CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution installation patch 1 . 2 et 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2008 à 08:52:11

Bonjour à tous et à toutes .

Je suis nouveau depuis , disons aujourd'hui lol ! Je reviens sur le net que j'ai laissé derrière moi depuis près d'un an .

Bon voilà , les présentations sont faites hihihi ...

En ce qui concerne les patchs , que pas mal de joueurs et d'internauts n'arrivent pas à faire fonctionner sans bugger ou alors avec un joli retour sur le bureau , j'ai la solution sous le nez !!!

Elle risque de ne pas plaire à beaucoup mais bon :

-Acheter la version officielle de "MEDIEVAL II" !

-Acheter la version officielle de "MEDIEVAL II KINGDOMS" !

-Lire le "read me" de la version KINGDOMS" ! En effet et c'est la , je pense le coeur du problème : INTERNET EXPLORER 6 ( sois disant obligatoire ) et au moins la version 1.1 du jeu original ( erf bizarre puisque la version d'installation est 1.0 mdr !!!

bon jusqu'ici pas de problèmes lorsque l'on a les deux versions officielles !

Pour ma part , je viens de passer la nuit à installer "KINGDOMS" , la peur au ventre de devoir tout réinstaller si le bug venait ! Que neni ... Non seulement tous les mods sont bien intallés , mais le tout tourne correctement sans aucun signe de plantage !!!

Ca à mit quand meme 1h30 erf ...

L'extension officielle "KINGDOMS" installe le patch 1.1 , le 1.2 puis le 1.3 et le 1.4 , tout simplement , voila !

Je ne me moque de personne je ne suis pas la pour ca , mais ca permettra peut etre à certains joueurs de comprendre que DL un jeux c'est sympa mais faut pas venir se plaindre quand le reste ne suit plus ...

Bon chez certains ca fonctionne , tant mieux pour eux !

Voila voila . 29.90 euro pour le jeu et 14 euro pour l'extension hihihi ...

Bonne journée à tous et à toutes !

Setherial
Setherial
Niveau 9
27 avril 2008 à 11:58:12

la meilleur solution c'est le pack gold edition à 35 euros(fnac) avec le jeu +kingdoms/cette version est déjà patchée et,là,y a juste une nouvelle mise à jour qui s'installe vite fait(1.05)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 18:48:06

Bonjour à toi setherial !

Je ne connaissais pas la version gold , dommage sinon je l'aurais prise d'office !

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:57:07

bonne initiative D-em :ok:

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:22:46

J'aime bien les aprioris.
Ton jeu a quelques problèmes, donc c'est que tu l'a forcément téléchargé sur je ne sais quel logiciel.
Tu es un vilain pas beau, tu ne mérites même pas notre considération.

Donc merde à la fin !
Personnellement, ça fait depuis novembre que je n'arrive plus à installer un seul patch sur mon PC, quelque soit le jeu. Suis-je un vilain pirate ?
Bah non, j'achète mes jeux. Qu'on m'assimile à ça, je m'en fou, mais le résultat est qu'on m'ignore, qu'on ne répond pas à mes questions...

Je suis tout à fait d'accord qu'il y a des pirates, mais n'oubliez pas qu'il y a aussi des gens honnêtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 13:00:48

Bonjour le-fou ...

Rooooooo , faut pas le prendre comme ca ! Déja mon post s'adressait aux personnes qui se plaignent et qui on dl le jeu !

Si toi tu n'as rien à te reprocher , alors cool , ce message ne s'adressait pas à toi !

Il faut lire parfois entre les lignes , quoique je reconnais que ce message n'était pas forcement très explicite , mais bon .

Personnellement quand un topic ou un post parle d'un sujet qui ne me concerne pas , je ne me sens point dérangé !

Je sais très bien qu'il reste des personnes qui sont "honnete" et qui ont acheté le jeu et qui ont encore des problèmes avec les célèbres patch , surtout le 1.2 , malheureusement , je ne suis pas informaticien mdrr , dommage .

Sinon , ma foi il faut relativiser , non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 13:09:34

Je vais de ce pas faire court et plus explicite pour éviter les quiproquos de toutes sortes :

Je ne dis pas que les gens qui ont des problèmes avec le jeu sont des pirates , je dis que ceux qui l'ont telechargé ne s'étonne pas si un problème survient , voila ! L est toute la nuance !!!

C est plus clair ? mdr

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:20:03

J'ai mas part de torts aussi. Je manque de sommeil et je suis sur les nerfs, donc j'ai l'énervement facile. Mais ceci n'excuse rien.

Simplement, j'ai trop souvent eu des problèmes avec des jeux acheté à un tel point que on se demande parfois pourquoi on les achète. J'ai actuellement mon jeu préféré rangé dans une armoire depuis fin octobre puisque tous les patchs que je tente d'installer échouent.

Je me retrouve à devoir jouer avec les versions de départ de jeu, et celles-ci sont parfois truffées de bugs en tout genre que seuls les patchs corrigent.

On est déjà blasé par ça, on va demander de l'aide sur un forum et tout ce qu'on a comme réponse (quand on en a une) c'est "Va acheter le jeu sale pirate !"
Là on n'est plus blasé, on est frustré !

Je suis d'accord avec vous sur le principe, mais attention à ne pas généraliser. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 13:30:37

Pas grave !

Je ne voudrais pas enfoncer le clou , mais ce jeu est vraiment une merveille ! Ca craint que tu ne puisses en profiter au maximum et je compatis ...

Setherial
Setherial
Niveau 9
29 avril 2008 à 14:04:29

moi j'ai quasi aucun problème avec mes jeux(les rares fois,y a un patch qui corrige ou une petite manip à voir sur les forums).
Les 3/4 du temps les problèmes viennent des machines des utilisateurs et des utilisateurs eux meme.
Un pc,c'est pas un mac ou une console.C'est plus sensible,çà réclame de l'entretient et un minimum d'investissements(je parle pas que financier^^).
C'est çà un pc:pouvoir le bidouiller,l'entretenir,l'optimiser,le réparer:çà fait partie du délire.
Si vous voulez juste brancher et jouer bah il vous faut pas de pc.

La vidéo du moment