CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amérique oui.. mais Québec/Canada?

mg55
mg55
Niveau 4
08 juin 2008 à 21:44:56

bonjour

Je n'ai pas le jeu, mais je devrais l'avoir bientôt (dès que j'ai mon nouvel ordi)et j'ai lut a a propos du fait que l'ont peut aller en l'Amérique avec la caravelle et tout, mais vous parler souvent des Caraïbe et de l'Amérique du sud, mais peut-on aller au Québec (la ou il serait logique d'aller car tout a commencer la et dans les environs) ou au États-Unis?

Si oui, il serait apprécier d'avoir un screen de la carte

Merci d'avance :)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
09 juin 2008 à 11:15:09

Il y a un bout des États-Unis mais pas de Québec ni de Canada.
J'ai la flemme d'aller faire un screen, désolé. ^^
--------------------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:34:43

Il y a une seule ville en amerique du Nord, et le territoire comprend le sud du continent nord americain ... pas de Canda dsl !

JMC3
JMC3
Niveau 5
11 juin 2008 à 19:48:47

ya la floride.
ya l'amérique central et ya un bout de l'amérique du sud
tes Québecquoi??? :)

mg55
mg55
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:21:40

ah...dommage :( je croyait qu'ils seraient assez intelligent pour savoir que le Québec a jouer un assez grand rôle dans la conquête de l'Amérique pour l'inclure,j'espère qu'il sera dans Total War Empire, mais bon..

ps: oui je suis québécois, j'ai la fleur de lysé tatoué sur le cœur! :-d

JMC3
JMC3
Niveau 5
12 juin 2008 à 00:50:24

c'est que le jeu se déroule aux moyen age et que se fini genre en 1515 même pas sur...(p-e avant) tk a sette époque

Jaque cartier est même pas arriver alors... pour sa que sa servais a pas grand chose de la métre

mais dans empire total War elle y sera!!!
et on poura boté les anglais or de notre pays!!!

Vive le Québec LIBRE!!!!
(moi aussi je suis Québecquoi)

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
12 juin 2008 à 01:39:22

c'est en toute logique que le continent nord americain ne soit pas vraiment representer dans le jeux puisque en faisant un peu d'histoire ,colomb a decouvert les bahamas et une partie de l'amerique en 1492 et que le premiers europeens a avoir foulé le sol des etats unis (moderne) eu ete en 1513 et plus réellement commencer a etre colonisée par les anglais debut 1600 seulement (mise a part bien sur les vikings qui etablir une colonie éphemere bien avant) .Mais la vraie "conquete de l'amerique" c'est bien et seulement amerique central et du sud par les espagnoles debut 1510 avec cortés et un peu plus tard avec pizzaro avec des combats contre de grandes civilisations incas et azteques .
D'ailleur le tracer de l'amerique dans le jeux correspond a peu pres au territoires de "l'empire espagnol de l'epoque"
pour l'amerique du nord et bien plus tard apres 1600, ce ne fut que quelques confrontations avec les amérindiens et par la suite des combats entre colonisateurs et bien plus tard contre les tribues indiennes d'amerique .

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
12 juin 2008 à 01:52:42

Et dire que c'est un francais qui donne une lecon d'histoire sur l'amerique a des quebecois .Chercher l'erreur ?
remarque ,on savait les americains nul en histoire mais pas encore les canadiens !!

mg55
mg55
Niveau 4
12 juin 2008 à 16:18:06

ahh le jeu se fini en 1515, je ne le savait pas, si il fini en 1515 c'est bien normal que le Québec n'y soit pas car Cartier est arriver seulement en 1534, alors désoler pour ce topic quelque peu inutile.

Et --astradeus-- désoler je ne savait pas que le jeu se finissait en 1515, et pour l'histoire je suis probablement meilleur que tu l'était a mon age.

ps jmc3: dans Empire on va leurs crisser une volée au anglais! :sournois:

La vidéo du moment