Quelqu'un a essayé de jouer avec Dale en TD/TD ? C'est très chaud comme campagne. Je peux dire que je m'en suis tiré de justesse en éliminant Rhûn vers le 50ème tour (ce qui était déjà un miracle en soi compte tenu de la supériorité de leurs unités en early game et de l'économie entre autres) juste quelques tours après que le Mordor se soit mis à lancer ses armées contre moi. Trop tard sans doute, car je les avais déjà bien amoché
Là je suis moins sous pression, c'est bien plus sympa. J'ai repoussé un commandant nazgul à la tête d'une grosse armée et un chef orc à la tête d'un ost puissant lui aussi. Pour la première fois c'est moi qui a l'initiative plus ou moins tranquille (je dis ça parce qu'avant c'était ni plus ni moins du rush quelque peu désespéré au coeur du territoire ennemi, bien qu'organisé) et je compte commencer en chassant le mordor de la forêt de Mirkwood. J'ai déjà une armée enfoncée dans la forêt et qui assiège une bourgade.
J'ai aussi une économie solide avec toutes les villes en ma possession, la mer du Rhun est une mer intérieure avec plusieurs ports
et changer de capitale m'a fait gagner plus de 2000 florins, car suite à cette action y a moins de corruption.
J'ai pas la sensation que mes régions frontalières soient sur le point de tomber à tout moment comme avant et mon armée gagne en puissance grâce aux bâtiments que je peux créer sans plus trop me soucier des sous et la disparition de la nécessité de recruter/reformer à chaque tour m'allège pas mal aussi