CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Timurides et Mongols

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
09 février 2008 à 18:36:17

Salut,

J'en suis toujours à ma première partie dans le jeu et il y a un truc que je pige pas.
Je combats les Mongols et Timurides depuis pas mal de tours et j'ai beau écraser armée après armée, il en vient toujours. Par exemple, je comprends pas comment après tant de batailles l'ennemi peut encore avoir de l'infanterie mongole, des lanciers mongols, des milices sabadar, des éléphants, etc... alors que ces unités ne peuvent pas être recrutées et qu'il n'y en a qu'un nombre fini. Est-ce que des renforts sont introduits régulièrement ?

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
09 février 2008 à 18:40:19

:oui:

lemon[]head
lemon[]head
Niveau 8
09 février 2008 à 18:45:10

Tu peux être un peu plus précis ?

En gros je voudrais savoir si une tactique à base de "laisser les ennemis se fracasser contre les murailles de mes forteresses jusqu'à épuisement de leurs stocks" a une chance de marcher.

Parce que ces unités spéciales donnent un énorme avantage aux mongols/timurides. En plus d'être ultra-puissantes elles ne coûte,t absolument rien à l'entretien.

ujku
ujku
Niveau 4
23 février 2008 à 10:46:22

Timuride et Mongole viennent en plusieurs fois et en grand nombre mais t'inquiet a un moment ça va s'arrté...ils arretent

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
23 février 2008 à 11:54:49

Bin dans le script de base il y a au moins deux fois six armées complètes qui arrivent par l'est. Après je ne sais pas comment ça marche, mais desfois il y en a encore plus qui arrivent... quand je jouais les Turcs ma tactique était de verrouiller Tbilissi, plein d'armées mongoles s'y sont cassé les dents. En même temps, mes assassins dégommaient les généraux les uns après les autres... au final je les ai vaincus en tuant tous leur généraux (faut être patient).

didier66
didier66
Niveau 7
10 août 2008 à 22:51:15

je pensait avoir vaincu les timmurides en ayant conquérit toutes leurs villes et chassé leurs armées puis on m'annonce vers l'an 1672 que des hordes timurides arrivent à nouveau
es ce que vous avez observé le meme phénomène et es ce que cela se produit d'autres fois au cours du jeu?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 août 2008 à 23:21:37

Quant les timurides se retrouvent de nouveau en mode nomade parce qu'ils n'ont plus de territoires, et qu'ils ont une/des armée(s) qui se promènent sur tes territoires, la première fois un message te le signal, comme si une nouvelle vague arrivait chez toi.

didier66
didier66
Niveau 7
11 août 2008 à 09:42:56

non là il s'agit d'une horde de 5 armées complètes qui sont apparues d'un coup en provenance du nord de la russie

chafmax14
chafmax14
Niveau 1
11 août 2008 à 15:34:48

il y a une manière de s'en débarrasser facilement, offre leur une ville puis reprend la. Sa va faire un peu près comme les autres factions sauf qu'au lieu d'etre rebelles il vont partir de la carte. Moi sa a marché.

didier66
didier66
Niveau 7
11 août 2008 à 16:05:07

sauf qu'ils étaient partis de la carte quand je leur ai pris leur dernière cité et qu'il reviennent 10 tours apres

brubru8850
brubru8850
Niveau 5
11 août 2008 à 21:01:26

Tamerlants et les Timurides ont réelement existés ? C'est quel peuple maintenant ?

-will-
-will-
Niveau 11
11 août 2008 à 21:20:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tamerlan
http://fr.wikipedia.org/wiki/Timurides

Faut chercher un peu =)

brubru8850
brubru8850
Niveau 5
11 août 2008 à 22:30:14

C'est bien dans ce jeu que tout était réel!

brubru8850
brubru8850
Niveau 5
11 août 2008 à 22:31:06

Au faite, désolé du double post car on ne peut point éditer nos messages mais merci pour les liens!

La vidéo du moment