CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éléphants supersonics

didier66
didier66
Niveau 7
21 juillet 2008 à 10:07:35

c'est n'importe quoi!!!
alors que j'affrontais les timurides les éléphants ennemis ont foncé sur mon général qui allait moins qu'eux
résultat: il s'est fait écrabouillé comme une crèpe
depuis quand les éléphants sont plus rapides que les chevaux?

didier66
didier66
Niveau 7
21 juillet 2008 à 15:07:25

maxoulalensois tu ne mérite meme pas que je te réponde mais bon ma bonne foi m'indique que ta lobotomie n'est pas irrévocable
1- mon général n'était pas fatigué puisque je n'en m'étais pas encore servi
2- un cheval peut atteindre les 60 km/h contre 40 pour un éléphant dc je m'étonne de voir un éléphant rattraper aussi facilement un cheval meme chargé
3- ceci n'est pas un cas exceptionnel et c'est aussi pour ça que j'en parle mais bon apparemment il ne t'arrive jamais rien d'anormal

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 juillet 2008 à 15:51:35

Sauf si l'éléphant avait du NoS ! :fou:

Sans rire, ça doit faire partie des quelques incohérences du jeu.

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

didier66
didier66
Niveau 7
21 juillet 2008 à 17:21:45

knight templar c'est quoi du NoS?
Tu veux dire qu'il est chooté à l'EPO ou peut etre qu'il a subi une transfusion sanguine ou encore il est dopé à l'hormone de croissance
à non dans ce cas tu confond sans doute avec les coureurs du tour de france

Dake21
Dake21
Niveau 8
22 juillet 2008 à 04:35:41

De quoi tu parle Didier? du Nos c'est du nitro comme dans Need for speed, tu as déja entendu?

Pour ce qui es des éléphant, j'avoue que c'est ridicule et si ce que j'ai entendue est vrai, un éléphant ne cours même pas alors :(

didier66
didier66
Niveau 7
22 juillet 2008 à 11:58:05

Dake21 excuse moi si je ne suis pas un fan de sport mécanique
nitro bien sur que je connais puisque j'en prend tous les matins au petit déj
et pr les éléphants évidemment qu'ils peuvent courir, tu devrait regarder davantage de reportages animaliers

maxouleIensois
maxouleIensois
Niveau 2
22 juillet 2008 à 12:05:30

@ didier66 le Mytho:

C'est sûr si t'attends comme un demeuré le dernier moment pour bouger ton général alors que l'éléphant arrive lancé a toute charge (env. 50km/h), le temps nécessaire au démarrage et à l accélération de de ta monture ne sera pas suffisante pour esquiver le mastondonte! CQFD!

Et pas la peine de nier les évidences, soit tu t'es endormi avec ton général, soit il était épuisé car tu l'as fait combattre... sans quoi la cavalerie des M2TW est TOUJOURS beaucoup plus rapide que les éléphants, j'en sais quelque chose puisque j'ai souvent combattu les Timurides :ok:

:d) Biensur il n'y a qu'à toi qu'il arrive toujours des trucs étranges, d'ailleurs tu n'aurais pas été enlevé par des Extra-Terrestres quand tu étais petit des fois??? :rire: :rire: :rire:

PS: tu sais les gros mythos comme toi sont pas les bienvenus sur le forum :sors:

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
22 juillet 2008 à 12:07:56

Les éléphants peuvent piquer des sprint comme tout le monde...

Alors un cheval affolé, recouvert d'un cataphracte et qui en plus doit prend son élan à surement peu de chance de survie...

Puis dis toi que ton général à eu la même défaite qu'un grand homme de l'Antiquité... Sauf qu'Alexandre à survécu...

KNlGHT_TEMPLAR
KNlGHT_TEMPLAR
Niveau 1
22 juillet 2008 à 12:37:30

Sun_Tsu fais pas gaffe aux propos de didier66, c'est un mythomane qui sévit déjà sur plusieurs forums et qui racontent toujours des salades plus farfelues les unes que les autres!

didier66
didier66
Niveau 7
22 juillet 2008 à 13:19:23

Sun_Tsu fais pas gaffe aux propos de KnlGhT_TemPlar, c'est un mythomane qui sévit déjà sur plusieurs forums et qui racontent toujours des salades plus farfelues les unes que les autres!

là c'est plus juste je pense...

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
22 juillet 2008 à 19:30:30

Comme ils sont mignoooons *.*

Les parents peuvent venir les chercher ? Une caissière pour passer une annonce peut être ?

-AxtiaNa-
-AxtiaNa-
Niveau 1
22 juillet 2008 à 20:26:52

Je m occupe de la demande de ban sur le réclam les gars pour le mytho ou quelqu un d autre veut s'en charger? :sarcastic:

didier66
didier66
Niveau 7
23 juillet 2008 à 12:10:18

c'est qui le mytho? Moi ou KnlGhT_TemPlar ou un de ses pseudos
si c'est moi je suis flatté d'un tel honneur mais je voudrais pas faire de l'ombre à l'autre energumen qui se donne tant de mal à se faire passer pour quelqu'un d'autre
enfin vous etes pas drole sur ce forum car si on peut plus raconter les différents problèmes que l'on a pu rencontrer pendant le jeu alors à quoi bon faire un forum?

Jose_Bovin
Jose_Bovin
Niveau 3
23 juillet 2008 à 20:08:54

T as tout compris l'ami, c est bien toi le mythomane Didier66, t'as pas encore compris qu'on s'en branle de tes histoires abracabrantesques??? :honte: T'arrives pas a te mettre dans ta petite tête que tes myhtos nous gave tout le monde on dirait.... :hum:

:d) Alors tes topics debiles comme "elephants supersonics", "les mongols sont des peureux" ou autres "armees en attente" tu peux te les carer là ou je pense :oui:

Allez :bye: le mytho ! :ok:

Darth-vader-II
Darth-vader-II
Niveau 1
24 juillet 2008 à 11:58:45

didier66 raconte n'importe quoi, c est surement un autre fayke de belg_just :ok:

didier66
didier66
Niveau 7
24 juillet 2008 à 13:29:49

jose bovin t'es vraiment bete à manger du foin!!!
si tu n'aime pas mes histoires tu n'es pas obligé de les lire
moi je trouve intéressant au contraire de souligner les quelques bugs que l'on peut trouver dans ce jeu qui reste magnifique par ailleurs
aussi je n'ai rien à voir avec belg just et je n'ai pas besoin de me cacher derrière différents pseudo pr vous répondre
enfin je croit qu'il serait temps pr certains de retourner jouer au lego qui je pense est plus adapté à leur age

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
24 juillet 2008 à 21:29:29

C'est bien les legos...u_u

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
24 juillet 2008 à 23:03:26

ou bien ton gen etait upgrade en armure (il etait pas par hasard musulman ou scandinave aussi?) du coup plus y a d'armure,plus l'unite est lente CQFD ^^

didier66
didier66
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:56:07

non je joue avec la france et je comprend d'ou vient le pb à présent
en fait l'unité qui est poursuivit n'est jamais à sa vitesse maximum contrairement à l'assaillant qui accélère sur une courte distance lorsqu'il charge

Dake21
Dake21
Niveau 8
28 juillet 2008 à 05:32:53

Didier un éléphants qui coure peut être, mais dépasser un cheval pas sûr.

Bref selon wiki answer il peuvent atteindre dans de rare occasion un vitesse maximal de 40 kilometres

http://wiki.answers.com/Q/How_fast_can_an_elephant_charge

comparer

http://wiki.answers.com/Q/How_fast_can_a_horse_run_is_it_called_gallop

NÉANMOIS liser attentivemnt ils disent que un éléphants coure normallement que a 30 Kilometre a peu pres comparer a 50-60 pour un cheval (bah c'est en miles, je convertie approximativement la.) un cheval a plus d'endurance que un éléphant d'ailleur. non?

La vidéo du moment