CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pologne ou Hongrie ??

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:14:58

Salut tout le monde !! !

Il y a un topic dessus mais je n´ai pas vraiment trouvé de réponses satisfaisantes.

J´hésite entre ses deux factions.

La Pologne a un plus avec ses archers lithuaniens qui ont des pieux et une bonne cavalerie.
La Hongrie a une bonne infanterie lourde et des archers montés pas mal. Et puis cela doit etre plus interessant d etre au centre de la carte, car les choix sont cruciaux et difficil.

Donnez moi votre avis please !!

djeff44
djeff44
Niveau 3
07 janvier 2008 à 14:43:46

je te conseille les hongrois, moi aussi j´ai hésité et j´ai choisi les hongrois au final parce que il ont des assasin de guerre et je pense que leur infanterie est mieux

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:36:59

Moi les Hongrois c´est juste la couleur que je n´aime pas... tu me diras après avoir joué avec le magnifique mauve de l´Empire Byzantin :p on peut difficilement faire la fine bouche mais bon...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:41:10

je suis pas super bon avec la cavalerie, donc je prend les Polonais ca va me forcer à bien l´utiliser !!

Apres je prends la Hongrie car leur position sur la carte est super interessante !!

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:20:27

Mmhh... j´peux pas dire, j´suis en guerre contre les deux.

the_soul
the_soul
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:40:27

J´ai pas laissé le temps aux polonais de moufter moi je les ai écrasé des le début de partie avec les Teutons (Deus Lo Vult 4.0) mais leurs arbalétriers monté avaient l´air efficasse en pleine étant donné que parfois lors de sortie pendant les sièges ils me donnaient du fil a retordre une nation a essayer :-)

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:20:27

En plaine ils me font bien marrer les polonais !! Embourbés dans leurs armures lourdes, c´est un carnage. Mes cavaliers mongols rigolent bien, et souvent !

bob_le_danois
bob_le_danois
Niveau 3
12 janvier 2008 à 18:31:26

:hello: en fait ces deux faction sont differentes tant géographiquement(même si elle sont trés proche) que militairement.
==>HONGRIE:bon melange entre les fantassins occidentaux et les archers de cavaleries orientaux.
tu auras du fil a retordre avec les bysantins au sud,les russes ou les turcs a l´ouest et les serg ainsi que venise a l´ouest.le nord est relativement du fait que la pologne se bat géneralement dés le début avec les serg, le danemark et les russes.
==>POLOGNE:cavalerie tout simplement destructrice avec ses archer monté qui sont trés précis et rapide a la fois et ses cavalier lourd qui ont une charge relativement faible par rapport au mongol et au francai mais qui se débrouillent comme des chefs en melée sans compter sur leur cavalier léger qui sont les plus rapide de entre tous.Le seul default est un manque de fantassin puissant et des vouigier dont les paysant n´ont rien a evier(a par les bouclier).
les serg seront attiré par les grandes plaine polonaise, les russes sont friand de territoire nouveaux et les danois ne manqueront pas une occasion de t´attaquer une ville peu garnie.