CAESARI : J´espère qu´ils coutent pas chers ces magazines au moins... Parce que :
1- L´interface est plus recherchée et plus design que dans les précédents volets de TW. Il ne faut pas jugé la qualité d´une interface par rapport à d´autres STR, c´est n´importe quoi. Tout de façon, je préfère une interface démodée mais qui offre pas mal de possibilités à mes unités...
2- Couper des têtes... Hmmm... Ont-ils testé les anciens TW pour savoir que la phase de bataille n´est que 1/4 du temps qu´on passe ? Le plus gros du jeu est sur la carte au tour par tour où on gestionne ses villes. C´est clair que s´ils se basent que sur la démo, ca parait aussi simple que ça...
3- Intérêt disctuable ? TW nous aborde une période peu exploitée, pourtant riche en faits historiques. La chevalerie, qui ne s´est jamais imaginé à cette époque en chevalier hein ? Alors rien que de m´imaginer refaire l´histoire j´en ai des frissons. Même des amis à moi qui sont accros aux FPS jusqu´à l´os trouvent que le jeu a l´air interessant... Comment peut-on douter de l´intéret d´un tel soft ?!
4- Les provinces ne collent peut-être pas à la réalité car si ils mettent toutes les villes, cela ferait beaucoup trop de villes à prendre sur la carte, donc ils sont obligés de prendre les grosses villes et de leur délimiter des territoires un peu comme ça les arrange.