CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Univers Total War en déroute provisoire

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:41:38

Vous l'avez sans doute, remarqué, Univers Total War est devenu inacessible ces derniers temps, depuis Jeudi soir précisément.

Voila la raison de ceci : Gui-Elros, le webmaster de chroniquestotalwar et chef des ODT a hacké mon msn Jeudi soir, alors que je lui faisais pleinement confiance. Je ne le savais alors pas.

Mais pendant la nuit, il a utilisé mon msn pour prendre mon mot de passe sur utw et ainsi détruire toute la base de donnée du forum.

Il a mis du temps à avouer, il m'a fallu l'aide de RT2 et de quelques arguments dissuasif pour parvenir à obtenir ses aveux.

Mais là où le repentir est facile, la reconstruction est dure. Même si le site est encore en place, ainsi que tout les scripts, toute la base de donnée des membres, tous les messages et tous les forums ont été détruits.
Notre seule et unique sauvegarde étant google, puisque celle du forum à été détruite par Gui-Elros, tout est à reconstruire.

Je vous passerai le détail du motif de ce carnage qui ne ferai que montrer encore plus la bêtise du geste. Cependant je vous demande de ne pas vous inquiétez, le staff, est encore plein de motivation, moi compris et nous essayerons de remettre tout ceci sur pied dans les plus bref délais.
Peut être, ce week-end si nous parvenons à être bien actif.

Je vous demande donc de garder confiance en nous, et surtout, pensez à ne jamais accepter de tester un quelquonque logiciel à la légère, car même avec le pare feu maximum les dégats son gros.

Stilgar et l'équipe d'univers total war.

Ps : totalwarfrancophonie à été aussi hacké, mais normalement il y a moins de problèmes de ce côté, il devrait être rapidement remis sur pied ;) .
Ps 2 : du coup mon nouveau msn : stilgar-sinople@hotmail.fr (je vais supprimer l'ancienne adresse que j'ai finalement réussie à reprendre).

Note : si vous ne croyez pas l'histoire, nous avons des preuves à l'appui...

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
11 avril 2008 à 20:06:04

Je connais Gui-Elros et je trouve cela fortement bizarre de sa part ? Il est devenu fou ? Il doit bien y avoir une raison ...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:40:06

Il y a vraiment, excusez moi de l'expression, mais des connards sur terre qui nous cassent les pieds pour rien du tout, si ce n'est avoir de la reconnaissance.

Firelord_70
Firelord_70
Niveau 5
11 avril 2008 à 20:51:13

Ouuahh merde, putin l'***ulé. Sinon bonne chance et bon courage pour le remettre sur pieds. Sinon on pourrait continuer les dicussions sur total war francophonie (qui n'est pas très endomagé). Faut bien qu'il serve a quelques choses. ^^

memenico
memenico
Niveau 8
12 avril 2008 à 00:11:11

Encore un coup dur pour la communauté TW, bon courage pour la reconstruction.

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:58:46

Pour les informations pour aider :
Pour aider :
Je fais un appel d'aide à toutes les personnes ayant ne serait-ce que quelques secondes de libres.
La grande majorité des tutoriels, postes constructif je les avais sauvegardé sur mon pc, mais voila, pas tout, entre autre le tutoriel pour débuter dans le modding par exemple.
Pour aider utw comment faire ?
Si vous avez des images avec du textes, des sauvegardes de tuto, si vous réussissez par exemple avec google, yahoo à obtenir des pages sauvegardées il y a quelques temps, donnez ce que vous avez sur ce topic : http://mods-francophones.justforum.net/suggestions-news-et-idees-f8/topic-de-reconstruction-_-aide-t1005.htm#11662
Ouvert à tout le monde, pas besoin d'être inscrit.
Merçi de votre soutien.

Note à toutes les personnes tenant une section (moddeurs essentiellement), et à toutes les personnes ayant écrit des tutoriels ou ayant sauvegardé des tutoriels d'autres personnes :
Rendez-vous sur : http://mods-francophones.justforum.net/suggestions-news-et-idees-f8/ et faîtes vous signaler pour que l'on vous donne vos droits, le temps de reposter.

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
13 avril 2008 à 12:46:53

Réponse à Atrlol : non ce n'est pas bizarre c'est la nature humaine, certains individus sont naturellement fourbes et malhonnêtes, même s'ils peuvent aussi paraître très sympathiques. Ce sont ceux que l'on soupçonne le moins car la fourberie consiste à se faire passer pour un innocent.

Pour moi c'est clair : aucune excuse, pas de pitié et réaction immédiate nécesssaire. Il y a des lois, merde ! Il a détruit une propriété intellectuelle (que j'espère déposée) et il doit être puni par la loi, et par un bashing en ligne et en règle. Dura Lex Sed Lex, bordel !

Quant aux raisons je les devine : son site ressemble très étrangement à "univers" mais sans le découpage et les possibilités de modding collaboratif etc de plus il veut récupérer des moddeurs. C'est la raison de tous les crimes et délits, la jalousie !

ior-el
ior-el
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:54:09

Et savez qu'il n'y a pas si longtemp, beaucoup de ses article avait été plagié de ptw ? On voit un peu...

sidex
sidex
Niveau 5
13 avril 2008 à 21:52:15

escuser moi mais je suis pas un grand gamer ni un voyageur de forum mais je jetais des coup d'euil a UTW quand j'avais un bléme ou pour des renseignement de plus comme j'ai fait partie d'une team qui a u pour premier allier les ODT sa m'interrese pourqoi a t'il fait sa ? A MOINS QUE YEN AI QUI AIT RIEN D'OTRE A FOUTRE QUE EMMERDER LE MONDE je trouve sa bizar pas vous ?

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
16 avril 2008 à 12:53:41

ben oui ya des gens comme ça ; c'est leur kif d'emmerder les autres, de les voler, de détourner ce qu'ils font à leur profit. Ca calme leurs frustrations sexuelles en détournant l'objet de leurs désirs inassouvis, selon Freud.

surtout, on se croit tout permis derrière son écran d'ordi, bien à l'abri, et on le sait tous c'est l'occase d'exprimer ses plus bas instincts en toute impunité, du moins c'est ce qu'il croit.

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
18 avril 2008 à 15:09:07

Et le gars en question il a encore les couilles de glaner sur le site UTW...on l'aurait mieux fait de le banir ou d'effacer son compte (comme il l'a fait pour moi en foutant la merde sur utw).

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:57:52

Y'a vraiment des enfoirés partout en ce bas-monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 13:49:16

je viens d'apprendre la nouvelle un peu tard erff ! La vache , la y a pas de mots ...

Mais ca ne m'étonne presque pas ! pffff ! Bon courage pour le site ...

La vidéo du moment