CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
27 août 2008 à 19:14:28

j'ai un petit probleme, je commence avec le saint-empire Germanique, j'ai passé des aliance avec tout les pays de l'europe sauf Venise et depuis 30 tour je mene une Guerre interminable contre eux qui use mias ressource , j'ai reussi a tué leur Doge mais mes villes de Innsburck,Prague,Nuremberg,Zagreb sont assigée dont Zagreb par le Doge.
Aucun de mes alliées ne veut m'aider pour les combattre tous les offre que j'ai fais pour cesser les combat ont echouée en plus de ca la France commence a s'enervée et la Pologne commence a preparée leur ivasion vers mes Chateau.

Que Faire pour stopper la Guerre contre Venise et que mon economie soit sauvait ?

fabian_
fabian_
Niveau 8
27 août 2008 à 19:18:26

C'est un des principes du jeu, cher ami !
Tu es en quelle difficulté ?

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
27 août 2008 à 19:23:14

Difficile

-will-
-will-
Niveau 11
27 août 2008 à 19:30:55

Massacre-les d'un coup, deux armées suffisent! Tu prends les châteaux d'abord puis les villes les plus grandes ensuite! Tu les prends avec une armée par le nord et l'autre par le sud, n'oublie pas les catapultes et autres balistes et trébuchet :ok:

Ensuite tu rapatries tes armées avec les super généraux que tu as formé sur le terrain(n'en prends pas des déjà balèze et choisit des très jeunes) et tu massacre les français en même temps que les Polonais. N'hésite pas à utiliser plusieurs petites armées pour prendre les villes importantes qui sont à l'intérieur des terres ennemies, elles seront nettement moi protégées et leur sac sera plus fructueux :ok:

En esperant avoir servi :-d

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
27 août 2008 à 19:49:40

merci Will ! :) je vais essayer d'extermier la pologne avant, plus faible, puis Venise qui commence a me les cassez beaucoups et enfin la France pour etre Tranquille

Arto38
Arto38
Niveau 10
27 août 2008 à 21:08:38

cho de comencer avec le SERG ^^' c'est une faction qui a l'air forte mais en fait non ...Pas de super unitées ni une super économie plus une situation geographique qui pue du cul

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
27 août 2008 à 21:25:57

oui je suis juste entre la France, la Pologne, le Danemmark, Venise, Rome, la Hongrie et Milan

ptdchino
ptdchino
Niveau 5
27 août 2008 à 21:32:45

en meme temps ia plus hard comme faction ,mais le truc qui marche c'est 1 ou 2 armée complete et tu rush leur villes principales apré prend l'italie la region la plus riche de jeu (enfin je crois) après c'est reglé ta de bonne troupe plus une bonne economie. jai deja fait le coup contre les milanai 4grosse armée et siege de genes bologne venise et milan en meme temps ,directe apré la prise des villes etonnament il sont pour la paix :) et tu peu limite leur demander n'importe quoi

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
27 août 2008 à 21:35:25

bologne et a moi mais j'ai deja essayer de prendre 3 fois Venise car ils ont été excomunnier donc j'essaye de recuperé venise mais il y a un General avec 1 arme complete devant, et Milan sont mes alliée miuas je epnse que je vais d'abord prendre Raguse et Duras pour bloquée Venise

fabian_
fabian_
Niveau 8
27 août 2008 à 21:39:33

Milan, tes alliés ? Ils le seront pas longtemps !!!

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
27 août 2008 à 21:44:59

si sa fais 16 tour qui sont mes allié

Aldor21
Aldor21
Niveau 10
28 août 2008 à 12:15:11

c'est bon ma Guerre contre Venise et annulé a cuase du pape qui vuet que j'arrete de les trucider, j'ai tué le 2eme Doge a Zagreb, 500 hommes du SERG qui resiste a 1200 hommes de Venise, a la fin il me reste plus que 5 archers :rire: , j'ai perdu mon meilleur General dans cette battaille, la Guerre est stopper est une alliance et conclu avec eux et c'est donc les Turcs qui vont prendre

La vidéo du moment