CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des inquisiteurs

4dren4line
4dren4line
Niveau 5
17 juillet 2008 à 20:52:57

Bonjour ça fais pas mal de temps que je joue a m2tw et le seul moyen que j'ai trouvé pour me débarrasser des inquisiteur c'est les assassins mais c'est pas pour autant que ces illuminés de Dieu qui commencent à me les cassé ( si vous me passer l'expression )ne reviennent pas au contraire on dirait qu'ils se font une joie de se faire tué. Entre temps ils arrivent quand même a tuer pas mal de mes généraux et dirigeant de ma famille royale résultat risque de disparition de l'aristocratie :snif:
please help me It's a big problem. y a pas un moyen plus simple et qui par chance fais qu'il ne reviennent plus??

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:56:54

Pour ça, tu dois être dans les bonnes grâce du Pape :)
Ensuite, forme des prêtres dans tes régions les plus toucher au niveau de l'hérésie. Tu dois arriver à supprimer rapidement les sorcières et les hérétiques si tu ne veux pas que les inquisiteurs fassent le boulot à ta place :ok:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
18 juillet 2008 à 01:24:28

Pour protéger tes généraux, fais les rejoindre par un prêtre, comme ça si l'inquisiteur se ramène, il brûlera ton prêtre en premier, laissant ton général sauf. :ok: :)

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
18 juillet 2008 à 13:39:24

Sois dans les bonnes grâces du pape et évite de mettre tes généraux proches des territoires de l'état pontife.

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
18 juillet 2008 à 14:24:25

Pas la peine de se trouver proche des Etats pontificaux ... Les inquisiteurs apparaissent aléatoirement et généralement dans les territoires catholiques.

Combien de fois j'ai déjà vu des inquisiteurs dans le fin fond de l'Ecosse ou encore en Suède :o))

maxoulalensois
maxoulalensois
Niveau 3
18 juillet 2008 à 15:40:08

:diable: Au bûcher Hérétique!!!

4dren4line
4dren4line
Niveau 5
18 juillet 2008 à 15:56:49

Dans les bonnes grâce du pape j'y suis il me manque 1 croix pour etre au maximum et point de vue accompagnement des pretre j'ai toujour un pretre ds chacune de mes villes et les inquisiteurs viennent de bruler mon hérétier :diable: pourtant il était au fin fond de mon royaume pres d'Oslo ( ça fait un sacré chemin )a croire qu'ils trouvent vraiment du plaisir a tuer mes généraux enfin c'est ennuyant meme la corruption peut pas marcher :snif2: .Retour a la vieille méthode les assasin :-)

maxoulalensois
maxoulalensois
Niveau 3
19 juillet 2008 à 02:58:57

Bon je vais etre sympa avec toi et te dire comment te faire des alliés des inquisiteurs!
Le meilleur moyen pour que tu sois "peinard" avec tes généraux et que tu sois dans les bonnes grace du Pape, c'est à dire de booster la piété des membres de ta famille :ok:

Je sens ta question arriver: Mais comment faire?

:d) 1) -Construire des edifices religieux

2) -Partir en croisades (surtout contre les musulmans)

3) -Principalement collecter les Reliques sacrées (Clous de la Ste croix, Saint Graal, Bride de Constantin, Saint Suaire, Lance de la crucifixion, Morceaux de la Sainte croix, Sceau de Salomone, etc...
===> Au total plus d'une quinzaine de reliques catholiques sont disséminées dans le jeu, et toutes font gagner de gros bonus en piété (+ d'autres bonus). De plus ces reliques ont le grand avantage de pouvoir être transmise d'un généraux à un autre donc tu ne les perdras pas à la mort de tes personnages si tu les donne avant à tes jeunes descendants. C'est une mission passionante d'ailleurs que d'aller à la recherche des Saintes reliques qui se trouvent en terres saintes :ange:

Si la piété de ta famille royale est assez élevée, tes généraux n'encouront alors aucun risque de procès en hérésie! De plus les inquisiteurs iront alors voir ailleurs, et brûleront plutôt les généraux des pays voisins (c'est un régal de les voir s'attaquer aux généraux des factions ennemis :content: ) Tu vois l'inquisition peut-etre une alliée :oui:

caporal331
caporal331
Niveau 8
19 juillet 2008 à 08:44:53

bonjour
maxoulalensois je suis d'accord pour les deux premières solutions mais pour la troisième tu m'étonne, je n'avais jamais vu de reliques...
tu confond peut-être avec age of empire 2 : il y a des reliques à capturer dedans

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:51:42

non il a raison il me semble avoir deja chopper un morceau de la sainte croix mais comment alors la ...

Voeckler66
Voeckler66
Niveau 2
19 juillet 2008 à 10:24:21

Ouaip il a rason j'ai déjà eu le saint-graal ect

kaslak
kaslak
Niveau 6
19 juillet 2008 à 10:57:19

Salut bonne solution pour les églises et les pretres mais effectivement il n'y a pas que vers les états pontif moi j'en ai eu beaucoup en écosse et en France!Sinon pour mes pretres je n'arrive jamais a les faire chasser une sorciere ils ne sont pas asser faire et je finit par les perdre c'est vraiment enervant a la fin!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 12:59:12

Moi sinon j'ai une autre technique. Quand tu vois un inquisiteur qui s'approche d'un de tes général bien paiens, alors... fuis! :peur:

Cours aussi vite que tu peux, fait quitter ton général de ta ville. C'est le seul moyen qu'il y survive. ^^
Mais à long terme, une bonne réputation avec le pape fait très bien l'affaire. ^^

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
19 juillet 2008 à 14:21:37

Mets tout tes généraux importants ou qui n'ont pas encore de fils dans des flottes de 10 navires ou de 20 de préférence et laisse les jusqu'à ce que ces sales bourreaux partent. :oui:

didier66
didier66
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:52:48

Salut j'ai eu un truc bizarre hier
un inquisiteur s'est attaqué à un de mes cardinaux alors que celui ci avait 9 en piété heureusement sans succès
comment ça se fait puisque je suis en bon terme avec le pape?

karwayne
karwayne
Niveau 3
28 juillet 2008 à 10:34:57

slt
moi il mon tué mon chef defaction c'est putin d'inquisiteurs

funnyporc
funnyporc
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:04:40

C'est qu'il ne priait pas asser :ange:
Mort aux hérétiques! :content:

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
28 juillet 2008 à 19:04:49

Les inquisiteurs, comme en vrai avant, attaque tous ce qu'ils jugent hérétique...

"UN PAPILLON VOLE A L'ENVERS !!!! HERESIIIIIE!!!" et il brûle papillon...

Le seul moyen de leur échapper est d'être plus pieux qu'eux... Ou de faire en sorte qu'ils ne viennent pas chez toi...

Donc église, prêtre par légion et chasse aux sorcières...

_rox_
_rox_
Niveau 8
29 juillet 2008 à 16:45:33

des relique?où ça? on fait comment pour en avoir?

[Dr_House]
[Dr_House]
Niveau 7
29 juillet 2008 à 20:20:32

Tu en as en gagnant les croisades, quand tu conquiers Jérusalem, ton général gagne le saint suaire et je sais plus quoi. En prenant Antioche, j'ai eu le sceau de Salomon donc je suppose que c'est uniquement en gagnant les croisades parce que j'en ai pas eu autrement.

La vidéo du moment