C'est plus facile d'accord, mais mettre une branlée avec une armée très développée et, il faut le dire, assez classe, a un charme tout à fait remarquable (j'adore les bombarde par exemple...).
Moi, ma façon de jouer c'est presque l'inverse de ce que vous conseillez à la différence prêt que je ne déclare jamais la guerre à un ennemi sauf pour partir en croisade... Mes voisins s'en chargent très bien en ce qui me concerne et sa sainteté le Pape est obligé de me promettre l'excommunication pour m'arrêter (ce que je ne fais pas toujours, surtout quand c'est un allié qui me charge dessus). Bref, moi, je reste toujours ric rac niveau économie (entre 2000 et 8000 par tour à peu prêt) que je dépense presque exclusivement en soldat puisqu'en prennant des villes adverses, elles sont toujours beaucoup plus développée que les miennes, et comme elles sont sur la route de la guerre...
Bref, je crois être au 83ème tours et j'ai 35 communautés dont toutes les communautés autour de Jérusalem (que je me suis fait prendre, comme Alexandrie d'ailleurs, à cause des révoltes populaires). J'ai la Sicile et le SERG sous le coup de la disparition (1 communauté), excomunié, visé par une djihad et une croisade...