CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exode

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:55:16

Salut à tous,

Je suis un grand fan de la Russie, mais sa situation géographique n'est pas tiptop (grands espaces vides, Mongols et Timurides ...).
Donc j'ai profité des unitées que l'on a au commencement pour lancer un exode.
En effet j'ai constitué une flotte et j'ai débarqué en Ecosse.
York est ma nouvelle capitale, j'ai exterminé les anglais, et je suis en train de m'occuper de la scandinavie ...
Je peux donc me frotter aux francais, Milanais et SERG avec mes belles unitées :coeur:

Avez vous deja fait ca ?
Quitter vos terres natales ?

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:17:23

As-tu toujours au moins une ville en Russie (Novgorod...) ou tu n'as vraiment plus rien. Sa doit être marrant à faire mais c'est pas très historique.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:37:23

j'ai Novgorod tjs, mais je ne fais rien dans la ville (a part receuillir les impots...)
C'est pas super historique ... mais les normands sont bien allés en Sicile, donc les Russes en Angleterre ...

Talleyrand_45B
Talleyrand_45B
Niveau 7
09 mai 2008 à 15:04:24

Avec la Sicile, j'ai completement abandonné mais deux premier territoires pour m'implanter en Afrique (c'est moins loin que de Russie en Angleterre, mais bon, le principe reste le même!) mais je me suis fait exterminer par les Maures et autres Egyptien. Je n'ai jamais retenté l'experience.

Isaam
Isaam
Niveau 2
09 mai 2008 à 15:25:39

Avec Les portugais...En Irlande, et les Danois, à Héraklion...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:52:53

c'est marrant de changer les confrontations classiques polonais/russes, mongols/russes etc ...

Et puis l'infanterie occidentale face aux kazak c'est à mourrir de rire.
Milan avec une armée pleine de chevaliers à pieds face à mes kazak ... 500 tués pour eux, 3 pour moi :-)))

Des que j'en ai marre de la Russie je vais tenter l'Egypte en Scandinavie lol
par contre sur le chemin je vais me taper des tonnes de bateaux pirates ... va falloir faire gaffe, car dans la flotte en exode je prends tous mes généraux !

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
09 mai 2008 à 17:45:17

Une fois avec mes turcs, je m'etais fait une petite colonie de valence(en espagne)et de marseille(en france), avant de vouloir coloniser l'amerique, inutile de dire que avec la france et l'espagne comme ennemis, ma flotte a pas passé le detroit de gibraltar, de plus mes forces affaiblies, les egyptiens en on profités pour me repousser, a tel point que a la fin de la partie, mon empire turc s'etendait de l'allememagne a la hongrie, mais je n'avais plus aucune ville en turquie!

Squalldiveneta
Squalldiveneta
Niveau 6
09 mai 2008 à 17:45:40

Lol très intéressante idée j'avou que jamais elle ne m'a traversé l'esprit pourtant j'aurais pu y penser en voyant parfois du genre Milan à Jérusalem privé de ses terres italiennes.
Ce serait à tenter dans un récit tiens. ^^

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:42:51

Dans un récit ca pourrait etre vraiment bien ... mais j'ai ni le temps, ni le courage (ni le talent?) pour faire un long récit !!

Qui est volontaire ?

tomy74
tomy74
Niveau 6
14 mai 2008 à 14:20:22

moi aussi je m'amuse de temps en temps à sa
une fois avec les anglais, je m'ennuyais à mourir, j'avais pris toute la france et d'autres régions, jai décidé de tout rappatrié sur mon ile, de détruire tout les batiments de mes villes francaises et d'y augmenter les impots à fond
sa a eu pour but de rendre mes villes rebelles, ce qui a donné du boulot aux peut de francais restant
une fois leurs villes reprises, j'ai ramener mes armées pleines et jai tout repris à nouveau dans un somptueux carnage :banzai:
sinon j'ai aussi aimer conquérir et m'installer en angleterre avec les danois, c'est plutot marrant !

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
14 mai 2008 à 15:50:53

comment tu dtruit des batiments?

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:16:08

Tu vas sur ta ville, et tu cliques droit sur un batiment dans la liste des batiments en bas. Ensuite tu cliques sur l'icone détruire.
Par contre certaines installations ne peuvents etre détruites (routes par exemple) et si tu détruits une église le pape va etre gronchon !!

Flechesanglante
Flechesanglante
Niveau 4
18 mai 2008 à 15:11:10

moi l'exode j'y avais pensé mais que en dernier recours, j'ai choisi le Portugal, maintenant je controle la province Ibériquue, le Maghreb, et la région de Tripoli et au cas ou je me ferai avoir (je mise toutes les armées devant les alpes et Tripoli) j'ai la Corse et la Sardaigne donc la faudra qu'ils viennent en bateaux !

ujku
ujku
Niveau 4
26 mai 2008 à 20:34:24

moi je joue les mongols (sans moding pour ceux qui ça intéresse voila le lien http://mods-francophones.justforum.net/tutos-et-outils-pour-medieval-2-total-war-f45/comment-controler-mongoles-timurides-azteques-et-rebels-t506.htm) et j'ai migré vers l'Italie cible Rome...un vrai plaisir de se battre contre l'infantri lourde occidentales avec mes archers monter lourds...mtn j'ai tout l'italie,France et europe centrale...ça change des batailles contre les turcs,egypte ou russe voila je vous conseil d'essayé...
bon jeu a tous

Kendrin
Kendrin
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:16:46

Ah pas con j'ai jamais pensé à quitté ma terre natale par contre l'idée de partir de tout laissait se rebellez et revenir en grandes pompes c'est encore moins con je vais le fair un de ces jours :-p

La vidéo du moment