CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modes et réalisme

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:35:13

Bonjour à tous. Bien qu'ayant fait des recherches sur ce forum je ne parviens pas à trouver de réponse à mon problème (qui n'en est pas vraiment un soit dit en passant), le voici :

Je viens d'installer Medieval II : Total war et à présent je voudrais l'améliorer avec des patchs correcteurs et éventuellement des mods. Seulement j'ai vu que certains ne sont pas compatibles entre eux, que d'autres sont buggés... Et je voudrais éviter d'avoir à tout réinstaller. Je cherche à améliorer la campagne principalement, à la rendre plus fluide et réaliste sans m'encombrer de bugs.

Ma question est donc la suivante :

Quels patchs et mods me conseillez vous pour arriver à ce résultat sans risquer de faire planter le jeu ? (combinaison, ordre d'installation, fonctionnalités des composants...)

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:46:10

il n'a pas de combinaison , tu installe le patch 1.2 (le 1.1 n'est pas necessaire )puis le 1.3 et tu choisis ton mods parmis la belle liste disponible .Pour tes attentes je te conseille le Mpack ou le Land to conquer

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
21 juin 2008 à 14:43:57

Et les patchs ne posent pas non plus problème pour l'installation de Kingdoms ?

Personnellement je recherche dans un mode :

- une meilleure I.A si possible.
- Des options plus réalistes sur la diplomatie en campagne (que ça ait vraiment un sens).
- pas de factions ajoutées inutiles (une bonne faction ajoutée est intéressante, mais si c'est pour en avoir dix nouvelles qui se ressemblent...)
- pas de grosses erreurs historiques.
- Je ne recherche pas spécialement de textures ou d'effets visuels nouveaux (petite machine).
- Mais surtout PAS DE BUG ! (je préfère un petit mode stable à une grosse quantité de nouveauté mais qui font planter le jeu)

Si ça peut vous éclairer dans vos conseils. En tout cas c'est sympathique d'avoir répondu Pethesoukhos.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:27:23

- une meilleure I.A si possible. Sa dépend se que tu entend par là , le darthmod rend l'IA bien plus efficace en cas de guerre (trop pour moi )mais les trahison et attaque stupide sont toujours de la partie , a part ça les autre comme le Mpack incluent tous des correction mais pour l'IA parfaite ,achete un autre jeu :-(
- Des options plus réalistes sur la diplomatie en campagne .Achète un autre jeu :-(
- pas de factions ajoutées inutiles , mouais je te dirais les mod comme le Broken Cressent qui changent completement l'univers du jeu. :ok:
- pas de grosses erreurs historiques.Stainless Steel ,Deus lo Veult...

- Mais surtout PAS DE BUG ! a part le Falcom ils sont tous stable aujourd'hui :ok:

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:21:29

En ce qui concerne la diplomatie en compagne je voulais dire par là que j'aimerais éviter qu'en trois ans la moitié des royaumes disparaissent, et que les options ne soit pas trop remplie dans un soucis de "fun arcade". En résumé j'aimerais préserver un réalisme dans la mesure du jeu (je me doute bien que ce n'est pas son ultime point fort dans ce domaine) avec quelques options en plus (j'ai vu qu'un mod ajoutait un pourcentage de judaïsme par exemple) sans que celà ne soit trop brouillon, trop confus (ne pas retrouver les Anglais avec les éléphants des Timurides, ni que des armées majeures puissent être formées trop facilement, nous ne sommes pas en 1914...). Enfin j'aimerais si possible un mod en français.

Merci pour tes précédentes réponses, si je n'abuse pas trop de ton temps, je te serai reconnaissant de répondre à ces dernières.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
21 juin 2008 à 17:22:51

Tu es assez exigeant. :-p ^^
Je ne suis pas expert en mods, mais je peux toujours te dire de ne surtout pas installer de patch avant d'installer Kingdoms ! Il installera le patch 1.3 de lui-même lors de son installation, (ça prend une heure :gni: ) mais si tu installes un patch avant, il y a des plantages soudains en cours de campagne. Bouf, si tu n'as pas sauvegardé après une grosse bataille, tant pis. :rire2:
Pour l'IA c'est LE problème de ce jeu. Ca en vient à gâcher le plaisir... :(
Le mod ajoutant le judaïsme est flacom (très bon mod que j'ai testé en version bêta, mais sans les textures des unités je n'ai pas eu le temps de me faire un réel avis ^^).
Sinon si tu veux attendre un peu, un logiciel est actuellement en préparation, qui te permettra de modder toi-même avec grande aisance. :-d
http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showforum=135
--------------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:34:34

L'apport que vous indiquez semble très ambitieux ! Les mods de Medieval II ont-ils une influence sur Kingdoms ? Vice versa ?

La vidéo du moment