bonsoir
,
Je vais reposer les même questions qu'avant je crois ^^ :
1) il n'y a pas un mod pour avoir des princesse au lieu de cadres pourri avec lesquels ont ne peut rien faire ? J'aimerais marié entre cousins cousine les descendants de la lignée d'Aragorn comme le veut la tradition ^^
2) J'ai enfin restaurer l'Arnor =) mais problème : quand je clique sur Aragorn je vois chef des peuple libre hors il est rois maintenant et rois d'Arnor pareil pour les villes ces des villes des peuple libres pas de l'Arnor :/ , et encore au bout de quelques tours après la restauration mon général Frondon (sacquet) et Aragorn ce sont transformer en hérétique : il ont le même skin et sur frodon c'erst même pas marqué général mais GUIDE o_O je n'y comprend plus rien. Restaurer l'Arnor c'est bien mais si il n'y a que l'apparence du royaume et sans son fond c'est chiant :/ Je voudrais un royaume 100 % Arnorien et pas un mélange peuples libre et Arnorien c'est le royaume d'Arnor ou ce n'est rien c'est plus qu'énervant sérieu... .
3) Je voudrais quand Aragorn aura atteint l'âge propice à sa mort transmettre Narzil et tout ces biens à son fils mais je ne peut pas il y a-t-il un moyen pour faire sa ?
4) Je voudrais aussi faire fonctionner le systéme de jeu plus vite comme dans la version original de médieval 2 total war les personnages vieillissent trop lentement :/ c'est possible ? En gardant la longétivité des Dunedains bien sur ^^ ?
5) Je voudrais savoir aussi si il y a un mode simple pour choisir son héritier , j'ai vu la compilation du baron samedi mais il y a tout dedans, moi je veut just ce mode parce qu'après, tout risque d'être en anglais et c'est pas du tout mon fort :p .
voila tout =) merci d'avoir tout lu
et n’hésitez pas à répondre si vous savez svp parce que là je ne sais plus quoi faire :/
merci à vous .