CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo sega!

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
06 janvier 2008 à 12:29:14

chapeau bas pour les concepteurs de chez sega ,cree un des jeux les plus complexes sur pc et arriver a l´obtimiser a ce point !!
quand on pensse a tout ces editeurs/concepteurs (je siterai pas de nom) qui nous versse de la merde a longueure d´anné :non:
en plus des jeux beaucoup moin beaux et avec bcp moin d´animations !! j´espere que sega developera plus sur pc :oui:
comme quoi faire des jeux aussi riche d´animations,d´idees,sans bugs,et obtimisé pour tous les ordinateurs c´est possible!!

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:51:01

Ceci était une déclaration d´amour du ministère Total War.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:56:35

Phrase pourrie :noel:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:29:04

:o)) une declaration d´amour oui,vive la guerre,les armes blanches et le sang (virtuel...) par ce que sinon le sang ca tache

espilon06
espilon06
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:34:38

"quand on pensse a tout ces editeurs/concepteurs (je siterai pas de nom) qui nous versse de la merde a longueure d´anné :non: "
Allons, inutile de censurer, on sait tous que tu vises EA(car la moitié des jeux sont que des licences massacrés :( ) ou Davilex. :noel:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:37:44

EA fait quand même de très bon jeux, comme Command & Conquer, Battlefield, Crysis, Le Seigneur des Anneaux : BTM, Skate. , etc ...

Mais Ubi Soft le surpasse largemenent en qualitée : Splinter Cell, Prince of Persia, King Kong, Rainbow Six, Beyond Good and Evil, Assassin´s Creed ^^

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:39:46

oui ils sont pas mal eux aussi,mais je penssais aux mongoliens de chez mayem studio :-((

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:48:57

ubi soft et microsoft( pour les jeux) ok :oui:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:21:18

Ubi Soft
Microsoft => Halo, Age of Empires
Take Two => GTA
Bethesda => Elder Scroll, Fallout
Blizzard => World of Warcraft, Starcraft, Diablo
THQ => Company of Heroes, Warhammer 40.000, Stalker
Epic => Gears of War, Unreal
Sega => Total War, Worms
Sierra => Fear
Id => Soldier of Fortune, Wolfenstein

Ces développeurs/Editeirs font de très bon jeux

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
06 janvier 2008 à 14:40:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-130313-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fantasywarior
| Date du message : 06 janvier 2008 à 12:29:14
| Contenu du message :
| "(...)
comme quoi faire des jeux (...) sans bugs (...)"

M2TW sans bugs ? :ouch2: ^^

----------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:00:02

t´as des bugs???? tu sais ca varie enormement d´un pc a l´autre,il faut deja bcp de puissance,mais moi j´ai vraiment rien a lui reprocher,pourtant je suis super difficile
tu veux dire bugs, y ralentit?

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:02:38

Non non, c´est un très très bon jeu... mais il y a quand même des bugs et c´est dommage. Les patchs ont bien corrigé maintenant, mais le jeu de base souffre de bugs assez pénibles parfois, le plus célèbre et le plus critiqué étant la cavalerie qui est incapable de traquer les fuyards. Mais il y en a d´autres.

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:12:03

?? non c´est par ce que les ennemies sorte de la carte et la cavalerie reste au bord de la limite,vous savez des fois les patchs amenes plus de problemes qu´avant moi je teste un jeux et que j´ai pas de soucis je met pas systematiquement de patch

[-Kadaj-]
[-Kadaj-]
Niveau 6
06 janvier 2008 à 15:54:14

M2TW et CoH Pouwaaaaa :coeur: :coeur: :coeur:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:07:51

"?? non c´est par ce que les ennemies sorte de la carte et la cavalerie reste au bord de la limite"

Arf je sais encore faire la différence entre une cavalerie qui s´arrête au bord de la carte et une qui, en plein milieu de la carte, fais des tas de détours autour des fuyards en se contentant d´en abattre un ou deux (par chance), tout en décrivant des cercles menaçants autour d´eux ^^

Ca fait longtemps que tu joues? Tous les joueurs de MTWII ont remarqué ce bug qui a été décrié plusieurs fois, quelques patchs ont apporté un semblant de correction mais ça n´a jamais été vraiment corrigé.

espilon06
espilon06
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:13:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-130320-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Quentinator
| Date du message : 06 janvier 2008 à 13:37:44
| Contenu du message :
| "EA fait quand même de très bon jeux, comme Command & Conquer, Battlefield, Crysis, Le Seigneur des Anneaux : BTM, Skate. , etc ...
|
| Mais Ubi Soft le surpasse largemenent en qualitée : Splinter Cell, Prince of Persia, King Kong, Rainbow Six, Beyond Good and Evil, Assassin´s Creed ^^"

C´est également pour ça que pour EA je précisais "moitié". :ok:

24 décembre 2007, Cisla. :noel:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:56:12

oui tiberias ca fait 20 ans que je joue depuis street fighter...je voie ce que tu veux dire les cavaliers coure deriere sans les faire tous tomber,exacte m´enfin j´ai pas trouve que c´etait un bug ,voila,c´etait deja comme ca dans total war 1 alors j´ai pas trouve ca choquant,je voie qu´il y a des gens encore plus difficile que moi pour les jeux,moi je ne supporte pas la moindre petite saccade ou la moindre faute de gout...mais bon y´a des limites,ce que moi j´appelle un bug c´est un jeux mal obtimise qui va ramer sans raison ou le meilleur exemple:neverend,qui bloque a la moitie du jeux,retour sous windows a un certain passage et jeux infinissable

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:23:29

Je me suis mal exprimé, ma vraie question était: il y a longtemps que tu joues à MTWII? Parce que si tu as commencé il y a peu c´est normal, j´étais pareil, soit on ne voit pas les bugs de suite, soit on refuse de les voir.

Le bug de la cavalerie est malheureusement indéniable, ce n´est même pas qu´ils ne fassent pas tomber tout le monde, c´est qu´au lieu de courir après les fuyards, ils courent à côté... essaie de poursuivre une unité en déroute avec une garde du corps du général, tu vas voir. Ce défaut a fait grincer des dents pas mal de joueurs, parce qu´il arrivait qu´une bataille soit infinissable, justement... ou alors il fallait être patient.

Je ne suis pas si exigeant sur les jeux, et au départ quand je me suis rendu compte de ce défaut je me suis dit, bon, c´est pas grave... et puis j´ai aussi dit ça quand j´ai vu que desfois je me faisais assiéger par une armée qui finalement n´attaquait pas mon château et restait plantée devant (là tu peux aller faire un petit tour, même en accélérant le déroulement du jeu)... et puis aussi quand j´ai vu que l´ennemi restait sous les traits de mes archers sans bouger... et puis quand des soldats jouent les passe-murailles... ou à l´inverse, refusent d´aller à tel endroit, ou font un détour de dix rues pour s´y rendre... et je ne m´attarderai pas sur la fameuse "erreur inconnue", qui provoque un retour bureau sans que personne ne sache pourquoi!

Bref! Il y a un moment où ton enthousiasme pour le jeu est quelque peu terni par ces petits défauts. Cela dit, je maintiens ce que j´ai dit: c´est un très bon jeu (je ne suis pas exigeant hein) mais à l´usage, on a vite fait de remarquer ses petites faiblesses. Heureusement, des tas de patchs et de mods sont sortis depuis novembre 2006, ajoutant grandement à la qualité du jeu et corrigeant pas mal de trucs agaçants à la longue.

Donc en résumé, ce jeu aurait été encore meilleur s´il avait été peaufiné un peu, mais il est déjà d´une grande qualité et il ne faut pas cracher dessus!

:ok:

fantasywarior
fantasywarior
Niveau 8
07 janvier 2008 à 02:52:16

exact en fait c´est UN DES JEUX QUI BUG LE MOIN !, c´est pour ca que je l´apprecie,apres c´est vraix,imperfections...non j´y ai joué un an et la je m´y remet ,les deffaults me derange pas du tout! :) amities et bon jeux a toi

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 janvier 2008 à 10:47:10
  1. fantasywarior profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 19:56:12 avertir modérateur
  3. oui tiberias ca fait 20 ans que je joue depuis street fighter...

J´avais compris Street of Rage au début. :( Mais c´est également un super jeu. :)

* Quentinator profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 14:21:18 avertir modérateur
* Ubi Soft
Take Two => GTA
Blizzard => World of Warcraft, Starcraft, Diablo
Sega => Total War, Worms
Sierra => Fear

Ces développeurs/Editeirs font de très bon jeux

Sacrilège tu as oublié:

Take Two => GTA
Activision-Blizzard => World of Warcraft, Starcraft, Diablo, Call of Duty(pairs)
Sega => Total War, Worms, FM
Sierra => Fear
Konami => Metal Gear(impardonnable d´oublier cette saga :noel: ), PES
Et j´en passe :sleep: