CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age : Total War

Le_spetsnaz_fr
Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
28 mars 2012 à 19:26:52

Ou soit tu renomme ta province en cliquant sur le nom de la ville :noel:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:54:13

Ah j'ignorais que lorsqu'on dissolvait une unitée elle allait dans la ville la plus proche. Je le ferait si besoin dorénavant mreci.

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
08 avril 2012 à 19:52:44

bonsoir :) ,

Je vais reposer les même questions qu'avant je crois ^^ :

1) il n'y a pas un mod pour avoir des princesse au lieu de cadres pourri avec lesquels ont ne peut rien faire ? J'aimerais marié entre cousins cousine les descendants de la lignée d'Aragorn comme le veut la tradition ^^

2) J'ai enfin restaurer l'Arnor =) mais problème : quand je clique sur Aragorn je vois chef des peuple libre hors il est rois maintenant et rois d'Arnor pareil pour les villes ces des villes des peuple libres pas de l'Arnor :/ , et encore au bout de quelques tours après la restauration mon général Frondon (sacquet) et Aragorn ce sont transformer en hérétique : il ont le même skin et sur frodon c'erst même pas marqué général mais GUIDE o_O je n'y comprend plus rien. Restaurer l'Arnor c'est bien mais si il n'y a que l'apparence du royaume et sans son fond c'est chiant :/ Je voudrais un royaume 100 % Arnorien et pas un mélange peuples libre et Arnorien c'est le royaume d'Arnor ou ce n'est rien c'est plus qu'énervant sérieu... .

3) Je voudrais quand Aragorn aura atteint l'âge propice à sa mort transmettre Narzil et tout ces biens à son fils mais je ne peut pas il y a-t-il un moyen pour faire sa ?

4) Je voudrais aussi faire fonctionner le systéme de jeu plus vite comme dans la version original de médieval 2 total war les personnages vieillissent trop lentement :/ c'est possible ? En gardant la longétivité des Dunedains bien sur ^^ ?

5) Je voudrais savoir aussi si il y a un mode simple pour choisir son héritier , j'ai vu la compilation du baron samedi mais il y a tout dedans, moi je veut just ce mode parce qu'après, tout risque d'être en anglais et c'est pas du tout mon fort :p .

voila tout =) merci d'avoir tout lu :) et n’hésitez pas à répondre si vous savez svp parce que là je ne sais plus quoi faire :/

merci à vous .

[Sanctus]
[Sanctus]
Niveau 5
08 avril 2012 à 21:40:27

La compil laissera normalement le jeu en francais, au pire tu auras parfois quelques descriptions en Anglais mais ça passe sans problème :ok:
Et commencer direct avec l'Arnor te permettra de passer outre tes bugs :oui:

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
09 avril 2012 à 09:24:59

j'ai deja essayer de commencer direct avec l'Arnor mais ya toujours le beug avec Aragorn : il le mette par rois de l'arnor maisd "chef" des peuple libre ce qui n'a aucun sens dans le royaumee une fois réunifier :'/ pareil pour les ville ce sont des villes "des peuples libre" hors c'est une ville Arnorienne ! ^^^^^^ ya pas un moyen de régler sa ?

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
09 avril 2012 à 11:28:44

Seulement mettre l'exe ne fonctionnera pas, puisqu'il te faut forcément le contenu du jeu pour que ce dernier puisse fonctionner. Ca serait facile sinon, suffirait de télécharger l'exe sans avoir installé le jeu et hop il fonctionne.

C'est un peu logique que le jeu ne fonctionnera pas seulement avec l'exe, puisqu'il le contenu n'est pas installé sur ton disque dur. Il est impératif, donc, de racheter Kingdom si tu veux jouer à Third Age. :-)

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
09 avril 2012 à 13:06:12

personne ne sais pour les beugs ??

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:53:52

:up:

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
05 juillet 2012 à 18:56:54

La 3.2 n'est pas compatible avec la trad fr ?

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
06 juillet 2012 à 13:50:20

Yoda2143 :d) la traduction n'est pas compatible avec la 3.2.
Si tu veux profiter de la traduction prend la 3.1.
Perso je prèfère jouer la 3.2 en anglais pour profiter de toutes les mises à jour. Et puis jouer en anglais n'est pas dérangeant. (je précise que je suis spécialement mauvais en anglais ... )
Spartaneros :d)je n'ai eu aucuns de tes bugs, désolé de ne pouvoir t'aider.

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
06 juillet 2012 à 15:49:26

Ouai ok merci je comprends l'anglais aussi^^

Flauw67
Flauw67
Niveau 1
13 janvier 2014 à 01:55:17

Hey tout le monde !

J'ai juste une petite question à poser, je joue sur la 3.2 de TA Total War et je voulais savoir en quoi consistait les unités spéciales pour chaque région ? En effet, quand on regarde le livre qu'il y a et qui explique l'histoire de la région (dans la liste des batiments, en bas), on voit qu'il disent que certaines régions possèdent des unités spéciales.

Exemple de la Moria :
"Unités spéciales : Trools, Gardes de Khazad-dûm."

J'imagine que ce sont des unités que l'ont peut recruter qu'avec certains peuples, ici les gardes sont des gardes nains je suppose ?
Quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer ?

Merci d'avance :D

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
13 janvier 2014 à 03:47:37

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le mod Third age compatible avec un "sous mod" que j'ai vu mais que j'arrive plus a retrouvé, je crois qu'il ajoute des faction :(

Baalshath
Baalshath
Niveau 9
13 janvier 2014 à 11:44:24

Si tu parles de Divide & Conquer, il faut la version 3.2 de Third Age

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
13 janvier 2014 à 19:38:53

Ohhh ok merci j'irai essayez sa :)

danyboon222
danyboon222
Niveau 1
14 janvier 2014 à 09:13:18

Bonjour, j aurais une question, je suis en campagne avec harad et je n arrive pas a faire des mumakil. J'ai pourtant tout les pré requis. Ayant fuiner un peu j ai trouvé que c était une erreur du patch 3.2 ou le moddeur c es gourrer en intervertisssant deux lignes de codes. Ma question est, comment faire pour les modifié

onibaku60
onibaku60
Niveau 6
14 janvier 2014 à 12:46:15

c'est moi ou il plus dur que médiéval .
je m'explique en 10-12 tours j'arrive a me créée une grosse armée (je prend l'isengard) mais le rohan en 10-12 tours en créée au moins 3
et si je prends le rohan en 10-12 tours je n'en créée qu'une et l'isengard 3.

après lors des batailles je perds en moyenne plus de 50% de mes hommes .
pourtant j'ai des années de total war derrière moi

Bjkenforce
Bjkenforce
Niveau 20
14 janvier 2014 à 18:32:18

Se soir je vais m'y remettre vivement dans deux heures :bave:

malwabar
malwabar
Niveau 7
15 janvier 2014 à 17:57:22

Pour les mumakils:

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?546189-Bigger-Problem-with-Mumakil-Training-Ground-again

regardes le message de MoneyBack , regardes ce qui est marqué en rouge et corriges le dans ton dossier Third age.

Sans les Mumakils, le Harad ne présente aucun intérêt ! :fou:

Par contre je n'ai pas mon PC avec Third Age sous la main mais je crois que il faut modifier ça dans le dossier "descr_building" qui lui même est dans le dossier SEGA ( qui est dans le disque C )

danyboon222
danyboon222
Niveau 1
15 janvier 2014 à 22:49:31

Merci de la réponce , mais je n'arrive pas a trouver le bon fichier, je sais pas si tu arriverais a m'orienter un peu mieux (je ne vais jamais trafiquer les fichiers d'un jeu). j'ai trouver des fichier descr_burning_building, mais je crains que ce ne soit pas sa

La vidéo du moment