je vois qu'il ni y'a plus de Tiberias dans le royaume d'Antioche.
___floflo___
Niveau 2
31 juillet 2008 à 11:18:27
dès que je met le cd dans mon pc, il fé des bruit bizare et j'arrive pas a démarrer l'instalation. aidez moi svp !
biggovou93
Niveau 2
06 novembre 2011 à 01:07:54
bonsoir j'aimerai savoir comment utiliser les princesses svp comment les faire aparaitre sur la carte pour les déplacer merci
parvusimperator
Niveau 10
06 novembre 2011 à 01:51:52
Biggovou: Les princesses apparaisse aléatoirement. Pour savoir si tu as regarde de temps en temps dans ta liste d'agent. Elle se déplace comme n'importe quel agent. Elle sont comme des diplomates qui ne peuvent pas corrompre mais par contre, elle peuvent se marir avec des héritiers d'autres faction pour renforcer une alliance et se marirer avec des généraux pour les faire rejoindre ta faction par contre le succès de mission change selon leur charme.
DeuxMilleSeize
Niveau 4
06 novembre 2011 à 01:52:00
Je pense que l'auteur ne répondra pas Et...je saurais meme pas expliquer tellement c'est tout con et logique.
DeuxMilleSeize
Niveau 4
06 novembre 2011 à 02:00:14
Bon sinon elles n'apparaissent pas aléatoirement, mais grace aux naissances. Regarde l'arbre généalogique, c'est comme pour les généraux, dès la maturité elles deviennent princesses (seulement les filles de roi/prince)
parvusimperator
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:40:08
D'accords! Moi je savais pas que c'était seulement les fille de roi/princes, c'est pour sa que je disais aléatoirement.