Tain mais v'la comment l'IA elle est cheatée dans ce mod
J'ai pris les elfes sylvestres pour ma 1ère partie, je ne sais pas s'ils sont faciles ou difficiles à jouer mais quoi qu'il en soit c'est que j'ai fini par perdre totalement
Genre l'IA, elle te sort des armées de 1000 à 3000 de je ne sais où qui déboule devant ta cité et t'assièges
Alors entre les orques des monts Brumeux et le Mordor ça y allait les défilés. Je ne précise pas que Dale m'a également déclaré pour je ne sais quelle raison ces abrutis donc j'étais encerclé dès le début, super 
A un moment, une armée de Mordor se promène en plein dans mon royaume, complètement paumé, elle m'intercepte.
Allez BIM 3200 hommes. C'est vrai qu'on peut se permettre d'envoyer 3 200 hommes aussi loin au nord alors qu'on est en train de se faire sodoculer par le Gondor à Osgiliath...
Y'a aussi les trolls qui sont cheaté
Non mais voila, moi j'arrive à peine à caser entre 800 et 1000 dans une ville en gardant un peu de bénéfice et à m'en sortir vainqueur et l'IA qui te déboule avec 10 fois 2000 orques tranquillou, tout va bien dans les caisses, on a + 15155151911964984 dans nos caisses...
Super réaliste l'IA