CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age : Total War

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 13:18:17

Chazedreams, le jongdom.exe en fait il faut que tu aies installé l'extension de M2TW : kingdoms ( le truc special croisade+ameriques et britannia ) :)

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
27 avril 2014 à 14:11:01

Nouvelle Moria, ville naine des Orocarni, les Halls de Thorin : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3548-Patch-non-officiel&p=211746&viewfull=1#post211746

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:57:29

Salut à tous,

Je me suis " re re re re re... " re-regarder les films ( :bave: ) ça m'a donné l'envie de pousser un peu le truc plus loin.

Etant aussi un fan des total war ( surtout du Total war : Rome I ) moins le II pour le moment j'ai du mal à m'y faire.

Donc j'aurais quelques questions, je sais que l'on peu chercher, sur MundusBellicus ou je sais plus quoi etc... Mais j'aime les réponses fraiches à mes questions et à ceux qui s'y connaissent le mieux. [ Et ceux qui voudront bien prendre le temps de répondre bien entendu ].

Je suis entrain de me télécharger Medival II avec l'extension pour pouvoir jouer au mod TA. :bave:

Des questions en vrac mais qui pourront grandement m'aider.

:d) Quel mod du Third Age est le plus complet Et est-il en français ?

:d) Les liens de téléchargement sont-ils toujours d'actualité ?

:d) Est-ce simple à installer ? Car je me souviens qu'avec des mods de Total war Rome I parfois c'était assez emmerdant et je me perdais un peu de où mettre mes fichiers etc...

Voilà voilà en attendant vos réponses ! Bon jeu à tous.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
12 mai 2014 à 12:16:46

Il faut que tu télécharges la version 3.2 de Third Age + la traduction

Le lien est toujours d'actu sur mundus bellicus

C'est simple à installer si tu suis les instructions sur le site.

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:48:02

Ok merci de ta réponse Titus,

Depuis mon post j'ai donc installer comme il faut : Third Age 3.2 + la trad. J'ai même lancé voir si cela fonctionnait et c'était niquel.

Puis j'ai découvert qu'il y avait Divid and Conquer ( :d) Que j'ai installé par dessus )

Pourquoi ? Simplement car j'ai vu qu'il avait un plus gros contenu et car je voulais jouer avec les Elfes de Lothlorien.

N'ayant pas testé la 3.2 normal pourrait-on me dire les grosses différences et quel mod entre les 2 préférez vous ?

Merci. :)

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
13 mai 2014 à 09:50:05

Le probleme de DaC c'est qu'il n'est pas traduit ! C'est pour ca que je n'en ai pas parlé !
Sinon, il est mieux que Third Age, c'est sur !

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:59:38

:-( Ouai dommage.. Il me semblait bien même si Third Age 3.2 avec la trad+patch4.5 est vraiment pas mal.

Je vais continuer ma campagne avec les Elfes Sylvains ( étant donné que j'ai ré installé celui-ci.

Puis j'installerais DaC lorsque je connaitrais un peu mieux les mécanisme, batiment etc...

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
13 mai 2014 à 14:28:20

J'ai eu un petit soucis, si quelqu'un a déjà eu ce problème :

- Dans la forêt au dessus de Dol'Guldur une mini escouade d'araignées je crois me prends en embuscade je lance la bataille.

Et la en faisant commencer la bataille le jeu crash alors que pour l'instant je n'avais jamais eu de crash où que ce soit. :(

Ensuite j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre erreur : AL_Dc je sais pas quoi un petit truc comme ça.

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
14 mai 2014 à 07:35:35

Est-il possible d'installer le mod 3.2 ( avec les nouveaux patch sortit que j'ai déjà.

Mais à coté avoir DaC ?

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
14 mai 2014 à 12:41:41

Oui c'est sur que si l'anglais te rebute pas trop, tu peux te familiariser sur Third age et passer à DaC ensuite.

Pour ce qui est des araignées, elles font bugger le jeu. Soit tu joues les batailles ou il y en a en résolution auto, soit tu attends un patch ... A moins que le dernier ne corrige déja le probleme !?

Je crois qu'il est possible d'installer DaC tout en gardant Third Age dasn un autre répertoire.

Vas fouiller la bas, tu auras plus d'infos : http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?385-Divide-amp-Conquer

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:44:39

Okay Titus, je te remercie de ta réponse.

Effectivement je suis une campagne sur youtube et apparemment lui aussi joue en auto contre les araignées.

Je ferais de même. :ok:

Concernant l'installation et avoir les 2 Mod je pense avoir trouvé :)

C'est juste excellent :bave:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
14 mai 2014 à 14:15:01

Oui mais je t'ai dit de regarder les MAJ car je ne sais plus mais il me semble avoir vu passé quelque part qu'ils avaient supprimé les araignées dasn les dernières versions à cause de ce bug ...
Sinon, pour éviter les pertes abusives dues à ces résolutions auto à cause des araignées, rien ne t'empeche de faire le code auto_win attacker/defender quand les combats les concernent. Après tout, tu es seul face à ta machine :cool:

al_nin0
al_nin0
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:14:13

:ok: Merci pour les petites astuces.

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:09:57

Le patch 4.5 est entièrement traduit en français, plus d'infos par ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?135-Third-Age-Total-War.

zelegant
zelegant
Niveau 9
08 juin 2014 à 13:28:49

Bonjour je ne trouve aucun liens vers la 4.5 active

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
18 juin 2014 à 21:35:12

Bonjour , quand on installe un mod est ce qu'on a encore accès au jeu original ou pas ?

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
18 juin 2014 à 22:18:57

Bonjour,

Ca fait un moment que je fais quelques campagnes sur ce mod qui me plaît énormément, malheureusement je rencontre un problème récurrent, et je ne sais pas si celui-ci est un bug : régulièrement, des armées ennemies toutes fraîches et bien nombreuses apparaissent, entre autre à des endroits impossibles à atteindre normalement (du genre entre les 2 forteresses rapprochées d'une des entrées du Mordor). De la même manière, il arrive pratiquement à chaque siège que je fais un truc assez horripilant : je vérifie la garnison, j'assiège, et là paf, durant le tour de cet ennemi, sa garnison est entièrement remplie....
Est-ce un bug, ou la manière de jouer de l'IA ?
Je connais pas mal de jeux de stratégie et de gestion dans lesquels l'ennemi ne joue absolument pas avec les mêmes règles que le joueur (ex : Heroes of Might & Magic 5 et 6), et je trouve ça assez détestable. Un des avantages de Medieval 2 Vanilla selon moi, c'était de calquer plus ou moins les mêmes règles (économie/gestion/combat) au joueur et à l'IA. Donc j'espère que mon problèmes n'est pas une constituante à part entière du mod.

Quelqu'un aurait un avis ou une solution ?

@ starvarkai : oui, tu auras toujours accès au jeu de base, tu utiliseras justement 2 launchers différents.

malwabar
malwabar
Niveau 7
18 juin 2014 à 23:50:23

Salut,

Et oui quand tu infliges une grosse défaite à une faction (tu captures une de ses grosses communautés; tu détruit entièrement une de ses armées), cette faction va recevoir une armée entière avec un général en prime. C'est assez chiant surtout quand t'as galéré à prendre la communauté !

Le coup de la garnison qui apparait c'est le "Garrison script" ; en gros c'est pour aider l'IA à ne pas perdre ses communautés, un truc très chiant mais que tu peux supprimer en supprimant quelques lignes dans un fichier (j'ai pas le jeu sous la main, je me rappelle plus lequel c'est).

Darvulia-Anna
Darvulia-Anna
Niveau 7
19 juin 2014 à 08:17:56

Ok, merci beaucoup pour ta réponse très complète !
Du coup, je chercherai à droite à gauche comment supprimer ou au moins réduire cet énorme apport de troupe.

starvarkai
starvarkai
Niveau 8
19 juin 2014 à 12:27:22

ok Merci :D go third age et westeros !!! xD

La vidéo du moment