CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déroulement d'un combat

bob_le_danois
bob_le_danois
Niveau 3
12 janvier 2008 à 17:31:15

:salut: suite aux nombreux messages demandant comment se battent les soldats,j´ai decidé de crée un forum où j´expliquerais ce que j´ai compris sur le déroulement d´un combat entre 2 soldats.
les conseil des joueurs experimenté seront les bienvenus.
PS:j´adore les récit de tibérias dont je suis un grand fan. :bye:

bob_le_danois
bob_le_danois
Niveau 3
12 janvier 2008 à 17:44:58

PM ET COMBAT:

• tout d´abord il fait voir cela comme un rpg où l´on peut faire plusieur action selon ses point de mouvement qui se rechargent tous seul.

ces PM servent a se deplacer, a combatre et a tirer(a l´arc, a l´arquebuse, au canon).

• concernant le deplacement,il faut 2 a 3 fois plus de PM pour courir, monter une pente ou pousser un engin de siege et 2a3 fois moins de PM pour descendre une pente.
  • pour le combat, le soldat peut effectuer plusieurs action spéciales,comme charger,et des action de base,donner un coup.

les action spéciales sont nombreuses:les hommes avec des haches font faire faire des saut périlleux aux ennemis en leurapant dans les jambes ou encore les épeistes donnent de viollent coups de taille(tranchant de l´épée)ou encore les vougier donnant des coups de bouclier pour destabiliser les adversaires.ces action spéciales ne sont pas souvent utilisé par les soldats sans experience.plus le soldat a d´experience, plus le soldat fait de coups spéciaux.

bob_le_danois
bob_le_danois
Niveau 3
12 janvier 2008 à 17:58:04

DESCRIPTION DETAILLE D´UN COMBAT:

• lors d´un combat,chaque soldat va essayer de destabilliser son adversaire a l´aide coups spéciaux qui sont qui sont des coups d´estoc(plat de l´arme),du manche de leur arme ou de coups de bouclier.si le coups reussit le soldat adverse perd son equilibre et se retrouve sans défense.le soldat ayant donné le coups peut frapper son adversaire et ainsi le blesser voir le tuer si il a assé d´attaque.
  • il y a d´autre sortes de coups spéciaux qui servent a tuer son ennemis sur le coups.ces coups spéciaux sont principalement utilisé par des soldat experimenté.il s´agit de coup de hache dans les jambes pour les porteurs de hache ce qui met son adversaire a terre et permet de l´achever,de viollent coups de taille pour les epéistes et de gros coups de bouclier pour les vougier, ce qui fait tomber son adversaire et permet de l´empaller.

NB:les soldat utilisant sont trés vulnerables entre le moment où ils commencent a donner le coups et celui ou l´adversaire le recoit.

bob_le_danois
bob_le_danois
Niveau 3
12 janvier 2008 à 18:08:58

EXPERIENCE ET PM:

• la perte de pm engendre la fatigue des troupes qui sont moins efficace car elles courent mois vite et donnent moin de coups et pratiquement plus de coups spéciaux.

NB:le coups spéciaux consomment plus de PM que les coups normaux.

• l´expérience est la partie la plus importante car c´est elle qui regi tout le combat:

=>comme je l´ai dit un ou deux post plus tôt, l´experience influe sur le nombre de coups spéciaux donné.
=>les soldats prennent plus d´initiatives quant ils ont de l´experience(ils conturnent l´ennemis à 4 ou 5 pour l´attaquer dans le dos pour ainsi casser la formation adverse)
=>et enfin ils sont beaucoups plus ordonné avec de l´experience(ils chargent tous en même temps a la seconde prés et les formation se cassent beaucoups moins facilement)

voila,j´espere avoir repondu au question et n´être pas trop confus dans mes expliquations.quant au vétérant comme tibérias n´ésitez pas a mettre vous observation faites durant vos nombreuses campagne. :ok:

bob_le_danois
bob_le_danois
Niveau 3
15 janvier 2008 à 19:39:43

un petit :up:

[bubuche]
[bubuche]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 08:03:33

:gne: :rire: :dehors:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:53:30

j´ai rien compris :gne:

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
18 janvier 2008 à 19:54:06

C'est pas grave, bob, cela se soigne.

[-Kadaj-]
[-Kadaj-]
Niveau 6
20 janvier 2008 à 17:17:17

.... pas compris non plus ...

bob_le_danois
bob_le_danois
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:47:21

pour drreuq:

je suis déja des soins intensifs et je venait d'avaler une etrange pilule bleu avant d'écrire se message.

pour repondre a ceux qui ont pas compris:

j'ai parfois vus sur certain topic des messages demandan comment combattent les soldat(si c'est comme dans AOEIII où les soldat ont des point de vie ou si c'est different).aprés avoir observé de nombreux combat en batailles perso j'en suis arrivé au conclusion marqué ci-dessu :ok: (PS: je me suis inscrit a JV.com uniquement pour faire part de mes observation).

La vidéo du moment