Bonjour à tous et à toutes .
Je suis nouveau depuis , disons aujourd'hui lol ! Je reviens sur le net que j'ai laissé derrière moi depuis près d'un an .
Bon voilà , les présentations sont faites hihihi ...
En ce qui concerne les patchs , que pas mal de joueurs et d'internauts n'arrivent pas à faire fonctionner sans bugger ou alors avec un joli retour sur le bureau , j'ai la solution sous le nez !!!
Elle risque de ne pas plaire à beaucoup mais bon :
-Acheter la version officielle de "MEDIEVAL II" !
-Acheter la version officielle de "MEDIEVAL II KINGDOMS" !
-Lire le "read me" de la version KINGDOMS" ! En effet et c'est la , je pense le coeur du problème : INTERNET EXPLORER 6 ( sois disant obligatoire ) et au moins la version 1.1 du jeu original ( erf bizarre puisque la version d'installation est 1.0 mdr !!!
bon jusqu'ici pas de problèmes lorsque l'on a les deux versions officielles !
Pour ma part , je viens de passer la nuit à installer "KINGDOMS" , la peur au ventre de devoir tout réinstaller si le bug venait ! Que neni ... Non seulement tous les mods sont bien intallés , mais le tout tourne correctement sans aucun signe de plantage !!!
Ca à mit quand meme 1h30 erf ...
L'extension officielle "KINGDOMS" installe le patch 1.1 , le 1.2 puis le 1.3 et le 1.4 , tout simplement , voila !
Je ne me moque de personne je ne suis pas la pour ca , mais ca permettra peut etre à certains joueurs de comprendre que DL un jeux c'est sympa mais faut pas venir se plaindre quand le reste ne suit plus ...
Bon chez certains ca fonctionne , tant mieux pour eux !
Voila voila . 29.90 euro pour le jeu et 14 euro pour l'extension hihihi ...
Bonne journée à tous et à toutes !