Bonsoir à tous, je viens de faire l'acquisition de Medieval 2 : T0otal war (acheté dans un magasin bien sur
) et je souhaite le mettre à jour afin de profiter des dernières correction de bugs. Je suis donc allé faire un tour sur le forum pour voir quel méthode utiliser. Je remarque qu'il fallait installer le patch 1.2 avant d'installer le patch 1.3. Je me mets donc en marche pour télécharger ces deux patchs (Merci clubic). Le téléchargement se fait sans aucun problème mais lorsque je tente d'installer le patch 1.2, avant même que celui se lance, j'obtiens un fond d'écran sdu jeu puis le message suivant : "Version du patch incorrecte. Le processus d'installation ne peut pas continuer." Lorsque je clique sur "OK", tout se ferme.
J'ai donc parcouru le forum afin de trouver une solution mais aucun sujet ne m'a aidé. J'ai supprimé le jeu ainsi que le fichier principal SEGA et j'ai relancé une installation complète du jeu. Mais le patch me fait toujours la même chose. Voila, donc je fais appel à la communauté de JV.com afin de m'aider.
Merci