CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours d'image PTW

ior-el
ior-el
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:38:18

Salut à tous !

Comme certains le savent, la communautée planete: total war organisent les célébre concours d'image, qu'il soit pour RTW ou M2TW.

Ils consistent en quoi ?
C'est simple: Vous avez une semaine pour postez votre meilleurs screen sur un sujet donné. Passé ce délai un jury se réunit et donne les notes et le grand gagnant.
L'image du vainqueur est en principe mis sur le site et lui est repertorié dans le palmares.

Par exemple si le thème est "Une unité d'infanterie lourde fuyant devant des hurleuses" vous devrez prendre une image correspondant à ce thème.

Chaque Concours marches en alternance, avec une période d'inscription d'une semaine précédant la semaine du concours.

Ex: 28/06---05/07: Concours d'image RTW.
Inscription pour concours d'image M2TW

05/07---12/07: Concours d'image M2TW
: Inscription pour concours d'image RTW

Cette semaine là est consacré au concours d'image RTW et au inscription pour le concours M2TW.

Donc si voulez participez au concours Rtw, il est trop tard, mais rien ne vous empeche de vous inscrire dés maintenant pour le concours d'image M2TW qui se déroulera la semaine prochaine.

Voici donc les différents lien:

Concours d'image RTW: http://planetetotalwar.forumpro.fr/le-colisee-f2/rtw-concours-d-images-t1429-400.htm

Concours d'image M2TW: http://planetetotalwar.forumpro.fr/le-colisee-f2/m2tw-concours-d-images-t598-440.htm

Topic d'inscription: http://planetetotalwar.forumpro.fr/le-colisee-f2/inscription-pour-les-concours-d-image-t2126.htm

En esprant que viendez nombreux car ce serait dommage de passer à coté d'une occasion pareil. Je rappel au passage que si vous cherchez bien, vous ne trouveez pas dans les communautée total war de si bon concours, quoiqu'ils ont souffert d'un long coma cet hiver et ce printemp lol.

Donc je vous attend avec impatience. Il suffit juste de s'inscrire sur le forum.

Bon je vous laisse et je dis bon jeu !

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
30 juin 2008 à 08:43:03

plus il y a de fous plus on rit, venez :)

ior-el
ior-el
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:29:00

Je dirais même plus: Plus on rit, plus on est fou !

ior-el
ior-el
Niveau 6
10 juillet 2008 à 00:20:15

:up:

ior-el
ior-el
Niveau 6
12 juillet 2008 à 01:16:46

up

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
12 juillet 2008 à 20:15:21

quelques nouveaux etendards francais .
http://img155.imageshack.us/img155/5660/kingdoms200807121823576gw6.png

ior-el
ior-el
Niveau 6
18 juillet 2008 à 00:07:08

heu... le rapport avec le topic ? Encore un qui n'a pas vu que c'était juste une pub d'un concours d'image d'un autre site, et non d'un concours en lui même.

ior-el
ior-el
Niveau 6
18 juillet 2008 à 00:07:34

En raison de mon départ en vacances et de l'absence de Vice président, tous a été désordonné pour les concours d'image. Ainsi donc j'ai remarqué la fragilité de ce système, à savoir, un seul Président.

La conséquence est d'une superposition du concours d'image M2TW pour celui de RTW.

Les inscriptions pour ce dernier s'en trouve donc touché.

Afin de réparer ces erreurs et de ne plus les commettre j'ai pris plusieurs Résolutions, à savoir:

- Faire reprendre les concours d'image samedi 19, à savoir un prolongement du concours M2TW d'une semaine qui normalement se déroulait la semaine dernière.

- Demander aux anciens organisateurs du concours d'image M2TW de reprendre leur post, qui sont Bigrat et Bince. Cependant, je resterais pendant un petit moment le président principal et je continuerais à m'occuper du concours RTW.

- Nommer quelqu'un s'occupant de la Pub pour les jeux.

Pour les édits, ils ne seront plus choisis par une seule personne, mais par un conseil, se réunissant une fois par mois composé de 3 à 6 membres. Bien entendu, je le présiderais.

Voilà un petit peu...

Ior el, président des concours d'image TW.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
18 juillet 2008 à 10:01:52

:d) bince n'est plus venu depuis des mois
:d) je ne suis pas chez moi samedi 19
--------------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

ior-el
ior-el
Niveau 6
18 juillet 2008 à 12:59:29

Tu fais selon ta volonté, je ne force personne. Quant à Bince, si il veut reprendre les concours, rien ne lui en interdit.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
18 juillet 2008 à 13:35:43

Ce n'est pas la question qu'il peut ou pas, c'est qu'il n'est plus là. ^^
--------------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

ior-el
ior-el
Niveau 6
18 juillet 2008 à 13:44:19

Non mais on s'en fiche, ce que je veux avancer, c'est que s'il revient il peut reprendre les concours.

maxouleIensois
maxouleIensois
Niveau 2
18 juillet 2008 à 15:42:57

non mais c pourri ton concours on te l a deja dit sur Empire, ton topic a meme été bani pat Tib' alors merci mais maintenant ior-el :sors:

ior-el
ior-el
Niveau 6
18 juillet 2008 à 16:36:01

1) Ce n'est pas "mon concours", mais la proprièté de PTW, je ne fais que le présidé pendant un moment.

2)Mon topic parlant de ces concours fut fermé à cause d'un quipropos avec certaine personne, non à cause du sujet en lui même.

3)Si tu n'aime pas ces concours, libre à toi mais je doute fort que tu ai consulté ces jeux pour osé parler.

ior-el
ior-el
Niveau 6
19 juillet 2008 à 22:34:17

Up !

maxoulalensois
maxoulalensois
Niveau 3
20 juillet 2008 à 11:53:21

il est trop pourri ce concours alors remballe ca et tu jartes... :honte:

PS: je viens de demander à Tib' de bloquer ton topic pour :up: abusifs :ok:

ior-el
ior-el
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:48:21

C'est drole parce que moi je n'en vois qu'un de Up... Consulte un ophtalmologiste, je te le conseille.

Quentinatorus
Quentinatorus
Niveau 2
20 juillet 2008 à 14:49:49

Bigrat Posté le 08 juillet 2008 à 23:33:44 Je viens de lire le topic de pub pour le concours d'images pour PTW et j'ai enchaîné par les commentaires sur le topic de la modération.
Je suis déçu de l'attitude de beaucoup de monde ici. Que vous n'aimiez pas PTW ou les concours organisés est une chose compréhensible : chacun ses goûts après tout ! Par contre que vous floodiez sur le topic de pub pour "le faire connaître et augmenter le nombre des posts qu'il inclut" est sincèrement débile. Vous condamnez le flood de Tamerlan et de ses pseudos sur le forum, mais vous floodez vous-mêmes sur ce forum ! J'avoue que je ne suis pas bien. Si un topic (ou son contenu) ne plait pas, l'attitude à adopter est l'ignorance. Pas le flood.
Ensuite je suis aussi déçu par les propos de JC. Ce n'est pas comme ça que la popularité de PTW augmentera.

Je me pose donc cette ultime question : sommes-nous dans le forum respectable, idem à celui de M2TW originel, régulé de lui-même par la cordialité et l'amabilité des membres, ou le forum a-t-il été perverti par une indescriptible envie de foutre le boxon en s'attaquant directement aux forumeurs que l'on n''apprécie pas ? Créez donc un topic de chicanes si vous voulez vous disputez en toute impunité.

C'est tout ce que j'ai à dire. Ne voyez nulle hostilité dans ces propos. D'ailleurs, aucun d'entre vous ne baisse ou ne monte dans l'estime que je lui porte, fut-elle bonne, très bonne... ou mauvaise. Je tenais simplement à dire je n'aurais jamais pensé voir cela venant de vous il y a quelques semaines encore, et j'espère que ce n'est qu'un moment d'égarement passager.

Mon ami le Bigrat et Tibérias +1

Très bon analiste de la situation actuele du forum meme si mon bon bigrat a plagié l'exelent analise veridicte cité presnetement la du captainrom:

https://www.jeuxvideo.com/[...]5347-1-0-51-0-0.htm

Les imatures (avec les Pwned/m'voyez/BN /pavécésar etc...) qui pouris le forum sont nomément:

Knight_Templar aussi dullbrain et AMDG tuttiquanti

Speedfire01 pareil vive marseille ou encore master_templar!!

Quentinatorus idem quentinator et poutre-en-bois c est du paril au meme!!!

LittleJohn un des pire imature et ses 300 pseudo du flood!!!

Farwing mets dans sa moindre limite hereusement!

Ps: grand merci a Captainrom qui a suivi mes propot pour denonciation des imature flooders, ainsi que le bigrat qui essaie de faire vivre cordilament le forum
Tiberias je l'apprecie mais il est trop laxiste envers les imature qui prospere a pourir l enbience ...

Amicalement.
PS: Farwing arrete ta mauvaise foi, tu as floodé et pourri le topic de ior-el en toute connaissance de cause avec tes amis de la compagnie comme Knight_Templar (qui accumule les boulettes en ce moment d'ailleurs), Littlejohn, speedfire etc... Comportement de gamin de 5 ans et encore certains sont plus évolués... Quelle honte

Un petit :up: a l original du cou de guele reprise par l ami le Bigrat :-)

PS: Knight alias Dullbrain et consore... Pas la pène de faire ton inocente, tu est des pire imature qui se la jout la maline et a faire ta maitresse ensuite a boosté (pavécésar,pwned, monophrase 3 mots) et ensuite tu va pleure a tiberias pour faire ta leche cul :-)))

:d) On a vu clair dans to jeux de flooder nolife... vas y continu bien a pourir le forum mais tout le monde sais se que tu fais et plus persone ne vient avec tes co******* pueril de gamine... :honte:

ior-el
ior-el
Niveau 6
20 juillet 2008 à 14:54:49

:ok: Je ne sais quoi dire. :ok:

Tamerlan[Kahn]
Tamerlan[Kahn]
Niveau 3
20 juillet 2008 à 15:04:42

Alors là je dis FELICITATIONS pour vos analyses quatinatorus, Bigrat, ior-el, vous avez bien résumé EXCATEMENT ce que tout le monde pense des gamins immatures de la compagnie qui pourrissent tous les forum TW depuis presque 2 ans! :fier:

:bravo: :bravo:

La vidéo du moment