CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pape question

DeuxMilleVingt
DeuxMilleVingt
Niveau 8
06 septembre 2011 à 21:53:41

Aucune idée mais vu la taille de l'armée écossaise quand ils ne possèdent qu'une ville de faible taille, l'IA est forcément avantagée

ils recoivent des armées, ils obtiennent des généraux, du fric, ils peuvent construire sans fric, pareil pour les soldats...en TD/TD

(je ne joue qu'en TD/TD mais si ils n'avaient pas de triche ce serait trop facile, l'IA des total war n'améliore pas leur technique plus on l'augmente mais leur donne plusieurs traits (entre normal et TD: )

1/ Ils t'attaqueront sauf si tu es allié
2/ Ils obtiendront des armées (le pire que j'ai vu c'est une double armée pleines en deux tours pour Gênes sur SS)
3/ Ils ont un bonus de % de réussite de batailles (tu perds 80% des batailles quand y'a du 1chance contre 1, et parfois meme jusqu'à 3chances contre 1)
4/ La population de leurs villes et chateau bénéficie d'un bonus (je pense 1.5 ou 2%, j'ai testé, et Ajaccio avait une augmentation spectaculaire sans construire de batiment de population (fermes, églises) et sans généraux (en gros selon que je joue ou qu'eux ils jouent la meme faction, leurs villes obtiennent 1.5% de plus)
5/ leur commerce est meilleur. Dans SS, les irlandais ne peuvent normalement pas avoir les moyens de se faire une armée pleine en constrolant juste les trois cités, et pourtant ils y arrivent et ont en plus les moyens de se faire 4bateaux et d'etre premiers en finances au bout de 10 tours. J'ai testé, moi il me faut détruire toutes mes armées ou presque si je veux conserver une économie stable sans mettre les impots maximum.
6/ Ils obtiennent des subventions. Parfois, je vois que le pape qui n'a qu'une ville et pourtant deux armées pleines arrive à se faire des batiments et armées supllémentaires sans que son trésor dans la courbe des finances ne soit ne serait-ce que supérieur à 0
7/ En bataille, il n'y a rien de changé, juste leur attitude plus agressive (donc plus idiote), du genre j'ai 5fois plus d'armées, mais ils m'attaquent plutot que d'attendre que je vienne quand je suis l'aggresseur.
8/ Des traits de caractere améliorés. Je vois trop souvent des généraux à 8noblesse, 7commandement, 9piété, etc... à 20 ans sans avoir fait la guerre. Ils ont un bonus qui est je pense entre 2 et 5 pour chaque trait de caractère (je n'ai pas vu de bonus en finances pour leurs généraux cependant)

Donc, si tu veux du challenge sur la carte du jeu, le TD/TD est parfait, mais on peut gagner facilement en faisant toutes les batailles soi-même.

Remydemarly
Remydemarly
Niveau 2
07 septembre 2011 à 10:10:46

entraîne des assassins et tue les inquisiteurs.
Pour l'avoir à la bonne construit des églises puis une alliance et un accord commercial.
Ensuite moi je laisse un diplomate à Rome. Il donne environ 100 à 200 florins par tour au pape et il me fiche la paix. Les prêtres deviennent souvent cardinaux et après, lorsque tu as l'un de tes cardinaux pape, tu peux presque faire ce que tu veux. Exécute toute les missions du pape et demande une croisade, il adore ça mdr.

Pick57
Pick57
Niveau 7
07 septembre 2011 à 12:55:21

DeuxMilleVingt, l'IA est riche, mais quand tu leur demandes des florins, ils sont même pas foutu de donner 1000 même en très généreux...

Dark_unit
Dark_unit
Niveau 5
10 septembre 2011 à 15:59:51

C'est mieux de jouer en mode normale et de mettre les batailles difficile alors non ? parce que j'ai les boules c'est injustes tout ces avantages qu'ils ont !

louishenri
louishenri
Niveau 7
10 septembre 2011 à 17:53:48

inscription meilleur formation !

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
10 septembre 2011 à 19:38:18

salut!
je vous invite tous pour l'election de la meilleur formation armée.
pour vous inscrire allez dans le topic:"eleection de la meilleur formation armée"

ATTENTION!
les inscriptions sont valables jusqu'à demain 20.00.
alors n'attendez pas!
à plus!

La vidéo du moment