CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age : Total War

[Sanctus]
[Sanctus]
Niveau 5
08 novembre 2011 à 17:59:30

Pour ça normalement tu dois l'adopter puis le désigner héritier de faction et il deviendra roi à la mort de l'intendant. Pour l'adopter soit tu reçoit un message, souvent après une grande bataille, qui te le propose soit tu le fais directement entrer dans ta famille en le mariant à une princesse

laatre
laatre
Niveau 5
09 novembre 2011 à 20:13:06

Bonjour :) , j'ai une question (excusez-moi si quelqu'un l'a dejà posé ) , peut-on se faire trahir par son allié comme dans médieval 2, où a chaque fois qu'il en avait l'occasion il nous attaquait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 20:43:15

Oui c'est une possibilité mais les créateurs du mod on fait en sorte qu'il y ait des affinités entre les factions du Mal, et entre les factions du Bien.
Donc si tu joues le Bien, tes alliances avec les autres peuples du Bien seront très tenaces tandis que celles avec les peuples du Mal seront fragiles...

Voila !

[Sanctus]
[Sanctus]
Niveau 5
09 novembre 2011 à 21:46:51

Et pour avoir des alliances durables à M2TW normal, il suffit de
- avoir une bonne réputation
- donner ses princesses en mariage
- ne pas s'allier à trop de factions à la fois
- aider son allié lors d'une guerre (et il fera la même chose par la suite)
- faire de temps en temps quelques cadeaux
- éviter à tout prix les incidents frontaliers et les convoitises

Avec ça normalement tu peux faire une alliance durable de plusieurs siècles.

Sinon à Third Age pour trahir un allié il faut lui envoyer un diplomate pour l'annoncer et après la trahison il devient impossible de conclure des traités et même de faire des accords commerciaux donc l'IA est assez prudente.

En espérant t'avoir aidé. Bon jeu :ok: !

laatre
laatre
Niveau 5
10 novembre 2011 à 18:59:49

Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question :)

[Sanctus]
[Sanctus]
Niveau 5
10 novembre 2011 à 21:42:39

Quelqu'un connait-il une liste des correspondances entre les factions de Third Age et de Medieval normal :question:
Moi Harad me fait fortement penser aux Égyptiens (fourbes, cruels, malhonnêtes, habiles)
Ce serait une bonne idée de savoir à quoi s'en tenir avant d'en avoir la (désagréable) surprise.
Merci!

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:03:41

Je pense pas qu'il y ait de "réelle correspondances" mais il y a bien un certain lien qu'on pourrait trouver pour tout les peuples de TA je pense. Enfin les peuples humains plutôt vu le peux de pays orcs a cette période du moyen-age en Europe :hap:

[Sanctus]
[Sanctus]
Niveau 5
10 novembre 2011 à 22:26:20

Ça c'est sûr on les aurait senti passer :fou:
Sinon dans les scripts par exemple pour nommer les factions ont utilise celle de Medieval puis on les change. D'ailleurs dans la première version les troupes avaient les drapeaux de leur faction correspondante il me semble :question:
C'est pour ça qu'ils les ont supprimés :)

Schevko
Schevko
Niveau 1
15 décembre 2011 à 03:09:48

Petite question : comment faire pour avoir l'unité "forgeron d'Eregion" avec les Hauts Elfes?? J'ai finis une partie avec cette faction mais je n'ai pas pu avoir cette unité alors que dans "bataille personnalisé" elle est présente! Je pensais qu'il suffisait d'avoir Ost-in-Edhil pour l'avoir mais non. Faut-il une cité/châteaux spéciale pour la créer?

Schevko
Schevko
Niveau 1
21 décembre 2011 à 11:46:22

Up!

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
25 mars 2012 à 01:09:29

bonsoir je voudrais savoir comment faire pour faire vieillir les personnages plus vite genre à la médieval 2 total war ^^ sur third age ils vieillissent trop vite les personnagees c'est lourd je trouve :/ pourriez vous me donnez la manip svp ?

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
25 mars 2012 à 12:16:13

ou encore comment faire apparaître les princesses dans third age il dois bien y avoir un mod ou je ne sais quoi ^^

et je sais que dans la nouvelle compilation du baron samedi il y a un mode pour choisir son héritier , ou peut-on trouver ce mod tout seul svp ???

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
25 mars 2012 à 12:31:12

une simple recherche aurait suffit :) http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=390535

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
25 mars 2012 à 18:57:52

je sais sa xD mais je ne veut pas la compilation (elle est en anglais) je veut juste le moyen de pouvoir choisir ses héritiers et la manip pour que le déroulement du jeu se fasse à la médiéval 2 total war (vieillissement croissance de la population etc =)

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
25 mars 2012 à 21:06:32

Dans les détails de la compile tu clique sur le sous mod que tu veux ;)

Spartaneros
Spartaneros
Niveau 7
25 mars 2012 à 23:12:41

ouais mais il n'y à pas de lien pour télécharger le mode j'ai dejà regardé :snif2:

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
26 mars 2012 à 08:57:36

Ou sinon tu prends que le mod que tu veux et tu refuse tous les autres dans le jeu;)

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:15:04

AU MON DIEU je suis fou là. Ce matin je me lève en me disant que je vais faire un petit total war. Je lance le jeu je passe mon tour je suis presque a pouvoir reformer l'Arnor et la laors que je suis à 25600 au lieu de 26000 pour qu'Annuminas évolue la population cesse d'augementer à cause du squalor. Gros coup de blouse. J'essaie d'alterner mes généraux rien n'y fait, je me résoud donc à contre coeur à cheater pour rajouter 400 de pop. Mais le problème est que je ne peux lancer le code car Annúminas possède un "ú" et je ne peux donc pas l'écrire dans la console. Je n'ai donc pas le moindre moyen actuellement de reformer l'Arnor!!! :-((
:snif2: .
Je vous en supplie si quelqu'un a la moindre solution qu'il m'en fasse part, c'est tellement frustrant!! :snif2:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:41:40

J'ai réussi ALLELUIA!!!! :fier:
Pour ce qui aurait un problème analogue il faut pas écrire Annuminas mais "Lake_Evendim" le nom de la province quoi.
PS: je parle tout seul là!!

parvusimperator
parvusimperator
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:25:42

Tu pouvais aussi amener plein d'unité peu couteuse et les dissoudre. Ca aurait surement marcher et c'est toujours mieux que les codes.

La vidéo du moment