CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est sorti en Belgique !!!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:01:20

Mince, toujours pas a la Mediatheque :snif2:

Voila un endroit que je vais assieger! :fou:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:30:35

Cherche pas, il sort le 17, pas avant ^^

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 novembre 2006 à 14:39:18

non j´ai dis dans toutes les bonnes poissoneries pas à la médiathèque

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:10:56

Je veux revenir sur Knight Syrion..
Quand tu dis que les Belges ont laisse passer deux fois les Allemands , je suppose que tu veux parler des deux Guerres Mondiales.
Si oui,et ben c´est que ... t´es completement con.
Parce que nous les Belges , nous les avions laisse passer d´accord , mais si tu reflechis un peu (essaye , tu verras , c´est pas si dure que tu ne le penses(il faut deja que tu saches penser).):Tu sais que nous , les Belges , nous sommes 5 fois moins nombreux que vous , c´etait comme ca avant les deux guerres, et ben , notre armee etait aussi (globalement) 5 fois moins nombreuse.
Donc si tu reflechis , les Allemands , ils debarquerent avec des millions d´hommes des Pays-Bas et de l´Allemagne , nous etions beaucoup moins nombreux , surtout que les Francais n´avaient pas envoyes de renforts.
Nous les avons laisser passer , mais les Francais n´ont pas su les arreter meme avec le meme nombres d´hommes si pas plus , c´est vrai ils etaient tres organises...
Je sais que je vais me faire des enemis , mais
JE PARLE A KNIGHT SYRION et non aux autres Francais.
Je vous aimes bien , mais y en a quand meme qui sont grandes gueules...

hercommandant
hercommandant
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:22:24

je rappellerai ce que jai dis précedemment,le fait quil sorte en belgique plus tot fais sortir le jeu plus tot en france alors soyer heureux au lieu de raler!normalement le jeu était prévu pour noël alors râler pas vous l´aurez plus tôt!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
05 novembre 2006 à 16:26:58

La France fournissait de l´equipement a la Belgique et lui a envoyè quelque unitè mais pour le reste ta riason les Belges avait aucun chance toute facon vut que meme la France,une des plus grande puissance militiare de l´epoque,n´a pas pu.

A pres je c´est pas c´est quoi vos embrouille

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:38:51

Oui c´etait l´une des plus grande puissance mais l´Allemagne etait LA plus grande puissance.
Parce qu´il y avait aussi les Autrichiens..
Non y a pas d´embrouilles , c´est juste que ca m´enerve un type qui poste quelque chose alors qu´il sait rien..

Esneh
Esneh
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:43:33

Eyh mais calmez vous, jpense qu´il avait dit ça pour déconner !

Pètez un coup ça ira mieux tadadadudidou :fete:

:sivousmecherchezjesuisdéjàloin:

max14-87
max14-87
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:49:39

La raison pour laquelle les jeux arrivent plus vite en Belgique est simple.
Tous les jeux venants des USA ou du Royaume-Uni arrivent par bateau cela au port d´Anvers. Pourquoi Anvers et pasun port français je n´en sais rien. Et donc voilà pourquoi les jeux sont d´abord distribués en Belgique.
Tandis que pour la France il faut surement compter une petite semaine en plus.
:-)

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:51:13

de tous les peuples gaulois les belges sont les plus braves : Jules César (je crois)

OXID-X
OXID-X
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:51:18

Je passe demain soir a mon magasin "bart smit" a bruxelles pour vérifier si il est bien dispo...
donc a demain...

max14-87
max14-87
Niveau 4
05 novembre 2006 à 18:56:35

Idem pour moi je vais sonner avant car bon...se pointer au magasin tout emballé et puis s´apercevoir qu´il n´est pas là...humhum
Sinon pour la même date prévue initialement en Belgique (le 10/11) il est beaucoup moins cher chez Carrefour(39.90€) par rapport à chez Bart Smit...bizarre quand même!

galdoras2006
galdoras2006
Niveau 3
05 novembre 2006 à 19:03:40

fremen83 Posté le 05 novembre 2006 à 18:51:13 de tous les peuples gaulois les belges sont les plus braves : Jules César (je crois)

C´est dans "Asterix chez les belges" :)
(culture quand tu nous tiens lol

max14-87
max14-87
Niveau 4
05 novembre 2006 à 19:06:09

Oui aussi lol.
Mais c´est bien de Jules César dans la Guerre des Gaules.

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:12:53

ah je me disais bien que je l´avais lu quelque part : la guerre des gaules (même si je ne l´ai pas lu en entier)

traduction en français

http://bcs.fltr.ucl.ac.be/CAES/BGI.html

fremen83
fremen83
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:14:07

(1) Toute la Gaule est divisée en trois parties, dont l´une est habitée par les Belges, l´autre par les Aquitains, la troisième par ceux qui, dans leur langue, se nomment Celtes, et dans la nôtre, Gaulois. (2) Ces nations diffèrent entre elles par le langage, les institutions et les lois. Les Gaulois sont séparés des Aquitains par la Garonne, des Belges par la Marne et la Seine. (3) Les Belges sont les plus braves de tous ces peuples, parce qu´ils restent tout à fait étrangers à la politesse et à la civilisation de la province romaine, et que les marchands, allant rarement chez eux, ne leur portent point ce qui contribue à énerver le courage : d´ailleurs, voisins des Germains qui habitent au-delà du Rhin, ils sont continuellement en guerre avec eux.

maxleterrible
maxleterrible
Niveau 3
05 novembre 2006 à 21:14:24

Pour le coup des jeux qui passent d´abord par la belgique je pense que j´ai une explication: c´est tellement le bordel en France pour décharger un bateau que personne ne veut plus s´y arréter. tout ca a cause des greves et de tout ces trucs syndicaux. A ce que j´ai entendu on met 4 fois plus de temps qu´ailleurs en Europe. Bon c´est ce qu´on m´a dit autant c´est faux mais là ce pourrait etre une explication.
Ah! ca n´a rien a voir avec le sujet du topic..je n´ai rien a faire la ...mais...bon d´accord :dehors:

bersikoo
bersikoo
Niveau 5
06 novembre 2006 à 00:24:47

en tout cas une chose est sur,les premiers que jvais attaquer a medieval 2,ce sera les belges ^^

onsfouduspeudo
onsfouduspeudo
Niveau 4
06 novembre 2006 à 07:25:52

Allez arreter de pleurer...soit medal 67 est un mytho, soit il l´a vu en rêve j´ai regardé sur le site de chez bart smit comme il l´annonce et la date qui est indiquée est le 10 novembre. le site étant un site flamand (vous savez les trucs au nord qui ne parle pas la même langue que nous) il va sans dire qu´il sera dispo chez eux... en VO... j´ai vérifié également sur le site d´un grossiste en vente de jeux pc ... et lui annonce cela disponible pour les revendeurs le 11 novembre (ce qui nous amène livraison le 13 et dans le commerce le 14...et pas avant)

Toily
Toily
Niveau 5
06 novembre 2006 à 14:05:26

Juste pour info, dans le Nord de la France (comprenait bien Nord-Pas-de-Calais) on utilise également les mêmes expressions, d´ailleurs pour beaucoup d´entre nous, nous nous sentons plus wallons que français. La Belgique étant beaucoup plus acceuillantes que toutes nos autres régions. La seule vrai ombre au tableau : le climat.

La vidéo du moment