CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de drapeaux

T---13
T---13
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:22:01

slt voila je creer ce topic pck je trouve que dans medieval 2 total war il ya beaucoup trop de drapeau et jespere que lon poura avoir un mode pour suprimer tout cela car on voit que sa et puis sa sert a rien sereiusement dite moi se que vous en pensser ?

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:25:32

moi si tous ces oriflammes avait un porteur sa me gênerais pas mais c’est le fait que ces drapeaux sorte du dots des guerriers et qua quand on approche les combat il ne disparaisse même pas mais d’un autre coté faut avouer sa fais style dans les bourinnages tous ces oriflammes .

Si chacun d’eux avait un porteur en plus de l’unités je serait 100 pour cent pour

T---13
T---13
Niveau 5
01 novembre 2006 à 23:27:36

serait il possible de creer un mod pour suprimer tou c drapeu car je les deteste vraimenttttttt lol :diable:

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
01 novembre 2006 à 23:33:21

Tu sais, au moyen age, les bannières étaient très présentent, mais c´est vrai qu´il y en a beaucoup, surtout avec leur coup des bannières pour les grades .... une bannière = 1 chevron, quand ton unité a 3 chevrons d´or ça fait noel.

Ce serait vachement joli un porte étendard par unité, au lieu du gros drapeau en lévitation !

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:16:57

Mais quand le porteur de drapeau meurt, t´as plus aucune indication pour trouver ton unité, d´où la nécéssité de mettre le "drapeau principal" en lévitation. Après, tous les ptits drapeaux, c´est vrai qu´ils pourraient faire des porteurs.

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
02 novembre 2006 à 00:23:46

Oui, ou pas de drapeaux du tout ...

Sinon le porte étendard qui meurt, bah ... un autre reprend le flambeau ( enfin le drapeau ^^) et continu le combat ... Ca ajouterais une pointe de réalisme !

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:24:19

Oué et s´il est déchiré il sort son matériel de couture hein ? ^^

leval2
leval2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:32:53

un mod ? un patch serait mieux, oui. :rire:

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:37:21

moi je ne trouve pas ces drapeaux si dérangeant que ça.
moi je trouve que voir une armée au loin avec tous ces drapeaux fait vraiment jolie, par contre c´est vrai que de près, voir des drapeaux qui flottent ça fait pas top mais bon c´est fait pour différencier plus facilement nos troupes des troupes adverses.

leval2
leval2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:01:17

et aussi ca rajoute de la realité. ou ce compte si n´ete pas content allez jouez a aoe ou au seigneur des anneaux !

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
02 novembre 2006 à 11:31:17

Mais j´y joue déjà a la bataille pour la terre du milieu ! ^^

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:45:33

moi je trouve que les bannières augmentent encore le réalisme meme si ca fait un peu "fouilli".

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:54:01

En même temps les batailles en elle-même c´était souvent du fouilli. Ce qui explique d´ailleurs les coups d´épée entre même camp dans l´agitation...

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:07:59

Il y aura surement moins de bannières pendant la campagne car on a rarement des unités à six ou sept chevrons (ou alors juste quelques unes) tandis que pour les batailles historiques, les stats sont boostées pour que ça dure plus longtemps

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:54:53

Avec Rome, au bout d´un moment, dès qu´il y avait une révolte civile, les troupes rebelles étaient toutes au grade 8 ... Une horreur pour reprendre la ville !! Ca ne vous le faisait pas vous ??

Esneh
Esneh
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:38:51

Tu parles de quels drapeaux Valor ?

Paskeu si tu parles des drapeaux principaux (les plus gros), dans M2TW ils servent à différencier la cavalerie des tireurs, de l´infanterie e tdu général sans avoir à zoomer dessus.

Si t uparle des tout ptits drapeaux c´est leur expérience, c´est aussi plus pratique pour savoir la puissance de l´unité d´en face.

Paskeu des fois on voit des vieux paysans tout moisis, on sdit ouais jvais les nikay avec mes super hacheur dla mort qui tue, et pouf tu vois qu´ils ont 9 d´expérience et ça suffit à etre aussi balèze que tes hacheur dla mort qui tue.

Esneh
Esneh
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:39:16
  • Scusez c´était pas Valor mais T--13
Valor-1
Valor-1
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:59:19

Oui c´est une tradition ça, les armées rebelles constituées de super tueurs. Mais à la base, c´est pour que ces armées essentiellement constituées de paysans ne se fassent pas trop facilement tuer. Encore que, je me souviens que les rebelles qui apparaissaient dans MTW (selon un système de rébellion logique : problème religieux ou d´ordre public trop faible, pas comme dans Rome où les rebelles (hors ville) apparaissent la plupart du temps sans raison, ce qui est très énervant) comptaient souvent dans leurs rangs une partie de chevaliers féodaux

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
02 novembre 2006 à 21:43:35

Dans le fichier : "Medieval2.preference.cfg" qui se trouve dans le repertoire ou vous avez installer le jeu ( program file/SEGA/Medieval 2 par defaut), vers la fin il y a une ligne : "show_banners = 1" remplacer le 1 par un 0 et vous n´aurez plus de bannieres...

... bon par contre c plus AUCUNE bannieres ^^ donc la pour le coup sa fait plus trop realiste ^^.

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
02 novembre 2006 à 21:47:23

Oui,on peut pas metter 0.5 ?? ^^

Le truc que j´aime bien, c´est en cliquant sur le blason rond a droite, on voit nos troupes en vert, celles de l´ennemi en rouge ; c´est vraiment génial!!

La vidéo du moment