CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fichier Saves inexistant

skyblood2458
skyblood2458
Niveau 6
18 février 2008 à 15:06:50

Bonjour, j'ai comme qui dirait un problème:

Il y a de cela environ 5 mois, j'ai changé d'ordinateur. J'ai gardé mes sauvegardes de Medieval II total war dans un fichier a part et tout réinstallé sur le nouveau PC (vista). J'ai essayé de rejouer a ce jeu, il fonctionne bien, tout va bien. mais GROS PROBLEME: le fichier "saves" qui permet de garder ses sauvegardes a disparu!! Il n'apparait pas dans C/programmes...
J'ai donc essayé d'en créer un nouveau que j'ai appelé saves. J'ai collé mes sauvegardes a l'intérieur mais je ne peux pas les lancer, il me ramène au menu principal.
J'ai alors lancé une nouvelle campagne dans laquelle j'ai sauvegardé. Je l'ai appelé "Venise". Je me rends dans le fichier C/programmes... le fichier saves n'existe toujours pas. Bizarre, quand je relance le jeu je peux charger ma partie alors que le fichier saves n'existe pas! Ensuite je vais dans "démarrer", "rechercher", je tape "Venise"... et surprise, il ne me sort rien! Est ce que vous pourriez me dire où se trouvent les fichiers de sauvegardes de Medieval II total war sil vous plait? Je voudrais pouvoir rejouer sur mes anciennes sauvegardes où j'étais assez avancé.
merci

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
18 février 2008 à 19:20:04

sous vista les sauvegardes de jeu ont un emplacement different que sous XP, c'est pour ça que tu ne les trouve pas dans le repertoire d'installation :ok:

Il faut que tu cherche dans "Local", je ne sais pas où exactement mais tu trouvera surement :ok:

Vista(C):\Utilisateurs\Ton nom d'utilisateur\AppData\Local...

POur voir le dossier "appdata", il faut que tu active la fonction pour voir les dossiers cachés :)

Bon jeu :-)

skyblood2458
skyblood2458
Niveau 6
18 février 2008 à 19:27:42

Merci :) mais j'ai trouvé avant, j'ai réinstallé le patch 1.2 et ça remarche, mais merci quand meme si ça venait a rebuguer je ferai ce que t'as dit

MiRageS
MiRageS
Niveau 6
26 mai 2011 à 20:00:10

bonjour !
je viens de lire ce topic, et je voudrais avoir plus de détails quant à l'emplacement des saves sous vista.

Vista(C):\Utilisateurs\Ton nom d'utilisateur\AppData\Local...
Une fois dans "Local" j'ai toute sort de fichiers mais rien qui correspond à MTWII ou SEGA, The Creative Assembly ...

Je voudrais mettre le patch 1.2 ou réinstaller le jeu donc je souhaiterai vraiment garder mes sauvegardes !
merci bcp pour vos futures aides

Lody3
Lody3
Niveau 9
27 mai 2011 à 21:25:10

faut aller dans programmes.
pour répondre a la première question en faîte il faut recréer le fichier save

La vidéo du moment