to overwrite.

- enable file reading by adding these lines:

[io]
file_first = true

to the "medieval2.preference.CFG" file. Note that you will also need to add this line to any mod specific .CFG files if you use a mod-switches.

- DONE!

voilà j'espèrs que sa t'aidera

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
12 octobre 2008 à 22:40:25

ça va, c'est un forum, le sérieux constant, ça prend le choux au bout d'un moment alors pour une fois qu'on peut faire une vanne, on va pas s'en priver. Après j'avoue que c'est pas très correct vis à vis de toi mais c'est qu'un jeu non ? :(

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
13 octobre 2008 à 18:49:49

ta raison sé qu'un jeu mais je demande juste un peu d'aide c'est tout !! merci beaucoup tigre

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
13 octobre 2008 à 18:57:03

tigre c'est pour savoir si tu as deja installé des skins ?? parce que ce que tu ma passé c'est le readme du pack et comme je comprend pas du tout l'anglais et que j'ai galère une journé pour ces skins !!! Sa me fais chier :honte:

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
13 octobre 2008 à 22:22:40

je comprends :o))

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
15 octobre 2008 à 11:36:59

vraiment personne peut m'aider !!

__Tiger__
__Tiger__
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:05:34

désolé mais j'ai jamais installé de skins
j'installe que des mods

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
15 octobre 2008 à 13:34:28

De même, je me moque mais c'est pas pour autant que je m'y connais là-dedans... un minimum disons.

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
15 octobre 2008 à 14:41:42

ok bon c'est pas grave !!!

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
18 octobre 2008 à 11:33:57

je vais essayer de t 'expliquer rapidement ,pour inpackter le jeux il faut aller dans le dossier " SEGA/Medieval 2Total War/Tools/unpacker" de ton jeux .Ensuite il faut double cliqué sur l'appliquation unpacker qui va décompresser et faire apparaitre tout les fichiers du jeux .Attention cette manoeuvre est un longue et surtout demande 10 go d'espace disque dur disponible !!! une fois cette etape terminée ,il faut essuite configurer ton jeux pour qu'il puisse accepter de nouvelles textures ou autre .

2 possibilitées:soit tu installe un gros mod qui ce met en place tout seul comme Deus Lo vult ou stainless steel 6.1 ou autre et dans ce cas tu n'a pas besion d'unpakter ton jeux et tu pourra meme installer de nouvelles textures par dessus , ou bien tu reste sur le jeux original et tu installe par petite touches de nouveaux fichiers telecharger.

dans le second cas tu devra faire cette manoeuvre avant " , sur le bureau , clic droit sur le raccourci du jeux et ajoute a la ligne "cible" la commande suivant en fin " --io.file_first" .(ne pas oublier l'espace avant les deux "--" .

ce qui devrait te donner :"C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\Launcher.exe" --io.file_first

de plus apres l'unpack il est conseiller normalement de suprimer les fichiers suivants

data\descr_geography_new.txt
data\descr_geography_new.db

qui sont la souce de pas mal de problemes.

tout cela permet donc de prendre en compte les modifications que tu apporte dans le jeux.

ps :si tu joue avec la nation france ,voici mon travail de reskinperso .a plus

http://planetetotalwar.forumpro.fr/les-mods-f34/french-armorial-t2246.htm

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
18 octobre 2008 à 23:44:09

merci beaucoup de m'avoir repondu avec finess je te remerci