CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age : Total War

churchill1874
churchill1874
Niveau 3
07 octobre 2011 à 08:49:16

Salut a tous moi aussi j'ai une tit question quand le mordor lance une croisade contre une de mes ville Bree en l'occurence est ce qu'il abandonne un jours ? parceque la c la j'ai subit plein d'attaque je degarnie d'autre ville pour venir en aide a ma capital mes il arrive toujours avec des armée plaine me suis fais chiper des territoirea gogo mes caisse sont vide je voudrais savoir s'il y a une fin a se calvaire ou si je dois laisser la ville se faire prendre et la reorendre apres merci d'avance

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
07 octobre 2011 à 15:16:54

@GabiLeTueur : Aucune idée, la campagne de la communauté est a éviter de toutes façons puisqu'elle bug à un moment ce qui empêche de la terminer.

@churchill1874 : Oui, se termine de deux façons:

• Soit tu cède la ville visée aux forces du seigneur noir.
  • Soit tu tiens et tes ennemis abandonnerons au bout de quelques années (une dizaine d'année je dirai, soit 40 tours).

Le plus simple c'est de laisser ta ville vide de manière à ce que tes ennemis s'en empare, et puis juste après tu reviens avec une puissante armée pour la reprendre.

churchill1874
churchill1874
Niveau 3
07 octobre 2011 à 15:56:11

40 tours lol je dois etre a 20 25 c pas gagner misere Aragorne a dejas 65 ans j'aurai j'amais developée ma ville suffisament pour passer en Arnor avec tous c siege c vraiment degueu

Lafayette-Re
Lafayette-Re
Niveau 3
07 octobre 2011 à 22:51:00

Au fait : Hobbitebourg a été dévoilé :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3370-Third-Age-Total-War-Hobbitebourg

Tar-Amrodacil
Tar-Amrodacil
Niveau 2
16 octobre 2011 à 16:44:52

Moi Aragorn à vécu 108 ans donc tu as le temps churchill :ok:

hummerh1
hummerh1
Niveau 9
16 octobre 2011 à 19:25:29

Vous avez des nouvelles sur la sortie de la nouvelle version du mod ?

KwaiChangCaine
KwaiChangCaine
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:43:14

Non , enfin à ce qu'il parait ce serait pour décembre-janvier mais rien n'est sur :(

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:36:44

vous pouvez m'expliquer comment installer le sous mod pour l'anneau parce que le lien pour le télécharger ne fonctionne pas

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
17 octobre 2011 à 19:51:15

Il est en cours d'upload par l'auteur. Faut attendre :ok:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:56:52

Salutation!
J'ai acheté la complète collection sur steam et j'ai décidé de jouer au mod "The Third Age" mais je n'y arrive pas.
J'ai téléchargé grace aux liens page 49 le mod en deux parties et le patchs.
Sur mon jeux je n'ai rien patché (version complete téléchargé sur steam) si ce n'est que j'ai téléchargé un patch fr.
J'ai fais comme il était demandé en installant le mod dans le dossier steam puis le patch mais rien ne se passe.
J'aimerais donc que quelqu'un m'explique ce qui ne vas pas. Je crise là!! :hap:

Merci et à bientôt.

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:08:49

PS: J'ai bien tout les fichiers dans mods third age mais je trouve ne trouve le lanceur nul part.
Désolé du double post

rod50
rod50
Niveau 10
23 octobre 2011 à 16:36:50

Dans ton dossier Third age tu as normalement un fichier de commande windows qui se nomme Third Age, c'est cet exécutable qu'il faut lancer ;)

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:52:40

Ok merci mais a défault de le trouver mais j'ai suivi un tuto disant de supprimer dans mon dossier MTW2 laucnher et medieval. exe et de renommer kingdoms.exe en launcher.exe ensuite sur steam j'ai changé dans propriétés, générales les options de lancement en écrivant :"--features.mod=mods/Third_Age".
Et voilà ô joie sa marche!

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:28:06

Salutations je joue depuis quelques jours sur ma partie avec l'Eriador et je n'arrive pas a dépasser les miliciens pourtant j'ai une forge et je n'arrive pas a reformer l'Arnor non plus. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer les bases ce serait cool car je n'ai pas trouvé le tuto sur le mod TA.
Merci!

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
27 octobre 2011 à 20:59:21

Me voici pour répondre à tes questions :

Concernant les miliciens, tu n'auras que cette unité militaire là avant un bon bout de temps. Il faut atteindre un niveau de civilisation bien précit (Que je n'ai jamais atteint, donc je ne saurais t'en dire plus) avant de pouvoir profiter d'unité plus puissantes.

Pour l'Arnor, cela a été dit de très nombreuses fois dans le topic, dommage que tu ne t'es pas plus renseigné ... De plus, il existe de nombreux forums (dont Mundus Bellicus) où tout ceci est expliqué.
Tu dois remplir ces conditions :

• Capturer les villes de : Coldfells ; FontGrise ; Tharbad
  • Faire une alliance avec le Gondor
  • Construire la Maison des Rois à Annúminas (Disponible une fois le stade "Grande Cité" atteint.
lowlol13
lowlol13
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:28:33

Ok merci et désolé de n'aoir plus chercher mais j'avais la flemme de lire les 50 pages :peur: .
PS:j'attends la suite de ton récit avec impatience!

edrad
edrad
Niveau 3
06 novembre 2011 à 05:03:19

Salut tout le monde, alors voila je voudrais savoir si c'était possible de catapulter Aragorn Roi du gondor dans la campagne du Gondor.

Et aussi est ce qu'il est possible qu'une fois q'on a réunifié L'arnor que l'arnor et le gondor ne fasse qu'1 seule et meme faction ?

Creek_92
Creek_92
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:02:17

j'aurais également une question : peut on faire en sorte qu'il n'y ai plus de garnisons qui apparaissent dans les villes dès qu'on les assièges ? car c'est assez pénible, je commence une partie j'attaque une ville qui a 3 garnisons et Bim la ville est remplis d'unité ??!

[Sanctus]
[Sanctus]
Niveau 5
07 novembre 2011 à 22:03:59

Creek_92 : "Tu vas dans

third_age\data\world\map\campaigne\imperial_campai

gn -> camapign_script.txt

Tu cherches la ligne GARRISON SCRIPT avec ctrl+f (pas celle tout en haut de la page, la suivante)
Et tu supprimes tout jusque MONEY SCRIPT (un autre cheat...)"

C'était pour donner plus de chance à l'IA mais perso je trouvais ça plus :ouch: qu'autre chose.
En espérant t'avoir aidé :ok:

Edrad : moi je vois que :diable: l'annexion par la force!
Sinon non je crois pas que c'est possible de les fusionner comme ça :)

edrad
edrad
Niveau 3
08 novembre 2011 à 00:51:12

Bon l'annexion par la force c'est pas 1 problème.
Mais par contre avec la campagne du Gondor on peut a 1 moment accepter Aragorn comme Général, mais est ce qu'il peut devenir roi du Gondor a la place des Intendants ?

En plus j'attends avec impatience la version 3.0 pour etre débarasser de ses Fu§@*ing inchorences !

La vidéo du moment